| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 11:01:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
On évoque septembre. Rien de confirmé. Mais les fuites ne vont pas tarder à réapparaitre Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-05-2007 à 11:06:49 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et la kiki va se reconnecter dans une semaine.... 45000 points Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 31-05-2007 à 11:31:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Au boulo tant qu'à faire
Et non, j'ai pas touché à ma 360 depuis la semaine, j'ai juste vérifié si elle avait supporté le déménagement (ROD, toussa |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lombric Transactions (0) | Guitar Hero III en Hands-On chez IGN
|
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | Graphiquement pas révolutionnaire, mais ça a l'air joli, néanmoins.
Message cité 1 fois Message édité par dystopy le 31-05-2007 à 15:05:00 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:50:22 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | il n'était pas sensé y avoirun nouveau bouton ou je ne sais quoi? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | j'espere bien, on vient de m'offrir le , ça m'eviterais le surcout d'une nouvelle guitare...
|
r4v3r Transactions (0) | je viens de tester la demo de hour of victory :
Message édité par r4v3r le 31-05-2007 à 15:07:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo de la démo de hour of victory:
--------------- Ma collec de jeux - |
lombric Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | la main du type est assez laide ken meme, le viseur est le meme pour le snip et le flingue, les animes sont bof, les couleur un peu trop cartoon, un hit en puissance koi ... edit: hour of victory Message édité par rombel le 31-05-2007 à 15:43:29 |
calavera- Transactions (0) | Excellente note pour Forza 2
|
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 31-05-2007 à 17:04:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un jeu qui a fait un megabide quand il est sorti au début de la ps2 --------------- Ma collec de jeux - |
lombric Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) |
|
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) |
|
jazz9 Transactions (19) | Ya des offres intéressantes en ce moment sur l'achat d'une 360? |
frankybanane Transactions (0) | Je viens de mater la vidéo de 7 minutes de Bioshock. Alors deja ils ont activé la vsync, le jeu est super fluide, graphiquement c'est juste une tuerie monumentale, j'ai jamais vu ca, la gestion de l'eau est une grosse baffe dans la gueule. L'ambiance a l'air mortelle, enfin bref ca passe direct dans mon top 3 des most wanted Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 31-05-2007 à 21:02:07 |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Pourquoi je la vois pas dispo moi, la démo de Hours of Victory ?
Message édité par khalys le 31-05-2007 à 22:48:42 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | oui j'ai remarqué que ce soir elle n'était plus là --------------- Design & Graphisme |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Quel abus. Ils pourraient quand même un peu investir dans de la bande passante, chez MS. J'imagine qu'ils l'ont retirée à cause de ça. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait depuis hier qu'elle est en téléchargement de fond chez moi, et j'en suis à 45%, abusé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Effectivement c'est impressionant. Ca va me réconcilier avec les fps vu que l'ambiance à l'air terrible ! |
pousf Transactions (0) | Je dois être une exception, j'ai passé moins de temps à la télécharger qu'à y jouer...et j'y ai pas joué bien longtemps |
-heat- Transactions (1) | Dites ce soir je suis passé dans un magasin près de chez moi et je me suis pris Rainbow Six Vegas en occaz. De retour chez moi avec un bon pote, on était pressé de tester le mode coopératif et là horreur --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-heat- Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KESTION : un code LIVE carte a grater rentré avant la fin d'un abonement en cours ca demarre a la fin de celui ci ou des le moment ou c'est validé ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok merci |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Abusé la quète du vampire à Oblivion, qui me fait arreter le jeu |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |