| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouai, on avait deja vu l'ensemble des slides... |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 14:40:19 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'est des demos en video tout simplement comme celles qu'on choppe un peu partout sur les sites de news. Message édité par syntaxx_error le 02-08-2005 à 14:48:31 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vu la gueule de la presentation on aurait pu croire a du temps reel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ca sort visiblement pas de la machine elle meme...A moins que si, via les fonctionnalités de stream entre xbox 360 > pc avec WMC ? Message édité par syntaxx_error le 02-08-2005 à 14:50:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si l'interface est la meme tant mieux, celle de MCE est tres bien foutue, et avec la telecommande officielle c'est super ergonomique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | J'espère juste que les bidouilleurs en herbe nous apporterons rapidement un pack de codecs qui va bien histoire de lire les mp3/divx/xvid, et surtout pouvoir s'affranchir de l'obligation d'avoir WMC sur le pc pour faire du stream entre les 2 Message édité par syntaxx_error le 02-08-2005 à 14:58:36 |
LightKyle Transactions (0) | J'ai toujours pas compris l'intérêt de faire du stream entre un paicai & la xboite 360. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Perso je stocke mais divx sur le pc qui est dans la chambre. Grace à ma xbox pucée dans le salon avec Xbox Media Center je balance en stream mes divx sur ma tv du salon. C'est super pratique et je ne peux plus m'en passer ! Les packs de flux stream de tout et n'importe quoi pour XBMC ba j'en ai un peu rien à battre...
Message édité par syntaxx_error le 02-08-2005 à 15:06:00 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | d'apres ce que j'ai pu lire le MCE de la Xbox360 pourra lire les videos partagées sur un pc XP --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:05:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ah, c'est bien ce qui me semblait alors ! D'après ce que j'ai lu, ca sera possible via le petit addon MS déjà proposé sur windows update qui s'appele "Windows Media Connect" ! Il est installé sur mon xp sp2 et dispose d'une icone dans le panneau de config ! On a donc bien lu la meme chose ! Message édité par syntaxx_error le 02-08-2005 à 15:09:34 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 02-08-2005 à 15:11:28 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a mon avis y'en a qui confondent streaming et simple lecture d'un fichier sur un autre pc du reseau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est clair... |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Je répète, le client que j'utilise sur mon PC est un mini serveur de stream XBMC sous techno samba (SXT 1.3). Ce n'est pas que du simple partage de fichiers ! Message édité par syntaxx_error le 02-08-2005 à 15:28:13 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est completement stupide, XBMC peut parfaitement acceder a un partage windows, je l'ai fait avec ma xbox et j'ai pas trouvé un seul fichier illisible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jviens de voir des infos sur SXT, aucun rapport avec du stream, t'est sur que tu confonds pas ? du stream ca sous entend que tu reencodes la video et que ta xbox la decode, ca sert strictement a rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Va sur genoux et ailleurs et tu verras qu'il est présenté partout comme un serveur de stream. C'est un fait Message édité par syntaxx_error le 02-08-2005 à 15:39:29 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca m'etonne d'eux, ils sont super performants mais font pas la difference entre un partage de fichiers samba et du streaming, c'est con parce que ca induit tout le monde en erreur
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a cause de cette censure, j'ai mis des jours a trouver de quel site il etait question, lorsque je cherchais a modifier ma xboite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Effectivement, on s'y retrouve plus trop avec ces histoires. L'important c'est que ça marche et qu'on puisse regarder nos video du pc vers la tv |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ceux qui jouent regulierement a BF2 te confirmeront la gravité de mon etat mental --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
|
|
Ba spa compliqué : MS cherche toujours à imposer ses formats au plus grand nb. Là c'est le bordel avec le remplaçant du DVD actuel, donc MS se tate. Ceci dit, je vois mal MS adopter un format Sony. Donc en partant de là c'est HD-DVD ou rien !
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | comme ca tu pourras faire des atelier Lego avek des Gamecube soldés, c'est bon pour l'eveil, les cubes les couleurs vives tout ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | stop HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |