| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 18:34:13 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est un peu dommage de pas sortir de démo avant le jeu. Sauf tres gros carton prévu (Doom 3, Half Life 2 etc...), une démo ramene quand même quelques clients de plus passque acheter un jeu a 70 euros a l'aveugle...
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
-heat- Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour ceux qui ont déjà eu une console au sav, avec le DD mis sur une console neuve, ca ne pose pas de problème pour les sauvegardes voir les succès ? |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 21-06-2007 à 21:10:02 |
frankybanane Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'ai lu le manuel mais j'ai ptèt mal lu, flemme de relire, j'ai la console depuis 3semaines seulement... Je voudrais savoir qqs trucs sur le pad. Est ce que lorsque l'anneau clignote (il décrit une sorte de cercle) cela veut dire que les piles sont nazes ? Et aussi, peut on laisser allumer le pad tout le temps que la console est sous tension. Je m'explique : Je dl une démo, je regarde de temps en temps l'avancement du dl, mais si je laisse le pad trop longtemps sans activité, il s'éteind.
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bah ca fait un bail que je cherche et meme la, faudra que je remate |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéos Sega Rally Revo :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | VF5 en 720p 60fps, avec un AA accentué par rapport à la version PS3, une IA améliorée et plus d'options dans le mode Dojo.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo de Surf's Up dispo sur le MP US ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) | AF |
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'aime beaucoup le gameplay et les graphs, ça m'a l'air bien sympa ce ptit Sega Rally Revo --------------- NNiD: Sylfurd |
Boba_Fett Transactions (1) | Ventes de consoles au Japon :
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 22-06-2007 à 12:01:11 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Heu, disons plutôt qu'elle a failli frôler la PS3 (parce que, bon, il y a quand même deux mille unités d'écart entre les deux machines). |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce contraste montre surtout que c'est pas brillant pour la ps3...
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'éviterai le hors sujet car c'est un topic dédié à la X360 mais, pour être objectif, on ne peut pas non plus dire que la PS3 fait un four (au Japon et dans le monde); elle se vend même très bien pour une machine qui sort à peine, coûte cher et ne propose pas beaucoup de titres spécifiques au support.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 22-06-2007 à 12:34:09 |
|
Glacia Transactions (0) | 7 mois d'existence (bientot 8) et pas encore 4 millions d'exemplaires (meme pas un million encore au japon, un peu plus d'un millions en europe, 1 350 000 en amérique du nord et on en rajoute quelques dizaines de milliers par ci par la ^^)dans le monde, j'appelle pas ca une console qui se vend très bien...
|
v-christophe Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est une bonne chose que la X360 remonte au Japon. Il faut que Microsoft continue à investir dans les projets de développeurs japonais, pour leur donner envie de continuer à développer sur ce support (quelles que soient les ventes réalisées). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Flatout carnage:
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut pas se leurrer non plus, cette embellie va durer une semaine grand max comme d'hab... Message édité par syntaxx_error le 22-06-2007 à 13:10:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Faut voir: peut être qu'à force de coups de boutoir dans les charts japonais à l'aide de jeux ciblés pour le marché nippon Microsoft réussira à élargir sa clientèle. Notamment si les japonais se rendent compte que Sony leur propose une machine plus onéreuse, pas forcément plus puissante (on évitera d'entrer dans de telles considérations) et, surtout, proposant une ludothèque bien moins fournie et variée. Il y a peu de chances qu'ils réussissent à s'implanter durablement dans le marché jap, certes, mais il ont raison de poursuivre leurs efforts. Surtout qu'ils en ont largement les moyens! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 22-06-2007 à 13:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |