| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah vi, pas con. Ca devient compliquer tout ça |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 23:56:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: ou alors un cable qui permet un backup sur le pc... Message édité par the_big_poulet le 21-03-2007 à 23:59:50 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Yop, je viens de passer commande d'une 360 prenium en pack gears of war --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je note... tu reviendras râler à cause des disques illisibles après les 30 1ères minutes de jeu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-03-2007 à 00:01:47 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:03:24 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok donc apres c est SAV alors ? Bon bah je vais prier alors --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vous me faites peur là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sinon y'a quoi demain --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bethor Transactions (0) | C'est quoi ce trip sur le pack GOW ? |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | moi c'est le pack gow + pgr3, ca compte ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | juste parce ke ce sont les pak les plus vendu a Noel |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah curieusement, ya que sur ces pack là qu'il y a se prob récurrent. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-03-2007 à 00:27:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
frankybanane Transactions (0) | Pour info, Far cry instincts predator est a 15 euros en occase sur priceminister. Je viens de le commander, 7/10 sur gamekult, ca a l'air super sympa, la durée de vie semble bonne ( puisque ca regroupe le jeu original et sa suite ), et les 10 premières minutes sur xboxyde m'ont convaincues |
frankybanane Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Far Cry c'est la honte de la 360 tellement c'est moche (essaye la démo) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-03-2007 à 01:30:34 |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Si demain ils annoncent la Zephyr, je ferai des excuses publiques à Syntaxx pour toutes les vannes nulles qu'il a subi à propos de truc
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Zangalou Transactions (1) | annoncer la zephyr le jour meme de la sortie de la PS3, pas sur que l'effet espéré soit réel ... des mecs qui veulent une PS3 ne vont pas se dire d'un seul coup 'merde une xbox 360 avec hdmi et dd de 120go je veux plus de console' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |