| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 22-08-2005 à 15:15:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:09:29 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba ouai, en meme temps faut pas briser les rêves du petit peuple |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 22-08-2005 à 15:12:16 |
syntaxx_error Transactions (1) |
JayK a raison ! Le blue ray peut etre compatible avec les DVD...
|
EddyGT Transactions (0) | Biensur que la piste multi canal est rendu en temps réel, c'est pas linéaire comme au Ciné, mais il y aura plus d'echantillons, la qualité sera plus elevée (DTS,Dolby digital ca rigole pas c'est stricte comme norme)
Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 15:17:44 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah ça dépend ce qu'on appelle compatble |
nolive94 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et pourtant tu t'en soucieras indirectement en voyant le prix |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 22-08-2005 à 15:20:45 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | non mais les lecteurs seront compatibles. mais les techno ne le seront pas. qd tu dis "le blue-ray sera compatible dvd" tu parles de la techno, pas des lecteurs, arrête d'être de mauvaise foi. |
EddyGT Transactions (0) | C'est clair que t'es tetu, tu peux pas dire que c'est compatible. J'ai un lecteur de cartes a puces multiples ca lit les cd aussi, mais si je met ma carte d'appareil photo dans le lecteur CD, il va Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 15:28:37 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 22-08-2005 à 15:30:10 |
|
EddyGT Transactions (0) | Je t'invite a aller faire un tour à http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc |
Jayk Transactions (0) |
|
EddyGT Transactions (0) | Je vois pas pourquoi tu le prend mal , tout le monde peut faire des erreurs, y a rien de mechant dans mes messages, c'est juste qu'il faut etre precis quand on parle de ce genres de technologies et pas lancer des affirmations au hasard, sinon on s'en sort plus. Il est meme dit que les constructeurs de lecteurs d'integrer au plus vite une possibilité de lecture du format DVD, mais ca n'as rien a voir avec le format en lui meme qui est "fermé"
Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 15:41:32 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 22-08-2005 à 15:38:54 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 22-08-2005 à 15:46:58 |
darkangel C2FFATransactions (0) | D'ailleurs, la norme blueray est-elle arreté? Ou bien c'est toujours en discussion |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 22-08-2005 à 16:00:12 |
LightKyle Transactions (0) | C'est pas parce c'est le topic Xbox 360 que vous êtes obligé de taper sur le BlueRay. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
steph_d Transactions (0) | Pour en revenir au sujet (parce que bon le lecteur HD DVD pour le moment il existe pas dans la 360), je pense que les jeux auront un meilleur rendu meme sur CRT car la puce graphique a plus de possibilités de rendus et la machine est plus puissante....
Message édité par steph_d le 22-08-2005 à 16:00:56 |
darkangel C2FFATransactions (0) | parce-que xbox2 face à ps3 ca faisait naze parait-il (3>2 => ps>xbox)
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
EddyGT Transactions (0) | Parce que si Microsoft avait appelle sa console Xbox2 elle aurait eu un retard "psychologique" sur la Playstation 3. C'est du Marketing en somme. 360 ca evoque une revolution entre autres je pense. Ils ont bien du plencher sur le sujet Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 16:07:53 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parce qu'elle peut servir e toupie?
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous etes nuls, ça se dit 3-6-0 waich waich tac tac t'as vu? |
|
|
nolive94 Transactions (0) | Le debaut sur xboxyde est trees marrant et ressemble etrangement a celui ci qd on le lit |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |