| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:19:01 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frankybanane Transactions (0) | Je viens de finir King Kong, que j'avais mis de coté quelques temps, ben franchement je l'ai trouvé super ce jeu, bon les mécanismes deviennent répétitifs sur la fin, mais c'est vraiment un bon jeu, avec une ambiance sympathique |
biboulMRPN Transactions (0) | vraiment trop laid cette fausse annonce, ca m'apprendra a croire les news des sites |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:28:04 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 22-03-2007 à 14:29:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 22-03-2007 à 14:31:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le pire c'est que même les ricains se font niquer : http://www.n4g.com/industrynews/News-31115.aspx --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais j'en peux plus je le veux ce jeu... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Pour info, comme l'a dit totiorip, Virtua Tennis 3 n'est pas zoné sur Xbox 360.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_Devil le 22-03-2007 à 14:50:59 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Les dates au dos de la console n'ont rien à voir avec les composants internes.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | VT3 est à prix mini aux US et au prix fort en Europe (vache à lait, toussa) Rho ce delete de fourbe Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-03-2007 à 15:02:49 |
v-christophe Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | depuis que tu chopes un bon d'achat de $5 Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 22-03-2007 à 15:04:52 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-03-2007 à 15:10:30 |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 22-03-2007 à 15:10:25 |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
De mémoire: GoW Et Just Cause mais je vais faire mon topik de vente dans moins d'1H Message édité par KikitheKing le 22-03-2007 à 15:14:12 |
frankybanane Transactions (0) | Putain c'est quoi ce bordel, je lance UNO, ca freeze, je redémarre la console et relance UNO, refreeze au bout de 1 minutes. Je reredémare la console, et rerefreeze sous uno au bout de 30 secondes |
Zangalou Transactions (1) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | sur UNO en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |