Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2832  2833  2834  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4470178
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

frankybanane a écrit :

Bah je sais pas à la base il voulait un jeu d'arcade, faut pas éxagérer PGR3 c'est pas nul non plus, donc 10 euros contre 60 euros, ben ca mérite une petite réflexion [:mr marron derriere]

Non mais on est entre esthètes là, on achete pas des kilos de patate :o

[mode taliban]
Acheter un jeu ou pas, là le prix peut me faire me décider c'est clair.
Mais quand j'hésite entre deux titres, çà me ferait chier de faire entrer le prix en ligne de compte, et jouer à une "bouse" parce qu'elle est moins chère  ;)  
[/mode taliban]

Pour la notion de "jeu arcade" t'as aussi deux définitions ici :
- le jeu arcade, mode no brain à la TRK : RR6, le jeu de borne arcade pur et dur, à 60fps constant et interet du jeu total découvert dans les 10  
premieres secondes.
- le jeu arcade, opposé à la simulation : un jeu assez réaliste dans les réactions de la caisse, mais largement pilotable à partir du moment où on connait l'usage du frein, sans se taper 500 pages de manuels sur le réglage des injections electroniques.

Je pense que Forza et PGR rentre dans la même catégorie : la deuxieme, et PGR sort pas du tout gagnant pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-06-2007 à 13:11:11
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 13:06:58  profilanswer

n°4470184
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:10:03  profilanswer

alb a écrit :

Non mais on est entre esthètes là, on achete pas des kilos de patate :o

[mode taliban]
Acheter un jeu ou pas, là le prix peut me faire me décider c'est clair.
Mais quand j'hésite entre deux titres, çà me ferait chier de faire entrer le prix en ligne de compte, et jouer à une bouse parce qu'elle est moins chère  ;)  
[/mode taliban]

Mouais...enfin ce qu'il y a c'est que je suis un peu traumatisé par le planning de fin d'année, donc j'essaye de faire des économies partout ou je peux, même quand c'est pas mon argent [:shay]

Enfin blague à part, PGR3 est loin d'être nul quand même  :o

n°4470187
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2007 à 13:11:16  profilanswer

alb a écrit :

Non mais Forza 2 contre PGR3 même à 10 centimes y a pas photo !

Une fois de plus, faudrait comparer ce qui est comparable. FM2 = simu, PGR3 = arcade. Alors ok, prime à la nouveauté avec FM2 qui est assez réussi. C'est pas pour autant qu'il faudrait négliger les autres jeux. De plus, avec PGR3 spa les memes modes de jeux, y a des défis, des courses de cudos...etc...Ca n'a rien à voir. Idem avec Collin Mc Rae qui est clairement arcade, et bon le rally c'est un peu aucun rapport avec les courses de caisses sur circuit. Bref, perso je les ai ces 3 jeux, et tous sont différents, et tous valent le détour. Je trouve dommage de dire "faut zapper tel ou tel jeu" alors qu'ils sont tous différents et qu'aucun parmi les 3 n'est foncièrement mauvais, bien au contraire. Tout dépend des goûts et des habitudes de jeu du joueur !

PS : dire que PGR3 est une bouse faut arreter les troll... :o
PS 2 : non, FM2 et PGR3 sont pas dans la meme catégorie : t'as aucun réglage de caisse dans PGR3

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-06-2007 à 13:17:31
n°4470195
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:16:43  profilanswer

Wow pour le coup je suis un peu déçu... visuellement ça a l'air en dessous de ce qu'on en avait vu avant... zarb!

Sinon ouais, ils se battent pour l'automne/noel, comme d'hab'.
Bien malin celui qui attendra fevrier, la periode creuse, ou on aura fini les jeux qu'on aura achetés et les autres n'auront plus l'attrait de la nouveauté.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4470208
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:22:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Une fois de plus, faudrait comparer ce qui est comparable. FM2 = simu, PGR3 = arcade. Alors ok, prime à la nouveauté avec FM2 qui est assez réussi. C'est pas pour autant qu'il faudrait négliger les autres jeux. De plus, avec PGR3 spa les memes modes de jeux, y a des défis, des courses de cudos...etc...Ca n'a rien à voir. Idem avec Collin Mc Rae qui est clairement arcade, et bon le rally c'est un peu aucun rapport avec les courses de caisses sur circuit. Bref, perso je les ai ces 3 jeux, et tous sont différents, et tous valent le détour. Je trouve dommage de dire "faut zapper tel ou tel jeu" alors qu'ils sont tous différents et qu'aucun parmi les 3 n'est foncièrement mauvais, bien au contraire. Tout dépend des goûts et des habitudes de jeu du joueur !

PS : dire que PGR3 est une bouse faut arreter les troll... :o

Popopopo !

1. Quand t'as quelqu'un qui demande un choix entre plusieurs titres basés sur la qualité, tu peux pas jouer à l'école des fans et conseiller tous ces mignons petits jeux, le mec il a pas le cheat code pognon infini, donc tu donnes celui que tu penses être le best du best et apres le gars en fait ce qu'il en veut, et pondérera çà avec l'avis des autres

2. "La bouse" ne concernait pas PGR3 (même si je le trouve chiant et mou a mourrir), mais illustrait que lorsqu'il s'agit de faire un choix entre deux jeux, çà me ferait mal de faire entrer en ligne le prix (quand on parle toujours de choix hein, je suis le premier à sauter sur les budgets pour des jeux qui ne m'interessaient pas à plein pot, mais quand je veux un truc qui arrache c'est pas le prix qui me consollera si je me retrouve avec Donkey Kong va aux fraises 3).

3. On notera le superbe message "sauvez Colin 2", la simu de tapis volant ignorée de tous par tous ces putains de connards qui n'aiment que le dernier jeu sorti par c'est la hype totale et pas du tout parce que c'est une tuerie intégrale, mais je t'en veux pas parce que moi aussi je deviens tout rouge quand on critique Dead Rising qui est une putain de bouffée d'air frais old-school :o

4. L'Elite sorrtira jamais en france :o  [:ddr5s5]

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 21-06-2007 à 13:24:37
n°4470216
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:24:26  profilanswer

J'ai un petit souci : je suis trop accro a Virtua Tennis 3 (160h de jeu sur le Live) et j'arrive meme pas a commencer Forza 2 et finir Lost Planet. Quand vous etes trop accro a un jeu comment vous faites vous :??:

n°4470219
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:26:58  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

J'ai un petit souci : je suis trop accro a Virtua Tennis 3 (160h de jeu sur le Live) et j'arrive meme pas a commencer Forza 2 et finir Lost Planet. Quand vous etes trop accro a un jeu comment vous faites vous :??:

J'pète le cd en deux.

n°4470222
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:27:30  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Je tue un chien ou une vieille et je bois son sang.

Et apres je me rend compte que comme un geek, j'ai perdu 160h de ma putain de courte vie devant trois pauvres sprites à essayer de finir premier dans un ladder dont le monde entier se fout, au lieu d'aller me frotter contre des jolies jeunes filles.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-06-2007 à 13:29:41
n°4470226
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:28:11  profilanswer

n°4470228
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:28:53  profilanswer

alb a écrit :

kamoulox  [:yaisse2]  [:zeed]

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 13:28:53  profilanswer

n°4470230
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:29:35  profilanswer

Quel second degré  [:manust]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4470233
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:29:57  profilanswer

Pour remizz : le plus simple au final serait de tester les démos de PGR3 et de Forza qui sont sur le live, comme ca ce sera réglé  :o

n°4470236
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:31:13  profilanswer

alb a écrit :

Je monte dans ma Fuego et j'épile les cheveux de claudia schiffer en disant "parce-que tu ne vaux rien"

[:ojap]

Message édité par darkangel le 21-06-2007 à 13:45:31
n°4470265
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:40:28  profilanswer

gegere a écrit :

Quel second degré  [:manust]

Nan mais attention c'est PelucheEnBois hein, faut pas chercher plus loin on va lui griller son 47e multi. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4470269
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2007 à 13:41:05  profilanswer

alb a écrit :

Popopopo !

1. Quand t'as quelqu'un qui demande un choix entre plusieurs titres basés sur la qualité, tu peux pas jouer à l'école des fans et conseiller tous ces mignons petits jeux, le mec il a pas le cheat code pognon infini, donc tu donnes celui que tu penses être le best du best et apres le gars en fait ce qu'il en veut, et pondérera çà avec l'avis des autres

2. "La bouse" ne concernait pas PGR3 (même si je le trouve chiant et mou a mourrir), mais illustrait que lorsqu'il s'agit de faire un choix entre deux jeux, çà me ferait mal de faire entrer en ligne le prix (quand on parle toujours de choix hein, je suis le premier à sauter sur les budgets pour des jeux qui ne m'interessaient pas à plein pot, mais quand je veux un truc qui arrache c'est pas le prix qui me consollera si je me retrouve avec Donkey Kong va aux fraises 3).

3. On notera le superbe message "sauvez Colin 2", la simu de tapis volant ignorée de tous par tous ces putains de connards qui n'aiment que le dernier jeu sorti par c'est la hype totale et pas du tout parce que c'est une tuerie intégrale, mais je t'en veux pas parce que moi aussi je deviens tout rouge quand on critique Dead Rising qui est une putain de bouffée d'air frais old-school :o

4. L'Elite sorrtira jamais en france :o  [:ddr5s5]

Ca se voit tant que ça [:ddr555] ...En meme temps, vous y viendrez tous quand dans 5 ans y aura toujours pas eu d'autre jeu de rally [:petrus75] ...Concernant l'Elite europe, on en reparle dans quelques jours à l'E3  :D

PS : je me rend compte que tu edites tes posts comme un porc ! J'ai enfin contaminé le forum après toutes ces années. La relève est prête. Tu fais partie désormais de l'elite mon fils  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-06-2007 à 13:44:57
n°4470287
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:45:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca se voit tant que ça [:ddr555] ...En meme temps, vous y viendrez tous quand dans 5 ans y aura toujours pas eu d'autre jeu de rally [:petrus75] ...Concernant l'Elite europe, on en reparle dans quelques jours à l'E3  :D

PS : je me rend compte que tu edites tes posts comme un porc ! J'ai enfin contaminé le forum après toutes ces années. La relève est prête. tu fais partie désormais de l'elite mon fils  :sol:

La vache ca te travaille vraiment ca... :o

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 21-06-2007 à 13:45:21
n°4470288
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2007 à 13:46:13  profilanswer

frankybanane a écrit :

La vache ca te travaille vraiment ca... :o

Message subliminal  :whistle:  

n°4470308
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:53:33  profilanswer

frankybanane a écrit :

J'pète le cd en deux.

Tu rigoles, mais ça m'est arrivé...  :sweat:

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°4470310
Synh

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 13:54:57  profilanswer

alb a écrit :

Popopopo !
3. On notera le superbe message "sauvez Colin 2", la simu de tapis volant

[:choopy67]

n°4470328
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2007 à 14:00:00  profilanswer

Ruez vous sur Play-Asia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pt1cable: Overlord est region free, j'ai vu ça dans un forum amerloque, voici la preuve:

"I live in Japan and the game is not coming out here so I emailed Codemasters asking if there might be an NTSC asian version or if the US version is region free. Their reply was:

"Thank you for submitting your recent request to Codemasters Customer Services concerning Overlord.

Overlord will be region free."

Et ceci pour version US et Asia! D'ailleurs à source d'info, Codemasters est l'éditeur du jeu tout comme celui de Colin Mcrae DiRT qui est également region free en version US ainsi qu'Asia!  

Merci qui? ALLEZ FONCEZ!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par one-t le 21-06-2007 à 14:01:11
n°4470376
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:17:12  profilanswer

Apparement trusty bell n'a pas l'air vraiment terrible (les avis sur les forums import) , le jeu semble ultra banal et  insolemment court (20h) pour un RPG jap  c 'est rikiki qd meme :o.
ya qd meme blue dragon :D

n°4470418
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:29:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais attention c'est PelucheEnBois hein, faut pas chercher plus loin on va lui griller son 47e multi. :o

rooh ca va hein :o

n°4470421
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:30:08  profilanswer

Bon bah voilà... à mon tour console morte, en tout cas le lecteur.

n°4470450
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:36:14  profilanswer

ca faisait presque longtemps [:spykem@n]

n°4470453
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:37:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

PS : je me rend compte que tu edites tes posts comme un porc ! J'ai enfin contaminé le forum après toutes ces années. La relève est prête. Tu fais partie désormais de l'elite mon fils  :sol:

Black screen with Darth Sidious saying: "Lord Vader?"  
followed by Vader saying: "Yes Master?"  
and Sidious reply: "Rise."  :love:

Message édité par alb le 21-06-2007 à 14:37:54
n°4470455
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:37:16  profilanswer

totiorip a écrit :

Apparement trusty bell n'a pas l'air vraiment terrible (les avis sur les forums import) , le jeu semble ultra banal et  insolemment court (20h) pour un RPG jap  c 'est rikiki qd meme :o.
ya qd meme blue dragon :D

J'aime pas te voir poster ici, c'est à chaque fois pour annoncer des mauvaises nouvelles [:androids974]

[:cupra]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4470476
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:42:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'aime pas te voir poster ici, c'est à chaque fois pour annoncer des mauvaises nouvelles [:androids974]

[:cupra]

en ce moment je post peu tout court, bcp de taf  [:naughtyv]  
Mais dmg qd meme  :sweat:

n°4470536
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:02:52  profilanswer

Le SAV par courrier electronique, c'est tout ausis bon qu'au téléphone ? Parce que là je dois attendre une demi heure pour avoir un correspondant, pas avant).
Une réponse rapide serait la bienvenue.

n°4470544
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:05:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bon bah voilà... à mon tour console morte, en tout cas le lecteur.

