| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:46:02 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En parlant de Conker, la VF est bonne ? Y a pas eu de censures ou de trucs dans le genre ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh, FPS ça veut dire quelque chose de particulier au mini-golf ou c'est réellement les FPS d'affichés en faut à gauche ? Parce que bon sur le 2ème c'est à 20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The Panda ...Transactions (16) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | J'ai acheté le volant pour la 360, 99 euros à cora c'est une bonne affaire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 17-04-2007 à 15:59:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je suis passe a micromania et il font une tres bonne offre le pack 360 Premium + PES 6 a 399 et pour 1 de plus Gear of War ou un autre titre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) | oui ils sont très fort micromania tu as aussi le pack premium à 399 +1 jeux à 1 (donc le même prix que le pack que tu annonces mais sans pes sinon SG propose la reprise de la PS2 (50004 est superieur)+10 jeux repris au moins 4+99 contre une 360 core avec une CM mémoire offerte Message édité par nononath1 le 17-04-2007 à 16:18:42 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:17:09 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
The Panda ...Transactions (16) | C'est pas Micromania qui est fort, c'est microsoft. Micromania n'a pas le choix. Dans mon magasin j'ai encore du stock sur des premium et un pack GoW, je ne peux pas faire l'offre pour 1 de plus avec mon sotck. Je peux faire l'offre à mes clients en achetant d'autrse packs avec les jeux à 1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 17-04-2007 à 16:22:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Après réagencement de mon meuble hi-fi j'ai du mettre ma console à la verticale. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-04-2007 à 16:43:57 |
experttiger Transactions (0) | salut vous pensez que crysis sera adapté sur 360 car ils ont montrés la config minimale et ben la 360 se tient face a ca en plus ils disaient que ca turnerait que sur d10 et maintenant ca tourne aussi sur d9 nos nextgen deja obsolete??? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mentalo Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la mienne est en position verticale et pas de probleme...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
T'es malade.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Mais cette liste date de décembre, bordel :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | La mienne est restée allumée 1 semaine pendant les vacances --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
The Panda ...Transactions (16) | Il me reste 1 bon "48h". Ce sera pour le plus rapide (par mp pour ne pas polluer le topic |
syntaxx_error Transactions (1) |
En effet, le site live360.fr s'est planté. Ils ont pris les picto "new" visible dans la liste MS pour des nouveaux jeux retro alors que ça date de décembre dernier. Bref, c'est une fausse news, rien de nouveau. Message édité par syntaxx_error le 17-04-2007 à 22:08:31 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Spa ma faute, le gamin avait du l'allumer avant qu'on parte (2 ans), je m'en suis apercu qu'en rentrant --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Dark Messiah sur xbox360 presque confirmé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |