| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 22:46:46 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Dîtes, personne n'aurait un bon de 5 chez play-asia qu'il voudrait rendre à la vie sauvage? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelle console de ***** --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The Panda ...Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 26-03-2007 à 23:13:05 |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | j'viens de tester VT3 et j'ai vraiment pas accorché ... j'arrive pas à jouer, j'ai encore le gameplay de TS2 dans les pattes ! sour VT3 mon perso arrête pas de plonger, j'enticipe trop ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
The Panda ...Transactions (16) | J'ai essayé la version complete de VT3 sur ps3, le perso plonge 10x moins. Je pense que c'est juste dans la demo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 26-03-2007 à 23:25:45 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:25:20 ![]() ![]() |
dark5 Transactions (0) | Bonsoir je pense m'offrir dans les prochains jours une Xbox360 (pack gears of war) pensez vous que c'est une erreur au vu des prochains pack xbox en prévision ? (elite)
|
beecher Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark5 Transactions (0) | bon ya plus qu'a patienter alors, ca va être dur.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ça me faisait ça sur GRAW1, je débranchais la prise RJ45 et je pouvais jouer des heures. ça me le fait aussi sur GRAW2 mais le coup de la prise ne marche pas. conclusion, je vais devoir le racheter sur ps3 Message édité par CrowFix le 26-03-2007 à 23:54:45 --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai trouvé ce qu'apporte le dernier patch dans oblivion au niveau des graphismes : c'est l'aniso ! Message édité par syntaxx_error le 27-03-2007 à 00:08:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La coupure du Live demain, c'est à quelle heure exactement ? Parce que j'vois 9h-23h, après j'vois 16h-6h, j'comprends plus rien là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Pour expliquer pourquoi certains ne voient pas les images jeux-france, changement de dns hier et certains fai mettent plus de temps que d'autres a mettre tout ca a jour, donc certains voient le nouveau serveur et d'autres l'ancien. |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Je me posai une question avec ce problème de jeux qui freez, cest pas du au fait que le jeu que vous utiliser ne soit pas PAL, je sais que les jeux sont multi zone mais le fait que le jeux ne soit pas PAL peut il avoir une incidence sur ça (freez de la console), par ce que moi jai que des jeux PAL (32 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah apparemment c'est 9h-23h ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Apolitique Transactions (0) | et merde pas de VT 3 sur le Live demain tot dans la soiree alors |
th_vador I need more time!Transactions (0) | pour commander sur play-asia, vous conseillez quoi comme mode d'expédition? Enveloppe à bulle ou carton? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bulle c plus ke suffisant |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Bon... je crois bien que je viens d'acheter Virtua Tennis 3... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Oui mais toi ça ne compte pas cest ton carma qui ce venge ou alors le dieu des bof, ouai et moyen --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Fidi holy cowTransactions (0) | 900Mo+ l'addon d'oblivion |
mentalo Transactions (0) | J'ai hate de savoir si il va y avoir des nouveautés! pas de pistes? |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Guitar Hero c'est une futur daube? Car au début le jeu m'interessait pas mal mais vu le peu d'info dessus jme dit que bon..
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | je pense que Guitar Hero II est une petite bombe en puissance, reste à savoir s'il vaut 90 (ou plus pour la version sans fil).
|
Frisbee Transactions (0) |
mentalo Transactions (0) | Ouch!!!! ca va faire mal... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca dit que les 1000 premiers possesseurs de 360 qui appeleront le SAV auront une maquette 1/18ieme de la peniche du 23/3 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je pense qu'il n'y a pas de promo "officielle" aurpès du grand public mais MS a du quand meme autoriser les mag à vendre la premium à 299 pour vider les stocks. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-03-2007 à 10:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |