Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2827  2828  2829  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4461335
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 15:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le premier screen n'est pas représentatif de PES6. Fout la galette dans ta 360, colle ton nez à l'écran et essaie de voir une pelouse comme celle-là. Bah t'en verras pas. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 15:18:54  profilanswer

n°4461337
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 15:19:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ils sont pas beaucoup plus beaux, mais paraissent plus réalistes. Que ça soit au niveau des couleurs (trop flashy dans PES6), du lissage (trop kitsch dans PES6), ou des visages. Mais beaucoup de joueurs se sont plaints des graphismes de PES6, donc j'vois pas Konami sortir un truc tout proche.

D'ailleurs Seabass l'a dit dans un interview, "The most noticeable improvement PES 2008 will offer over its predecessors (apart from Teamvision of course) is the graphics. Konami promises it will be a true next-gen experience, so there will be proper facial animations, shirt pulling and kits that flow and crease as the players run around. Watermarks from sweat and rain appear as the game continues too, bringing the player that bit closer to the action than ever before." Donc on peut espérer avoir quelque chose de très joli.

Et apparemment les 2 autres grosses améliorations se situent au niveau des mouvements et de l'IA.

A noter qu'il y aura un mode edit sur 360 cette fois-ci. :D

je me mefie car c'est vraiment l'argument qu'on entend tous les ans  [:tinostar]

n°4461340
iamzek

Transactions (5)
Posté le 18-06-2007 à 15:20:30  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai besoin d'un conseil tres important :o

Je peux en acheter qu'un! Le quel est indispensable? :o

- Dead Rising

- Gears of War

:o

edit: [:joce]

Moi, je donner un avis contraire, j'ai préféré GOW : plus joli, facile à prendre en main, une vrai claque.
Dead Rising, j'ai pas accroché : trop dur et frustrant au début, j'ai laché l'affaire. En plus, chez moi, d'énormes problèmes de tearing, difficile à supporter sur un LCD 42"...

En même temps, Dead Rising est à 19€ d'occaz, ça vaut peut-être la peine de gouter. Mais GOW est à mon sens incontournable.

n°4461342
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 15:20:32  profilanswer

mbd44 a écrit :

je me mefie car c'est vraiment l'argument qu'on entend tous les ans  [:tinostar]

Et ce sont 2 trucs qui sont améliorés tous les ans, ça tombe bien. [:dawa]

---------------
n°4461344
mbd44
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 15:21:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah ouais tu trouves que le dernier IA est exceptionnellement bon ???  :o

n°4461350
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 15:23:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah ouais tu trouves que le dernier IA est exceptionnellement bon ???  :o

6 mois de dev pour PES6, fallait pas s'attendre à une révolution. Franchement le dernier opus j'le compte pas.  
Après, si tu prends PES4 et PES5, y'a une réelle amélioration. Certains ne voient pas d'améliorations entre chaque opus car ils attendent beaucoup trop du nouveau PES à chaque fois. Mais prends PES 1 et PES5. Compare les mouvements et l'IA, bah tu vas avoir un choc. Ca veut bien dire que les améliorations sont là, ça reste de la logique. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4461431
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:22:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

si il pouvait rendre la balle plus lourde et lui donner une vraie dynamique plutot que l'impression de jouer avec une balle de ping pong maximiser ... :/

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4461438
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:25:26  profilanswer

icehead a écrit :

si il pouvait rendre la balle plus lourde et lui donner une vraie dynamique plutot que l'impression de jouer avec une balle de ping pong maximiser ... :/

décidément on dirait que tu confonds avec FIFA non?  [:figti]

Message édité par the_big_poulet le 18-06-2007 à 16:25:36
n°4461443
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:28:38  profilanswer

Non mais il étais très nul donc il cherche des excuses :o  [:tinostar]  ;)

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4461446
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:29:41  profilanswer

pas besoin d'ecrire a l'imparfait :o  

sauf que je sais que je suis nul , mais je peu quand mm avoir un avis objectif , maintenant si tu es ze " roxxor" et que ta "bestitude" te cache les défauts .... je fais juste une comparaison avec le jeu et quand je fesais du VRAI foot :o

Message cité 2 fois
Message édité par icehead le 18-06-2007 à 16:30:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 16:29:41  profilanswer

n°4461457
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:33:24  profilanswer

icehead a écrit :

sauf que je sais que je suis nul , mais je peu quand mm avoir un avis objectif , maintenant si tu es ze " roxxor" et que ta "bestitude" te cache les défauts .... je fais juste une comparaison avec le jeu et quand je fesais du VRAI foot :o

Il y en a encore?

n°4461464
Testikool
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:35:59  profilanswer

icehead a écrit :

Non mais c'est de l'humour un lol quoi, mais moi non plus je ne suis pas super bon ;)  

Spoiler :

mais plus que toi [:afrojojo]

---------------
n°4461468
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:36:35  profilanswer

bah il faut dire qu'avoir depuis fevrier sa connection free qui saute toutes les 10 min voir moins , ca me fais dans les 300 deco , alors c'est sur que je vole pas haut dans le jeu , un truc comme 2500 points :whistle:

Spoiler :

( je te visais pas toi en particulier :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 18-06-2007 à 16:37:18

---------------
n°4461476
Testikool
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:39:05  profilanswer

icehead a écrit :

bah il faut dire qu'avoir depuis fevrier sa connection free qui saute toutes les 10 min voir moins , ca me fais dans les 300 deco , alors c'est sur que je vole pas haut dans le jeu , un truc comme 2500 points :whistle:

Spoiler :

( je te visais pas toi en particulier :whistle: )

Je parlais du championnat HFR :o

---------------
n°4461483
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:39:39  profilanswer

j'y jou plus sur ps2 aussi [:spamafote]

---------------
n°4461520
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:47:29  profilanswer

icehead a écrit :

Pourtant la physique de la balle c'est LA grosse qualité des PES. C'est vraiment le gros point positif de PES6 sur 360, on ressent la lourdeur de la balle à chaque passe, chaque tir, on voit le ballon rebondir sur les terrains secs. Puis bon IRL les ballons ont aussi tendance à devenir de grosses balles de ping-pong, une hantise pour les gardiens. Ils sont développés pour leur donner le plus de vitesse possible, donc on a l'impression qu'ils volent. Et les devs s'adaptent. On est plus à l'époque du ballon en cuir et des pompes hautes hein. :o

---------------
n°4461548
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 16:55:22  profilanswer

ca me parait encors un poil leger le ballon quand mm :o

je critique , je critique , mais bon comme tous les pes c'est mon jeu le plus joué quand mm [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par icehead le 18-06-2007 à 17:02:15

---------------
n°4461576
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-06-2007 à 17:03:09  profilanswer

j'aime bien la phisyque de la balle aussi =)

par contre celle des joueurs... les choques entre joueurs ca donne keudalle et je me pese mes mots tellement parfois c'est rageant de les voir se cogner dessus et s'arreter net. Idem lorsqu'un joueur recois une grosse praline dans la tete il pourrai s'ecrouler au moins :/

n°4461578
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-06-2007 à 17:03:28  profilanswer

icehead a écrit :

je critique , je critique , mais bon comme tous les pes c'est mon jeu le plus joué quand mm [:spamafote]

Entre 410 et 450 grammes.  [:fing fang fung]

n°4461582
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:03:54  profilanswer

icehead a écrit :

Bah en fait ça parait super léger lors des dégagements de gardien surtout, là on a l'impression de shooter dans un ballon de plage ça fait bizarre... [:tinostar]  
Mais sinon y'a pas grand chose à redire là-dessus, enfin j'trouve. :o

---------------
n°4461592
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:05:44  profilanswer

B-S a écrit :

Enfin AMHA les 2 sont excellents, Dead Rising est frustrant au début mais devient excellent par la suite [:diskobeck] Gears of War beaucoup ont été super déçus, perso j'ai adoré et c'est le genre de jeu que je me refais de temps en temps avec plaisir :) Bref difficile à conseillé [:transparency]

beecher a écrit :

Dead rising !

Homerde a écrit :

Dead rising assurément!
Par contre, faut pas hésiter à suer dessus et pas se laisser aller à la facilité!
Un super jeu bien hardcore mais très très prenant. Le seul que j'ai pris plaisir à faire plusieurs fois, en même temps, c obligé pour pouvoir tout faire!
Gears of War est très bon, mais une fois fini (et faut un peu se forcer parce que l'intérêt du scénario est disons, discutable...), il prend la poussière ou se revend c'est selon.  :hello:

EDIT: Et puis dans Dead Rising, tu peux te balader en caleçon avec un masque de canard (entre autres hein, y'a le cheval, le nounours et je sais plus quoi encore), et c'est pas rien! Beaucoup d'humour dans ce jeu, les boss sont formidables!

MrFreeze a écrit :

GoW est un 'bete' shooter, beau mais rien de neuf, DR par contre est totalement original, tres dur au debut (et super frustrant  :o ), mais a la longue se revele prenant et terriblement amusant. En plus techniquement il est tres bien aussi, par contre faut aimer le cote 'bac a sable', tu es libre et pas dirigé ce qui peut deconcerter, cf topic unique  :)

Merci  :jap:  

Bon je crois que je vais me faire quelque Zombie, je verrais si je trouve GoW en occaz  :)

n°4461679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:25:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Merci  :jap:

Bon je crois que je vais me faire quelque Zombie, je verrais si je trouve GoW en occaz  :)

DR au bout de 2 heures grand maximum je me suis fait chier [:cosmoschtroumpf]

alors comme ça n'a pas du tout la beauté de GoW, ben... il ne lui reste pas grand chose [:napalm27]

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 18-06-2007 à 17:26:32

---------------
Ma collec de jeux -
n°4461684
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:25:44  profilanswer

Je vote GOW aussi, DR j'ai dû passer une heure grand max dessus, pas du tout accroché :/

---------------
n°4461697
iamzek

Transactions (5)
Posté le 18-06-2007 à 17:30:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

alors comme ça n'a pas du tout la beauté de GoW, ben... il ne lui reste pas grand chose [:napalm27]

BlinkGT a écrit :

Je vote GOW aussi, DR j'ai dû passer une heure grand max dessus, pas du tout accroché :/

Merci, j'me sentais seul...  :cry:  

n°4461704
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:32:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

pluzun :/&

---------------
n°4461708
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:35:07  profilanswer

iamzek a écrit :

Merci, j'me sentais seul...  :cry:

pas de quoi [:petrus75]  

mais bon, sans déconner, GOW c'est quand même LE jeu à avoir sur 360 [:napalm27]  

après c'est peut-être pas le meilleur jeu du monde, pas forcément celui avec la meilleure durée de vie, etc,... mais bon... hésiter entre gow et dr... [:mouais]

DR il faut dl la démo et on voit tout de suite si on accroche ou pas. en ce qui me concerne c'est "ou pas". je l'ai trouvé vraiment creu et le côté décallé "caleçon, masques de canards, etc" n'est vraiment pas assez poussé (puisque ça n'apporte strictement aucun changement au jeu) pour relever l'intérêt [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4461727
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:41:37  profilanswer

Moi je vote Dead Rising.

CrowFix a écrit :

mais bon, sans déconner, GOW c'est quand même LE jeu à avoir sur 360 [:napalm27]

Pour moi GoW c'est le jeu qui m'a semblé le plus inutile et dispensable de ma ludothèque. Aucune innonvation, la claque graphique à moins d'aimer le vert clair, le vert foncé et le marron moyen je l'attend encore. Le seul truc kiffant c'est la scie.

J'ai fini GoW et DR, et limite pour GoW je me suis forcé.
Alors que sur DR y a quand même un challenge plus elevé qu'avancer dans un couloir prédifini.

Je pense que c'est vraiment dur de choisir entre les deux tellement l'un comme l'autre ont leurs fans et leurs détracteurs.

Message édité par alb le 18-06-2007 à 17:43:27
n°4461732
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:42:42  profilanswer

Le multi-objectif bordélique, le système de sauvegarde à la con, le manque de scénario, la limitation de mouvement initiale, la difficulté globale, autant de trucs qui m'ont rebuté et qui ont fait que j'ai vite lâché le jeu. Alors que GOW c'est une pure bombe en solo, même si j'ai pas vraiment accroché au multi.

---------------
n°4461750
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:47:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

Nan mais DR faut jouer au moins 5-6h et arriver aux lvl 15-20 pour commencer a prendre du plaisir. J'ai du le laisser plusieurs semaines de coté au debut justement parce que je le trouvais frustrant, j'ai insisté et la la claque totale, vraiment original et toujours des trucs nouveaux a tester.  
Fallait insister  [:scarymovie]

---------------
I have a bad feeling about this
n°4461756
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:49:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le multi-objectif bordélique, le système de sauvegarde à la con, le manque de scénario, la limitation de mouvement initiale, la difficulté globale, autant de trucs qui m'ont rebuté et qui ont fait que j'ai vite lâché le jeu. Alors que GOW c'est une pure bombe en solo, même si j'ai pas vraiment accroché au multi.

Non mais je comprend qu'on puisse pas accrocher, car ses points forts (difficulté relativement elevée, et encore, mais surtout son système de tension basé sur le survivor : des que tu sors de ta base tu peux creuver, peuvent etre ressentis comme des défauts). Le fait de pas pouvoir sauver tout le monde, de lutter pour en sortir le maximum çà ajoute encore de la tension, et çà évite l'ennui.
Mais pour moi c'était là tout le sel du jeu.

De mon coté j'ai du juste passé à coté de l'interet de GoW, je peux comprendre aussi.

MrFreeze a écrit :

Nan mais DR faut jouer au moins 5-6h et arriver aux lvl 15-20 pour commencer a prendre du plaisir. J'ai du le laisser plusieurs semaines de coté au debut justement parce que je le trouvais frustrant, j'ai insisté et la la claque totale, vraiment original et toujours des trucs nouveaux a tester.
Fallait insister  [:scarymovie]

:jap:

Message édité par alb le 18-06-2007 à 17:50:47
n°4461757
sangoku23

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:49:33  profilanswer

Que des ptites bites ceux qui aiment pas DR.   :o

n°4461781
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:59:17  profilanswer

Pour moi les deux sont indispensables :o

n°4461790
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:00:57  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Pour moi les deux sont indispensables :o

absolument :jap:  

à part DR [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4461800
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:03:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

absolument :jap:  

à part DR [:petrus75]

:D

t'as joué qu'a sa demo, avoue ? [:cerveau petrus]

---------------
I have a bad feeling about this
n°4461805
mbd44
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 18:04:24  profilanswer

Non je suis sur qu'il l'a acheté  :o  

Spoiler :

Mais il est encore sous blister  [:tinostar]

n°4461816
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:09:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

:D

t'as joué qu'a sa demo, avoue ? [:cerveau petrus]

non, je l'ai acheté [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4461832
Synh

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:16:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas de quoi [:petrus75]  
DR il faut dl la démo et on voit tout de suite si on accroche ou pas. en ce qui me concerne c'est "ou pas". je l'ai trouvé vraiment creu et le côté décallé "caleçon, masques de canards, etc" n'est vraiment pas assez poussé (puisque ça n'apporte strictement aucun changement au jeu) pour relever l'intérêt [:cosmoschtroumpf]

Absolument faux, il ne faut pas se fier à la démo. Si elle plaît tant mieux, mais le jeu est loin de se résumer au simple beat 'em all qu'est la démo.

n°4461877
beecher

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:26:55  profilanswer

pis la bande son et les cinematique sont bien travailler , on dirais un bon film  

n°4461889
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:31:11  profilanswer

Nan mais je crois que je vais prendre les deux :D DR me tente plus en ce moment, un shoot j'en ais fait trois milliards mais comme dit plus haut c'est presque LE jeu de la 360, mais bon DR a un cote raffraichissant, je prendrais DR en premier :jap:  

J'ai pas acces a la demo, apparement au Japon on a pas le droit a toute les demos, quand je vais sur le market us & fr j'ai le droit a un message comme quoi cette demo n'est pas accessible depuis ma "zone" :/

n°4461989
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 19:02:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Nan mais je crois que je vais prendre les deux :D DR me tente plus en ce moment, un shoot j'en ais fait trois milliards mais comme dit plus haut c'est presque LE jeu de la 360, mais bon DR a un cote raffraichissant, je prendrais DR en premier :jap:  

J'ai pas acces a la demo, apparement au Japon on a pas le droit a toute les demos, quand je vais sur le market us & fr j'ai le droit a un message comme quoi cette demo n'est pas accessible depuis ma "zone" :/

Fallait pas vivre en Japonie [:haha] [:haha]

n°4462067
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 19:23:18  profilanswer

SCREENS FALLOUT 3 : http://www.xbox-gamer.net/actualit [...] 12681.html

Bon ce qui me gêne dans ce fallout, c'est que la carte est annoncé plus petite que dans Oblivion. En gros ce sera une map, contrairement aux Fallout 1 et 2 qui représentaient une bonne part des USA même si les déplacements se faisaient sur une carte 2D, ca donnait un bon sentiment d'immensité.
Sinon c'est le moteur amélioré de Oblivion, je suis content car vu le boulot qu'avait deja accompli Beth' avec le dernier patch d'Oblivion, qui faisait passer le jeu d'une technique vraiment bancale à un truc super beau et propre, ca peut être que mieux, de plus le jeu géreré le DOF ( Depth of Field ) le truc que j'adore dans les jeux new-gen.
Niveau design et ambiance, ca a l'air plus dense et travaillé que Oblivion, ca fait pas mal penser à Stalker.
Concernant le gameplay, y'a l'air d'y a voir d'excellentes choses : toujours la gestion des radiations, nécessité de boire de l'eau pendant qu'on voyage ( et possibilité de boire de l'eau irradiée ), gestion des fractures à réparer soi même ou avec un médecin.

Bon le truc qui m'inquiète c'est au niveau de l'écriture, Oblivion était bien médiocre sur point là, avec ses dialogues de deux lignes par persos, face à deux fallout qui sont des bijoux de scénarisation. Mais le fait que Beth' annonce moins de PNJ que dans Oblivion laisse espérer de bonnes choses, et une plus grande attention portée à chaque PNJ.

Ah, dernière EXCELLENTE nouvelle : adieu le système de scaling de Oblivion  :love: . Donc globalement je suis plutôt emballé pour l'instant  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2827  2828  2829  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)