c'est l'hecatombe ces temps ci, avec les premieres chaleurs ... sur gk y'a un deces par jour minimum [:moulti]

n°4470554
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 21-06-2007 à 15:08:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le SAV par courrier electronique, c'est tout ausis bon qu'au téléphone ? Parce que là je dois attendre une demi heure pour avoir un correspondant, pas avant).
Une réponse rapide serait la bienvenue.

j'ai tjs pas de réponse a mon mail envoyé y'a 2 semaines  [:yamusha]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4470560
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:11:29  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

j'ai tjs pas de réponse a mon mail envoyé y'a 2 semaines  [:yamusha]

Donc autant téléphoner dans ce cas :/
J'ai l'impréssion que je vais en avoir pour des semaines comme j'ai tellement de bol cette année  :pfff:

n°4470568
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2007 à 15:14:13  profilanswer

Ptite astuce pour ceux qui n'ont pas trop envie de se ruiner en fin d'année, les jeux Ubisoft sont tous region free et dispos sur Play Asia, moi j'ai déjà prévu de me prendre Splinter Cell Conviction et Assassin's creed à 37 euros chacun sur P-A, pour Naruto il est pas répertorié sur le site encore, reste à voir s'ils le proposeront! Faut pas oublier que l'astuce sera applicable aux autres jeux, Halo 3 sera probablement region free en version US (Gears of war l'était, y a pas de raison), Bioshock ne le sera pas par contre (2K Games zone ses jeux), GTA 4, ça c'est l'inconnu mais je pense qu'il sera dézonné dans sa version US.

Bref, faut chercher les bons plans en region free!  ;)

n°4470575
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:16:37  profilanswer

moi je commence par revendre ma DS qui prend la poussiere , et je garderai l'argent puor m'acheter 3 jeux 360 a la rentrée =)

n°4470577
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:17:17  profilanswer

:hello:
hour of victory est un jeu attendu ou pas du tout ?

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°4470584
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2007 à 15:18:53  profilanswer

Pas du tout :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4470595
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2007 à 15:20:53  profilanswer

J'ai trouvé ça assez misérable au vu de la démo (Hour of Victory), mais bon si certains arrivent à apprécier......  :whistle:

n°4470600
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:22:21  profilanswer

j'ai pas pu tester la demo :( je recupere une console demain donc je vais DL ca a la suite :)

---------------
n°4470604
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:22:54  profilanswer

one-t a écrit :

Ruez vous sur Play-Asia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pt1cable: Overlord est region free, j'ai vu ça dans un forum amerloque, voici la preuve:

"I live in Japan and the game is not coming out here so I emailed Codemasters asking if there might be an NTSC asian version or if the US version is region free. Their reply was:

"Thank you for submitting your recent request to Codemasters Customer Services concerning Overlord.

Overlord will be region free."

Et ceci pour version US et Asia! D'ailleurs à source d'info, Codemasters est l'éditeur du jeu tout comme celui de Colin Mcrae DiRT qui est également region free en version US ainsi qu'Asia!  

Merci qui? ALLEZ FONCEZ!  :D

one-t a écrit :

Ptite astuce pour ceux qui n'ont pas trop envie de se ruiner en fin d'année, les jeux Ubisoft sont tous region free et dispos sur Play Asia, moi j'ai déjà prévu de me prendre Splinter Cell Conviction et Assassin's creed à 37 euros chacun sur P-A, pour Naruto il est pas répertorié sur le site encore, reste à voir s'ils le proposeront! Faut pas oublier que l'astuce sera applicable aux autres jeux, Halo 3 sera probablement region free en version US (Gears of war l'était, y a pas de raison), Bioshock ne le sera pas par contre (2K Games zone ses jeux), GTA 4, ça c'est l'inconnu mais je pense qu'il sera dézonné dans sa version US.

Tu serais pas commercial chez play-asia par hasard ?  :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4470611
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:25:15  profilanswer

d'ailleur avec la console il y a 1 jeu a 1€ y a une liste quelques part des jeux dispo a 1€ (rien vu sur le site xbox) ou alors c'est chaque magasin qui fait sa petite liste ?

---------------
n°4470632
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:32:24  profilanswer

one-t a écrit :

En même temps pour les gens comme moi qui revendent leur jeu, c'est un peu moins valable, car un jeu quand tu le revend deux trois mois apres, t'en retire au moins 30€.
Donc au final tu garde le jeu certes, mais tu te tapes un mois de délai postal.

n°4470635
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-06-2007 à 15:33:42  profilanswer

playasia ? quasi tjs livré en 7 jours max =)
meme a nowel

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 21-06-2007 à 15:34:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2832  2833  2834  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)