| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:36:52 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-03-2007 à 17:41:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ca serait bien un sondage pour voir qui possede deja une 360 et veut la revendre pour une la version l33t. Message édité par babook le 28-03-2007 à 17:44:29 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | 5 juin ou 22juin ça va je pourrais attendre. Par contre faudra voir la qualitée de la localisation |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leops33 Transactions (1) | si j'ai bien compris, la vod prendra en charge que des DVD, donc du contenu non HD --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
syntaxx_error Transactions (1) | Tiens, contrairement au pack elite, le 120go vendu seul est livré avec le cable de transfert des données 20go vers 120go
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:11:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh ba non. Imagine que tu vas chez un pote avec ton hdd et que tu veux lui transférer des trucs...hop, tu sors ton cable Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 18:15:12 |
Toutes les datas écrasées Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 18:15:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Xbox 360 Elite due "late summer" in Europe, says HMV
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v-christophe Transactions (1) | ok septembre quoi |
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est zarb. C'est en contradiction avec les propos du mec qui bossait chez score game et qui disait que les preco elite avaient commencées dans l'optique où ça sortait fin avril |
|
Des mp3. Des super videos wmv |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl j'ai pas suivis le topic depuis l'annonce de l'élite, est ce qu'on connait le prix du HDD seul ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
polako123 Transactions (12) | J'ai cru entendre qu'il y aura une vidéo ingame de Colin McRae Dirt demain sur le marketplace ? Quelqu'un sait si c'est vrai ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, merci ^^ |
syntaxx_error Transactions (1) | Leops33 > Tu peux déjà utiliser la VOD 360 en te loguant au xbl via ton profil US ! Et les video sont proposées en HD et non HD. |
mimibout Transactions (0) | Question con, mais si on veut uniquement jouer et profiter du xboxlive, est que le disque dur est utile ? |
polako123 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 28-03-2007 à 18:34:56 |
En gros on sait pas. On entend tout et son contraire |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | faut voir la conduite surtout |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |