| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:53:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi ça me fait penser à Freelancer dans le concept, ça me plait bien --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | si ils font tout ce qu'ils disent ca va etre le BEST GAME EVER mais comme dit plus haut c'est tellement ambitieux ke ca en devient douteux, genre quand ils annoncent plus de 100 planetes visitables etc... Message édité par Mogwaiii le 01-06-2007 à 13:10:22 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'en ai apssé des heures sur ce jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je comprenais pas tout, j'ai eu du mal à comprendre comment parler avec les ET je faisais péter les planètes ça me faisait rire du coup j'ai pas du aller bien loin non plus Message édité par Sylfurd le 01-06-2007 à 13:17:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:19:44 ![]() ![]() |
Message édité par olioops le 01-06-2007 à 14:00:18 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | quel petit bijou? Message édité par Mogwaiii le 01-06-2007 à 14:01:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
t'as fumé? Message édité par CrowFix le 01-06-2007 à 15:40:59 --------------- Ma collec de jeux - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
luck61 We are not alone...Transactions (0) | Salut,
|
luck61 We are not alone...Transactions (0) | oui, un menu qui m'indique l'etat de charge des piles, le nombre de périphérique connécté, et si je veux faire une mise à jour du soft, |
Message édité par Kikasstou le 01-06-2007 à 16:31:32 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Au pif je dirai maintenir le gros bouton X au milieu de la manette, mais je sais pas si çà fonctionne comme çà sur PC.
Message édité par alb le 01-06-2007 à 16:32:36 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
luck61 We are not alone...Transactions (0) |
luck61 We are not alone...Transactions (0) |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
c'est dommage que j'ai déja un pad mais c'est sur qu'entre ça et l'adaptateur tout seul à 20, ça demande réflexion Message édité par CrowFix le 01-06-2007 à 16:46:10 --------------- Ma collec de jeux - |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Message édité par Kikasstou le 01-06-2007 à 17:05:38 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Wow! Le pad + adaptateur sans fil est moins cher que le prix du pad tout seul!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelqu'un sait si le dernier patch oblivion corrige le bug de la récompense du compte hassildor, après la quète du vampire ? Parce que là apparement, je ne peux avoir que 500 pièces, et une seule fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |