| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 16:28:49 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui mais en anglois on a bien le 3 qui se prononce comme il faut pour marquer les esprits --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | ya que le cent en plus |
nolive94 Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais parce que pour moi la boite du X c'est pas ça |
nolive94 Transactions (0) | On prononce bien X "iqueuuusseeeuuuhhh" en francais hein? pcq aux states ils prononcent peut etre pas comme ca...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 16:58:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bben si ma théorie est vraie, ils prononcent comme nous
|
nolive94 Transactions (0) | Vraiment je m'etonne qu'il n'y ait pas plus d'interventions sur ce sujet brulant!!! Et sinon vous croyez qu'a part sur ce forum des gens ce pose ce mm type de question existentielle???
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi la grande question que je me pose c'est de savoir si PES 5 sur la 360 sera dispo tout de suite ou pas...
|
EddyGT Transactions (0) | T'facon les Americains ils parlent la bouche fermé Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 17:08:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un PES sur xbox, c'est tellement important que je pense que la rétrocompatibilité sera tres bien optimisé |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 22-08-2005 à 17:10:28 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | remarque Xbox, ca aurait pu etre le nom d'un bar a |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah quand on voit les nanas de DOA4 ou carrement celles de rumbleRosesXX on se demande si elle ont pas été motion capturée dans des boites a strip |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
EddyGT Transactions (0) | Faut imaginer un peu ce qu'ont les developpeurs en tetes. S'ils veulent vraiment recreer des environements sonores hyper realistes (cad au niveau du reste) il faudra des banques de sons enormes tant au niveau des bruitages que de la musique d'ambiance elle meme. Tout ca pour dire qu'il faut pas oublier que le son ca prend beaucoup de place aussi. Et la le debit c'est pour une piste linéaire de ciné comme je disais Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 18:03:43 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | au pire t'en fout deux de DVD pour les gros gros jeux comme les RPG ou les jeux d'aventure et on en parle plus |
EddyGT Transactions (0) | L'idée du deuxieme DVD pourquoi pas, mais si tu as un bruit de flute pour un RPG sur le 2eme DVD, tu pourra pas jouer de la flute au debut du jeu sur le DVD 1 ? Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 18:09:40 |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les développeur découpent généralement bien leur CD/DVD, je vois pas pourquoi ils arriveraient plus à le faire sur les next gen...
Message édité par KikitheKing le 22-08-2005 à 18:13:57 |
EddyGT Transactions (0) | Chui pas d'accord VDV parce qu'on resonne par rapport aux jeux qu'on connait. Mais vu le potentiel de ces consoles, le challenge c'est d'arriver a creer des mondes persistants (ce qui est un peu le but du jeu video) et la de la palce il va en falloir, ca serait bete de passer a coter juste a cause d'un probleme de taille, surtout que techniquement, graphiquement c'est largement possible maintenant. La plupart des derniers jeux arrivent facilement a 4 go, meme certains en DVD9.
Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 18:19:38 |
Message édité par -VDV- le 22-08-2005 à 23:05:30 |
EddyGT Transactions (0) | La tu me prend l'exemple parfait du "faux" grand jeu. Il n'y a pas des tonnes de textures dans World of warcraft elles ne sont pas en haute def (meme si tu l'affiche en 1600x1200) ca n'as rien a voir avec les texures. L'univers est vaste mais c'est n'est que des map surlaquelle on colle des petites textures differentes. C'est ca que tu veux a l'avenir? alors le format DVD suffira jusqu'en 2034..
Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 18:31:06 |
Message édité par -VDV- le 22-08-2005 à 18:37:47 |
@chewie Transactions (0) |
|
EddyGT Transactions (0) | Biensur moi aussi si j'ecoute un cd audio dans mon ampli DD, je me met sur multi canal et ca ressemble vaguement a du 5.1, facile..ok..quoi d'autres? tu crois vraiment que la console va s'amuser a calculer la resonnance du pot d'achappement en opposition de phase a cause du retro par temps humide dans la voie avant gauche? Non. Tu me parle de mix 5.1 lineaire comme pour sur un film et la on parle de mix multi canal qui doit interagir avec son environement et les choix du joueur, le tout en temps réel. |
@chewie Transactions (0) |
|
EddyGT Transactions (0) | Si tu crois que ta carte son fait ce genre de choses, tant mieu pour toi.. |
@chewie Transactions (0) | Ah ya donc 50 fichiers son différents pour la variation d'un meme son avec plus ou moins de résonnance par exemple?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LightKyle Transactions (0) | Le dvd c'est dépassé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, sera t il possible de brancher un clavier et une souris sur x 360 ( sur les usb )? |
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |