| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-06-2007 à 13:11:11 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:06:58 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Une fois de plus, faudrait comparer ce qui est comparable. FM2 = simu, PGR3 = arcade. Alors ok, prime à la nouveauté avec FM2 qui est assez réussi. C'est pas pour autant qu'il faudrait négliger les autres jeux. De plus, avec PGR3 spa les memes modes de jeux, y a des défis, des courses de cudos...etc...Ca n'a rien à voir. Idem avec Collin Mc Rae qui est clairement arcade, et bon le rally c'est un peu aucun rapport avec les courses de caisses sur circuit. Bref, perso je les ai ces 3 jeux, et tous sont différents, et tous valent le détour. Je trouve dommage de dire "faut zapper tel ou tel jeu" alors qu'ils sont tous différents et qu'aucun parmi les 3 n'est foncièrement mauvais, bien au contraire. Tout dépend des goûts et des habitudes de jeu du joueur !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-06-2007 à 13:17:31 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
1. Quand t'as quelqu'un qui demande un choix entre plusieurs titres basés sur la qualité, tu peux pas jouer à l'école des fans et conseiller tous ces mignons petits jeux, le mec il a pas le cheat code pognon infini, donc tu donnes celui que tu penses être le best du best et apres le gars en fait ce qu'il en veut, et pondérera çà avec l'avis des autres 2. "La bouse" ne concernait pas PGR3 (même si je le trouve chiant et mou a mourrir), mais illustrait que lorsqu'il s'agit de faire un choix entre deux jeux, çà me ferait mal de faire entrer en ligne le prix (quand on parle toujours de choix hein, je suis le premier à sauter sur les budgets pour des jeux qui ne m'interessaient pas à plein pot, mais quand je veux un truc qui arrache c'est pas le prix qui me consollera si je me retrouve avec Donkey Kong va aux fraises 3). 3. On notera le superbe message "sauvez Colin 2", la simu de tapis volant ignorée de tous par tous ces putains de connards qui n'aiment que le dernier jeu sorti par c'est la hype totale et pas du tout parce que c'est une tuerie intégrale, mais je t'en veux pas parce que moi aussi je deviens tout rouge quand on critique Dead Rising qui est une putain de bouffée d'air frais old-school 4. L'Elite sorrtira jamais en france Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-06-2007 à 13:24:37 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | J'ai un petit souci : je suis trop accro a Virtua Tennis 3 (160h de jeu sur le Live) et j'arrive meme pas a commencer Forza 2 et finir Lost Planet. Quand vous etes trop accro a un jeu comment vous faites vous |
|
Et apres je me rend compte que comme un geek, j'ai perdu 160h de ma putain de courte vie devant trois pauvres sprites à essayer de finir premier dans un ladder dont le monde entier se fout, au lieu d'aller me frotter contre des jolies jeunes filles. Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-06-2007 à 13:29:41 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:28:53 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
frankybanane Transactions (0) | Pour remizz : le plus simple au final serait de tester les démos de PGR3 et de Forza qui sont sur le live, comme ca ce sera réglé |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 21-06-2007 à 13:45:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ca se voit tant que ça Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-06-2007 à 13:44:57 |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 21-06-2007 à 13:45:21 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Synh Transactions (0) |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ruez vous sur Play-Asia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par one-t le 21-06-2007 à 14:01:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Apparement trusty bell n'a pas l'air vraiment terrible (les avis sur les forums import) , le jeu semble ultra banal et insolemment court (20h) pour un RPG jap c 'est rikiki qd meme |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca faisait presque longtemps |
Message édité par alb le 21-06-2007 à 14:37:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le SAV par courrier electronique, c'est tout ausis bon qu'au téléphone ? Parce que là je dois attendre une demi heure pour avoir un correspondant, pas avant).
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ptite astuce pour ceux qui n'ont pas trop envie de se ruiner en fin d'année, les jeux Ubisoft sont tous region free et dispos sur Play Asia, moi j'ai déjà prévu de me prendre Splinter Cell Conviction et Assassin's creed à 37 euros chacun sur P-A, pour Naruto il est pas répertorié sur le site encore, reste à voir s'ils le proposeront! Faut pas oublier que l'astuce sera applicable aux autres jeux, Halo 3 sera probablement region free en version US (Gears of war l'était, y a pas de raison), Bioshock ne le sera pas par contre (2K Games zone ses jeux), GTA 4, ça c'est l'inconnu mais je pense qu'il sera dézonné dans sa version US.
|
hoowwl Transactions (0) | moi je commence par revendre ma DS qui prend la poussiere , et je garderai l'argent puor m'acheter 3 jeux 360 a la rentrée =) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas du tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
one-t Bazinga!Transactions (2) | J'ai trouvé ça assez misérable au vu de la démo (Hour of Victory), mais bon si certains arrivent à apprécier...... |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | j'ai pas pu tester la demo --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | d'ailleur avec la console il y a 1 jeu a 1€ y a une liste quelques part des jeux dispo a 1€ (rien vu sur le site xbox) ou alors c'est chaque magasin qui fait sa petite liste ? --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | playasia ? quasi tjs livré en 7 jours max =)
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 21-06-2007 à 15:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |