| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 11:06:24 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ah |
Angelmaster Transactions (7) |
C0rent1n Transactions (0) | J'ai réservé NBA Street Homecourt à Micromania.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | c'est vrai que la demo etait sympathique mais je l'ai trouver un peu dur non? c'est moi qui suit un gros noob ou alors la difficulté est vraiment la ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Fake?
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 10-03-2007 à 13:01:08 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vote fake. Mais par contre si c'est vrai c'est énorme. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Si c'est vrai alors j'attends pour acheter la mienne :| une semaine pr me prouver que la Zephyr sort bientôt sinon je cède.
Message édité par g-ridaz le 10-03-2007 à 13:19:10 |
-heat- Transactions (1) | J'ai une question relative aux problèmes de Xbox que beaucoup rencontrent. La garantie Microsoft est bien d'1 an ?? donc que se passe-t-il si elle tombe en rade après cette période d'1 an ? (ce qui semble arriver relativement souvent...)
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:23:54 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La garantie est de deux ans. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
v-christophe Transactions (1) | pipo ya trop de ref la ca serait le bordel |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Fake, et mauvais fake meme la version noire est la seule à avoir une prise HDMi alors que les bleue ont un DD 120Go?
comme le simle fait d'avoir des prix tels que 523 ou 491 pis bon, la version 100go est bizarre, tu met un DD plus gros mais tu rajoutes des accessoires? pis ils ont pas annoncés de Cm 1Go pis plus de console à moins de 450e alors qu'avant on était à 300-30... etc etc etc gros fake pourrave... Message édité par dark oopa le 10-03-2007 à 14:24:37 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Non non, la blanche a du HDMI aussi dans ce euh... prospectus --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi la source de ces scans ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-03-2007 à 14:57:46 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Surtout que les proportions entre le coté AV et le coté HDMI m'ont l'air supectes --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
En effet : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 50&page=18
Message édité par syntaxx_error le 10-03-2007 à 15:17:30 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est marrant c'est justement un DVD de X-Files qui se trouvait dans le lecteur de ma 360 quand elle est morte. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a en parmi vous qui ont acheté le XFPS 360 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'attends pas à une maniabilité vraiment PC pour les jeux pas fait opur Message édité par Sylfurd le 10-03-2007 à 16:38:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah dans Lost Planet ça doit pas ètre dégueux et pas pire qu'avec le pad --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je me suis payé Bullet Witch finalement |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Du monde pour un Lost planet ce soir ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
scapman Transactions (0) |
|
experttiger Transactions (0) | fable 2 yahouuuuu http://www.live360.fr/news/47755/- [...] e.html?c=6 |
-heat- Transactions (1) | Je repose une question pour laquelle j'avais pas eu de réponse. J'ai branché ma Xbox 360 en YUV sur un téléviseur LCD Samsung HD Ready 32" (je joue essentiellement en 1080i), est ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter un cable VGA ? La différence sera t'elle vraiment visible ?
|
Anthx95 Transactions (0) | Déjà le 1080i est inadapté pour ton écran (la console Upscale le jeu puis l'écran le downscale) Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 11-03-2007 à 15:29:07 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | à condition que le modem fasse routeur |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Message édité par blackpsykoze le 11-03-2007 à 18:08:19 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ce cas achete plutot un routeur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |