Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4391210
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ffabyen a écrit :

Elle fait moins de bruit mais doit continuer à bien consommer. D'ailleurs, si la partie vidéo n'est plus active, la partie audio l'est toujours. Mon ampli branché dessus indique toujours un signal DD, lorsque la console est en veille.

Ca c'est bizzare parce que le mien s'eteint automatiquement quand ma console passe en veille  [:francois57]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 11:30:51  profilanswer

n°4391226
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:34:33  profilanswer

th_vador a écrit :

bof, il doit y avoir moyen de pondre une daube infâme avec l'UE3 quand même!
Ne jamais sous estimer les capacités des développeurs ;)

c'est sur :D

mais là ça avait l'air vraiment bien fait. joli, fluide, plein de petits détails,...

après faut voir parceque les jeux WWII ça commence à me gaver, mais bon... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4391228
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:34:43  profilanswer

mike_mike a écrit :

Ca c'est bizzare parce que le mien s'eteint automatiquement quand ma console passe en veille  [:francois57]

peut être qu'il tourne encore mais que tu ne t'en rends pas compte? :??:

n°4391292
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:45:36  profilanswer

mike_mike a écrit :

Tu parles de la veille "recharge de la manette" ou la veille "téléchargt de démos"? Pour la 1ère, mon ampli ne reçoit plus le signal DD, alors que pour la 2nde, il la reçoit toujours.
D'ailleurs, je ne sais pas si depuis la MAJ du dash, la veille "recharge de la manette" fait clignoter le témoin vert d'alimentation de la 360, comme pour la veille "téléchrgt de démos". Auparavant, ce n'était pas le cas.

n°4391312
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:49:22  profilanswer

Je parle bien de la veille telechargement de demo, j'ai des piles rechargeable, je recharge jamais via la 360.
J'ai rien parametré de spécial dans l'ampli en plus, automatiquement, que j'eteigne le graveur DVD ,le lecteur Divx ou la 360 ça detecte la perte de signal et ça se coupe... C'est pas une coupure instantanée par contre, je crois que c'est après 30 secondes à peu près.
En regle générale je l'eteint avant que ça s'eteigne tout seul, mais c'est bien pratique quand j'oublie (ce qui arrive souvent!  :whistle: )

Edit:

darkangel a écrit :

peut être qu'il tourne encore mais que tu ne t'en rends pas compte? :??:

Quand même!  :D Je suis à la masse des fois, mais là je confirme que c'est bien eteint totalement!  :jap:

Message édité par mike_mike le 25-05-2007 à 11:50:54
n°4392087
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:18:19  profilanswer

n°4392165
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:38:26  profilanswer

Making Of de Tipiak des caraïbes:

décors:
http://www.jeuxvideo.tv/pirates-de [...] 37397.html

personnages:
http://www.jeuxvideo.tv/pirates-de [...] 37395.html

combats:
http://www.jeuxvideo.tv/pirates-de [...] 37394.html

cinématiques
http://www.jeuxvideo.tv/pirates-de [...] 37393.html

et la version wii, pour rigoler :D
(mais bon... rigolez pas trop, c'est comme ça aussi sur pc :D)
http://www.jeuxvideo.tv/pirates-de [...] 37399.html

---------------
Ma collec de jeux -
n°4392183
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:42:28  profilanswer

Salut à tous,

Possesseur d'une xbox 1 de la premiere heure je ne me suis jamais trop intéressé à la 360 étant donné son prix.
Je joue toujours de temps en temps sur mon antiquité qui fait un bruit de réacteur.
Mais la 360 commence a me titiller de plus en plus et je me pose quelques questions avant de me decider.

- Sachant que le live ne m'interesse pas y a t-il un réel intéret a prendre le pack avec le disque dur?
- Quel est l'autonomie des manettes sans fil?
- la console fait-elle autant de bruit que la 1? :D
- Si je branche la 360 sur mon ecran lcd de pc (via un cable VGa que je doit acheter en plus je suppose) la qualité d'image sera-t-elle vraiment meilleure que sur ma télé cathodique.

Merci  :)  

n°4392202
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:46:27  profilanswer

kwartz a écrit :

Salut à tous,

Possesseur d'une xbox 1 de la premiere heure je ne me suis jamais trop intéressé à la 360 étant donné son prix.
Je joue toujours de temps en temps sur mon antiquité qui fait un bruit de réacteur.
Mais la 360 commence a me titiller de plus en plus

ah... tu veux passer au turbo-réacteur?

[:spykem@n]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°4392209
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:47:40  profilanswer

kwartz a écrit :

Salut à tous,

Mais la 360 commence a me titiller de plus en plus et je me pose quelques questions avant de me decider.

- Sachant que le live ne m'interesse pas y a t-il un réel intéret a prendre le pack avec le disque dur?
- Si je branche la 360 sur mon ecran lcd de pc (via un cable VGa que je doit acheter en plus je suppose) la qualité d'image sera-t-elle vraiment meilleure que sur ma télé cathodique.

L'autonomie des manettes je sais pas mais tu as le choix entre batterie ou piles :)  
La console fait du bruit ^^  
Le vga sera mieux que sur ta télé cathodique  
Et c'est bien dommage que le live ne t'interesse pas parce que c'est vraiment extra :d donc non le disque dur ne te servira pas si tu ne comptes pas mettre Internet ^^ par contre tu devras acheter une carte mémoire :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 15:47:40  profilanswer

n°4392217
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:49:22  profilanswer

kwartz a écrit :

oui car il te faudra de toute façon un système de sauvegarde et acheter une carte mémoire pour la moitié du prix du disque dur... bof [:cosmoschtroumpf]

sans disque dur, pas de rétro-compatibilité, donc tes jeux x1 seront inutilisables
et même si le live ne t'interesse pas et que tu ne prends pas d'abonnement, tu peux toujours charger des démos

Citation :

une vingtaine d'heures

Citation :

[:gilbert gosseyn]

Citation :

oui aux deux questions
par contre pour la rétro-compatibilité, beaucoup de jeux (qui a dit 95% [:sarko]) ne fonctionnent pas en VGA

Citation :

[:stellayr]

Message édité par CrowFix le 25-05-2007 à 15:50:36

---------------
Ma collec de jeux -
n°4392220
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:50:22  profilanswer

Je donne mon avis également ;)

kwartz a écrit :

Salut à tous,

Oui parce qu'un jour ou l'autre tu te mettras au live (sinon tu rates beaucoup, démos, jeux en ligne...), et tu seras bien content de l'avoir.
En plus t'y gagnes une manette sans fil qui est quand même  :love: par rapport à la filaire.
Et çà t'évite d'acheter des cartes mémoires qui puent et coute la peau des couilles retournées.

Citation :

Tres variable suivant les jeux (utilisation du vibreur ou non), mais en usage normal (2/3h par jour :D), je dirait une à deux semaines (mais vraiment au pif).

Citation :

C'est tres variable suivant les consoles, mon lecteur Hitachi réputé bruyant est super silencieux, la core d'un pote équipé en samsung fait un petit bruit stridant qui sux.
Si tu tombes sur une bien bruyante et que tu joues à 1m de ta console c'est sur que c'est un peu chiant.
Si comme moi tu la fous au fin fond d'un meuble (aéré le meuble hein) çà se couvre facilement à coup de 5.1 ou à coup de casque :D

Citation :

Aucune comparaison possible (en espérant que tu perdes pas trop en diagonale).
En effet le cable VGA est en plus.

Message édité par alb le 25-05-2007 à 15:50:40
n°4392222
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2007 à 15:50:35  profilanswer

kwartz a écrit :

- bien sur car tu pourra récupérer des démos ou des jeux arcades sur le MP à défaut de jouer online. Par ailleur ne serait que pour les patchs et les sauvegarde, un DD est bien plus confortable. Ca te permetra aussi de jouer à tes jeux XBox 1
- je dirai une douzaine d'heure à vue de nez
- je connais pas la 1 mais la console est super bruyante (enfin autant qu'un PC récent avec une grosse carte graphique et un lecteur DVD 12x)
- pour être passé de ma télé cathodique 82cm à mon écran de PC 22" wide, y'a pas photo : l'image est 100.000 fois mieux en VGA !!!

Message édité par Kikasstou le 25-05-2007 à 15:52:55
n°4392226
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 25-05-2007 à 15:51:34  profilanswer

kwartz a écrit :

Salut à tous,

Oui, au moins pour les démos et les mises à jour.

Edit: Bon, finalement j'vais éffacer mon post peut-être, non ?  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 25-05-2007 à 15:53:05
n°4392237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2007 à 15:55:28  profilanswer

La vache ca dégaine vite dans le coin. On a une FAQ de compétition là :D

n°4392244
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:56:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La vache ca dégaine vite dans le coin. On a une FAQ de compétition là :D

mouais, spanormal :o

d'habitude les gens ne sont pas aussi sympa ici [:figti]

même pas un seul "DTC", "n00b" ou autre... [:figti]

je préviens un modo! y a un truc pas net ici [:sarko]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4392246
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:57:14  profilanswer

Merci a tous les 2 pour vos réponses  :jap:  :jap:

Donc si je fais le calcul : pack 400€ + 2ieme manette 40€ + 1 jeu 70 € + 1 cable vga 10€ = 520€  :sweat:
Ca fait mal au budget ça. :D

J'ai vu qu'il y avait des packs avec le jeu à 1€ mais c'est pas des jeux qui m'intéressent.

Edit : merci à tous pour vos réponses :jap: , le temps que je post y en avait 12 de plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par kwartz le 25-05-2007 à 15:59:33
n°4392256
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:59:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais, spanormal :o

d'habitude les gens ne sont pas aussi sympa ici [:figti]

même pas un seul "DTC", "n00b" ou autre... [:figti]

je préviens un modo! y a un truc pas net ici [:sarko]

Bah c'est posé gentiment, pas en sms style, sans lol et autres blagues à la con.
Vu que çà arrive une fois tous les 10 ans on peut se fouler d'une réponse complète ;)

kwartz a écrit :

Donc si je fais le calcul : pack 400€ + 2ieme manette 40€ + 1 jeu 70 € + 1 cable vga 10€ = 520€  :sweat:

J'ai vu qu'il y avait des packs avec le jeu à 1€ mais c'est pas des jeux qui m'intéressent.

Edit : merci à tous pour vos réponses :jap: , le temps que je post y en avait 12 de plus :D

Ouaip çà pique, mais avec çà t'es paré pour quelques années de kif total :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2007 à 16:00:28
n°4392271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2007 à 16:01:33  profilanswer

kwartz a écrit :

Je te conseille le Pack PES 6 à 399€ avec un autre jeu au choix (parmi une liste) pour 1€ de plus. En gros Pack Premium + PES6 + GOW pour 400€. Le cable VGA est à 29€ par contre mais tu peux en trouver d'occaze moins cher. La deuxième manette peut attendre un peu à mon avis sauf si t'as un frangin auquel cas il peut participer à l'achat ;)

Edit : J'avais pas vu que le pack t'intéressait pas. Au pire tu peux toujours renvendre les jeux d'occaze et en acheter d'autre pas trop cher. On peut trouver de très bon jeu comme Lost Planet ou Dead Rising à 30€. Sinon prends tes jeux en occaze sur les forums.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-05-2007 à 16:03:38
n°4392274
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:02:41  profilanswer

alb a écrit :

Ouaip çà pique, mais avec çà t'es paré pour quelques années de kif total :D

et en plus Microsoft pense à la fatigue des joueurs et récupère la console 1 mois ou 2 dans l'année pour qu'il puissent se reposer :D

oui bon... roohhh... c'est vendredi quand même [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4392282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2007 à 16:05:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

et en plus Microsoft pense à la fatigue des joueurs et récupère la console 1 mois ou 2 dans l'année pour qu'il puissent se reposer :D

Va jouer dans le mixer sur le topic PS3  [:sarko]  

Spoiler :

[:tinostar]  

n°4392291
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:07:40  profilanswer

kwartz a écrit :

On trouve pas mal d'occaze sympa maintenant aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 25-05-2007 à 16:07:59

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4392292
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:08:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

Je la connaissais mais avec un curé [:prodigy]

Kobbe a écrit :

J'ai failli le dire, mais quand on en arrive à plus de 500€, au diable l'avarice :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2007 à 16:09:17
n°4392295
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:10:03  profilanswer

alb a écrit :

Je la connaissais mais avec un curé [:prodigy]

ah! je croyais que t'étais parti [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4392299
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:10:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je te conseille le Pack PES 6 à 399€ avec un autre jeu au choix (parmi une liste) pour 1€ de plus. En gros Pack Premium + PES6 + GOW pour 400€. Le cable VGA est à 29€ par contre mais tu peux en trouver d'occaze moins cher. La deuxième manette peut attendre un peu à mon avis sauf si t'as un frangin auquel cas il peut participer à l'achat ;)

Edit : J'avais pas vu que le pack t'intéressait pas. Au pire tu peux toujours renvendre les jeux d'occaze et en acheter d'autre pas trop cher. On peut trouver de très bon jeu comme Lost Planet ou Dead Rising à 30€. Sinon prends tes jeux en occaze sur les forums.

Tiens j'avais pas vu le pack PES + 1 autre jeu  :jap: , meme si je suis pas trop fan de PES ca fait passer le temps entre potes. :D
La 2ieme manette c'est indispensable d'autant que je vis en coloc.
Le cable vga j'en ai vu un a 10€ sur rueducommerce ca me semblait pas cher donc pas normal.  :lol:  

Mais je dois avouer que lorsque j'ai vu que Forza 2 sortait j'ai eu l'eau à la bouche.  :D  
Et puis Burnout en septembre, il me le faut  :love:  

n°4392302
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:11:15  profilanswer

Blink sur le Topic Forza 2 :

BlinkGT a écrit :

Merde, j'me croyais sur le topic CMR Dirt.  [:tinostar] ...Y'a bien du splitté dans la version finale, mais offline seulement  :jap:

[:haha]  

Blink sur le Topic Graw 2:

BlinkGT a écrit :

Il déchire ce jeu ! [:cerveau lent]

Graphiquement magnifique, fluide, niveau son c'est de la bombe, le comportement de la caisse me va parfaitement, les menus sont extras, raaah c'est exactement ce que j'attendais de ce CMR !  :love:  

PS : 2:42:29 pour le premier essai, j'ai failli partir en tonneau 2 fois. :D

[:haha]  

[:afrojojo]  Stop alcool Now !

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2007 à 16:12:51
n°4392317
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:14:07  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'étais déja adepte de ça pour la 1.  :)

Et puis surtout je ne joue pas énormément par manque de temps et je suis TRES difficile sur les jeux.
quelques jeux de voitures, GTA et Metal slug suffisent à faire mon bonheur.
Je ne joue jamais aux jeux de tir, de stratégie (j'ai trop donné) ou d'aventures.

Message cité 2 fois
Message édité par kwartz le 25-05-2007 à 16:15:51
n°4392319
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:15:08  profilanswer

'tain mais quelle raclure !  [:rofl]  

J'ai pas encore commencé à torcher pourtant, j'suis juste à la rue après une semaine difficile... [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4392324
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:17:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain mais quelle raclure !  [:rofl]  

Je l'avais posté sur le topic GRAW, et me suis dit que çà manquait de public :D

Message édité par alb le 25-05-2007 à 16:17:15
n°4392326
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2007 à 16:17:08  profilanswer

kwartz a écrit :

J'étais déja adepte de ça pour la 1.  :)  

Et puis surtout je ne joue pas énormément par manque de temps et je suis TRES difficile sur les jeux.
quelques jeux de voitures, GTA et Metal slug suffisent à faire mon bonheur.
Je ne joue jamais aux jeus de tir, de stratégie (j'ai trop donné) ou d'aventures.

Dans le genre tu peux trouver PGR3 à 20€ neuf. Sinon à la place de GTA, t'as Saints Rows pour 20€ neuf aussi. Quand à Metal Slug, je pense que tu trouvera un équivalent à ton bonheur sur le Live Arcade pour 800 points (environ 7-8€) (regarde Alien Hominid)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-05-2007 à 16:18:11
n°4392328
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:18:33  profilanswer

kwartz a écrit :

je suis TRES difficile sur les jeux.
(...) GTA et Metal slug suffisent à faire mon bonheur.

[:ciler] faudrait savoir  

:D

n°4392340
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:22:55  profilanswer

alb a écrit :

[:ciler] faudrait savoir  

:D

[:ddrs55]  

En fait je voulais dire que j'ai des gouts un peu particulier et que peu de jeux m'interessent.  
Pas forcément les meilleurs effectivement mais moi j'aime bien [:chadouw]

n°4392349
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:25:08  profilanswer

BoR a écrit :

Oui, au moins pour les démos et les mises à jour.

Edit: Bon, finalement j'vais éffacer mon post peut-être, non ?  [:petrus75]

rhooooooooooo  

rien ne va plus  [:adodonicoco]  
genre grillé 4X alors que t'as répondu qu'une seule ligne  [:rofl]

n°4392350
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:25:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans le genre tu peux trouver PGR3 à 20€ neuf. Sinon à la place de GTA, t'as Saints Rows pour 20€ neuf aussi. Quand à Metal Slug, je pense que tu trouvera un équivalent à ton bonheur sur le Live Arcade pour 800 points (environ 7-8€) (regarde Alien Hominid)

Y a toujours les kudos dans PGR? :D
Mon premier jeux xbox, gratuit en plus a l'époque grace a une promo 2 jeux remboursés.  :love:  

Je l'avais trouvé sympa mais trop arcade.

n°4392353
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2007 à 16:25:47  profilanswer

kwartz a écrit :

Y a toujours les kudos dans PGR? :D
Mon premier jeux xbox, gratuit en plus a l'époque grace a une promo 2 jeux remboursés.  :love:  

Je l'avais trouvé sympa mais trop arcade.

Ben c'est le même en plus joli ;)

n°4392356
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 16:26:53  profilanswer

kwartz a écrit :

[:ddrs55]  

En fait je voulais dire que j'ai des gouts un peu particulier et que peu de jeux m'interessent.  
Pas forcément les meilleurs effectivement mais moi j'aime bien [:chadouw]

Sors de ce corps crowfiscme  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 25-05-2007 à 16:27:03
n°4392382
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:32:49  profilanswer

Tiens Alb/Blink, vos conneries me font penser, il est jouable à deux du coup GRAW 2? En multi local? En co-op local/live ?

Merci :jap:

n°4392387
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 16:34:21  profilanswer

Yep il l'est  :o

edit : sauf pour les mauvais joueurs qui peuvent plus cheater en regardant par les angles et donc qui font leur caca nerveux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 25-05-2007 à 16:35:03
n°4392392
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:35:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

edit : sauf pour les mauvais joueurs qui peuvent plus cheater en regardant par les angles et donc qui font leur caca nerveux  :o

Il a un problème le relégué ? [:di_canio]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4392402
mbd44
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 16:38:30  profilanswer

tu te reconnais donc dans ma description, tu te sens visé peut-etre   [:anathema] [:anathema]

n°4392408
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:40:14  profilanswer

Ah sympa le co-op via le live, je savais pas.

Idem pour R6?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)