| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:06:40 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Je suis le seul à trouver Battlestation vachement sympa ou pas ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 13:58:19 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon hier, j'ai dll deux démo: crackdown et TR legend lol bon, crackdown m'a vraiment pas donné envie, j'ai trouvé ça aussi nul que GTA en plus les mouvements sont lents et horriblement lourds, insupportable, les fusillades sont pas droles, on peut pas se ballader peinard parce qu'il ya des gas PARTOUT qui te tirent dessus tout le temps ( et ouais, ils te reconnaissent tous... ) etc bref, j'ai aps du tout accroché par contre, TR m'a surpris, j'ai eu l'impression d'etre dans le tout premier, avec de la plateforme et de l'aventure tres agréable tout le jeu est comme la démo où apres ça devient fusillades à la con tout le temps etc? en tout cas ça m'a donné envie de l'acheter et surtout d'esperer un nouveau prince of persia dans la veine du premier ( si en plus ils enlevent els combats pour se concentrer sur la plateforme j'écris une lettre de remerciement à UBI Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 24-01-2007 à 14:27:54 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gameplay de Paperboy en vidéo
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | McRae DIRT in June
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
baddy Transactions (0) | tomb raider ? |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:24:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vois aps de quoi vous parler |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En tout cas, je confirme que TR Legend est très bon jusqu'à la fin, certains niveaux sentent le déjà vu, (surtout si t'as fait d'autres TR avant) mais sincèrement c'est un jeu à faire si tu peux l'avoir pas cher (25 à peu près en occas je pense, ça le fait!)
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
JetSet59 Transactions (4) | Rembourssement des 50e aussi pour moi aujourd'hui 24/01/06
Message édité par JetSet59 le 24-01-2007 à 15:16:53 |
v-christophe Transactions (1) | et la banque ? |
Pyrotracteur Transactions (0) |
Message édité par Pyrotracteur le 24-01-2007 à 15:38:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
TRL est très bon mais un peu court (il se finit en 7H)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ok donc je le prendrait à moins de 20 avec DOA4 t FN3
|
anonymman Transactions (0) | le topic PS3, que je viens de visiter pour la 1ere fois, me fait revenir ici en courant!!!!
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En meme temps ya bcp de gens d'ici qui ton repondu las bas |
anonymman Transactions (0) | j'ai juste demandé aux personnes qui ONT les 2 CONSOLES de me donné un avis, pas aux piseurs qui jouent encore sur game boy color. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Pourquoi tu revends ta 360 si t'as jamais eu de probleme avec? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | non aucun problème, mais je préfère pouvoir choisir maintenant que sony a décidé de sortir leur brique. |
anonymman Transactions (0) | l'avis de ces 2 personnes m'aurait suffit |
anonymman Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
anonymman Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 24-01-2007 à 17:03:46 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-01-2007 à 17:03:47 |
Message édité par BlinkGT le 24-01-2007 à 17:03:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |