| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 14:26:03 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mais d'ou il sort ton Forza au fait ? bundle ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as version doit être une version press, non ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-06-2007 à 14:31:13 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | j'ai fait 8h de chasses au terros coop sur R6 cette nuit , fouyaya Message édité par beecher le 03-06-2007 à 14:34:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les liens de jaquettes pour les jeux , ça va quoi tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-06-2007 à 15:16:39 |
Anthx95 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 15:17:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mael_ Transactions (8) | il l'a acheté en loose en version US, et il passe pas sur une console euro (cf son topic de vente). |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai rien demandé moi, mais crow l'a fait sans penser a mal, maintenant que c'est supprimé, ca va. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas grave mais je le précise c'est tout, passez par les MP pour ce genre de choses. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me fais une p'tite partie de Lost Planet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les bidules à activer ne sont pas des checkpoints |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les bornes à activer c'est pas des checkpoints, hein *edit* Message édité par B-S le 03-06-2007 à 15:35:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | apparement la sauvegarde ce fait par checkpoint, ou a l'arivée du boss, jamais fait gaffe a ca. Message édité par bardack le 03-06-2007 à 15:34:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, c'est bon à savoir pour la suite... je suis d'habitude du genre à jouer/quitter/rejouer sans prise de tête... alors là, va falloir "planifier" mes parties. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le truc con c'est qu'ils ne sont pas toujours visible, dans certains niveaux ça fait un fondu noir + changement de décor (genre 1er niveau justement où tu rentres dans la grotte) mais dans d'autres y a rien qui te permet de savoir où tu vas reprendre *edit* Message édité par B-S le 03-06-2007 à 15:44:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
enfin je pense, vu le nom, et puis elle sont généralement dispo aussi sur jv.com Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 03-06-2007 à 15:45:57 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 03-06-2007 à 15:48:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour ma PS3 j'ai eu droit a une version presse de motorstorm, comme quoi on connait jamais vraiment la provenance des jeux vendus sur ce genre de sites, surtout quand c'est pas cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
annaok Price to killTransactions (0) | Petite question bête, le lecteur hd dvd marche sur une tv classique? (non hd) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vu que ça passe par la 360 je pense que oui, mais quel est l'intérêt de le brancher sur une TV normale ? Message édité par B-S le 03-06-2007 à 20:08:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
annaok Price to killTransactions (0) | juste une question |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Ca c'est saoulant! Ils pourraient faire en sorte qu'on puisse ecjeter le disque, le remettre, sans revenir au dash! Surtout qu'en général, juste en relançant le jeu ça marche tout seul! Message édité par babook le 04-06-2007 à 10:41:02 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
frankybanane Transactions (0) | je viens de commander FEAR pour 25 euros, il a l'air pas mal, enfin j'espère ne pas être décu parce que ca fait des mois que j'ai pas acheté un jeu potable sur ma 360 |
Zangalou Transactions (1) | Grande nouvelle, Naruto Xbox 360 proposera également les voix en japonais avec sous titrage
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
beecher Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai retrouvé la news c'est bon
|
frankybanane Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |