| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 01:02:58 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en fait elle est revenue du sav comme ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tant qu'il l'a pas ouvert, ca peut passer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
warloves Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est vrai que c'est naze, surtout pour la musique quoi |
syntaxx_error Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Bon, c'est quand la baisse de prix pour la xbox 360, pasque je me la suis fait chourer la semaine dernière (cambriolage inside) et je vais tenter d'être patient plutôt que de relâcher 400€ là dedans!
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:49:38 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | assez logique vu que le report de haze est surement du à la sortie de halo3 |
ze m't Transactions (2) | Ce week end , je me suis fais plaisir, Forza2 et Guitar Hero 2 d'un coup |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) | New images Battlefield: Bad Company :
Message édité par BoR le 20-06-2007 à 17:25:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca m'a l'air pas mal du tout, le premier screen est impressionnant. Par contre le troisième me laisse perplexe, les textures des arbres du fond sont assez étranges. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment les dates de sortie annoncées hier pour Haze sont fausses, du moins pour les versions PC et 360. Ubi a annoncé aujourd'hui que le jeu sortira bien le 23 novembre sur PS3, mais aucune date confirmée sur 360.
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 20-06-2007 à 17:31:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 20-06-2007 à 18:02:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Très bien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
frankybanane Transactions (0) | NOUVELLE VIDEO BIOSHOCK : http://www.gametrailers.com/player/20691.html?type=mov
|
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 20-06-2007 à 18:48:06 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frankybanane Transactions (0) | TOP DES VENTES JAP 11 au 17 juin :
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
frankybanane Transactions (0) | Soit dit en passant, on remarquera que y'a seulement deux vrais jeux dans top, en mettant de côté le jeu de Pachinko et les non-jeux habituels des consoles nintendo ( ca va, c'est bientôt vendredi |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
lombric Transactions (0) | non |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c sur que pour certain c deja trop tard --------------- I have a bad feeling about this |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah c'est ce genre là |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | T'insinue que shini n'a pas de "kiki" mignon? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est super mario c'est pas un vrai jeu, tu tues personnes
|
Telephone Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Hello tout le monde ! Je me suis dit aujourd'hui que je compléterais bien ma ludo 360 avec un chti jeu de voiture. Mais lequel ? That is the question.
|
frankybanane Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |