| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:28:41 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sympa la démo de ColinTruc --------------- There's just less in it |
frankybanane Transactions (0) | Le jeu Naruto ca reprendra une histoire complète ou pas ? Parce que moi je connais rien a ce truc là, et j'ai pas forcément envie de découvrir, mais j'ai maté la vidéo et le jeu a l'air super sympa, je vais pas être paumé si je connais rien à la série ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le jeu est en faite l'équivalent de l'épisode 1 au 80 Message édité par KikitheKing le 24-05-2007 à 13:17:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis il n'est pas à 70 (j'aurais ptet pas pris) mais à 60 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca c'est une excellente nouvelle |
C'est fluide en solo avec un peu de tearing et du clipping.
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 13:57:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok. Ca m'empechera pas de l'acheter, depuis le temps que j'attends un jeu de rally |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon aussi testé la démo de Colin: très sympa
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 24-05-2007 à 14:19:55 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain ça fait quelques jours que j'suis pas passé ici, y'a pas mal de nouveautés, je n'ai pas l'habitude de trop jouer l'été, ça va me faire une belle rentré |
Heu... moi je peux te dire que ma direction tirait sur la droite au bout d'un moment Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-05-2007 à 14:27:09 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
edit: grillé Message édité par CrowFix le 24-05-2007 à 15:04:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Kikasstou le 24-05-2007 à 15:06:08 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais mais des que t'as une franchise ciné tu t'attends a un vieux jeu de merde (a juste titre 99 fois sur 100) donc bon apres tu fais plus gaffe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est vrai c'est peut être d'ailleur pour ça qu'aucun mag ou site ne se donne la peine de faire une preview (ou alors vite torché en 3 lignes). |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Je pense quand même que PdC:le jeu profite complètement de l'engouement autours du film et qu'il est forcément surmédiatisé par rapport aux autres jeux sortis en même temps. |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ils disent razengan dans la vf --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Euh, certains ont dit que PdC était à 60-70...
--------------- Mon Feedback ! |
y a gourrage d'étiquettage, profites-en --------------- Ma collec de jeux - |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |