Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4065542
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
non la console ne fais pas la différence(a ce que je saches)... et je n'ai pas noté au fur et à mesure...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 14:22:27  profilanswer

n°4065550
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:24:55  profilanswer

RiffRaff a écrit :

non la console ne fais pas la différence(a ce que je saches)... et je n'ai pas noté au fur et à mesure...

ok merci quand meme  :jap:

n°4065581
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-01-2007 à 14:33:26  profilanswer

t'ain la loose, j'ai voulut essayer COD3 en live avant ce soir, impossible de me connecter dans les parties personnalisée :(

n°4065634
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:48:23  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

/HS

Suis en train de rattraper mon retard sur le topic PS3, même si par definition un avis est forcement subjectif, quand je lis que PGR3 = niveau PS2 (j'interprete a peine), y a de quoi halluciner !

/fin HS

Non mais entre les comparaisons incessantes au niveau du bruit... les jeux... ils vont fort sur ce topic..
Il faut les laisser, hier ils se sont énervés comme des fous derriere leur pc pour une broutille, à croire qu'ils ont que ca à faire de leur soirée :D

n°4065638
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:49:49  profilanswer

Ce qui implique un leger problème quand même ... La mise à jour des jeux est obligatoire pour jouer en live, donc si on peut pas mettre un patch sur CM, on ne joue pas?  [:francois57]  
Edit: j'vais demander à mon frangin d'essayer de chez lui, et je vous tiens au courant.

Message cité 2 fois
Message édité par mike_mike le 23-01-2007 à 14:51:04
n°4065647
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:52:35  profilanswer

mike_mike a écrit :

Ce qui implique un leger problème quand même ... La mise à jour des jeux est obligatoire pour jouer en live, donc si on peut pas mettre un patch sur CM, on ne joue pas?  [:francois57]  
Edit: j'vais demander à mon frangin d'essayer de chez lui, et je vous tiens au courant.

:jap:

n°4065659
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-01-2007 à 14:59:01  profilanswer

RiffRaff a écrit :

perso les call of duty avec pach+sauvegardes depassent les 150Mo sur le hdd. D'ou ma remarque.

150Mo de patchs et de sauvegardes ? [:darkmavis xp] Doit y avoir des packs de maps dans ton truc, non ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4065681
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 15:06:12  profilanswer

Je ne prends que ce qui est gratuit, donc j'ai eu la map gratuite de cod3, ca c'est sur. Pour cod2 par contre je ne sais plus trop s'il y a eu des maps gratos.
Après je vois mal une map faire plus de 100Mo mais je peux me tromper

n°4065772
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 15:41:36  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

/HS

Suis en train de rattraper mon retard sur le topic PS3, même si par definition un avis est forcement subjectif, quand je lis que PGR3 = niveau PS2 (j'interprete a peine), y a de quoi halluciner !

/fin HS

HS  

J'aimerais bien savoir ou tu as lu ca qd meme  , ou alors tu interpretes bcp ;)
Moi je me souviens juste de dires disant que les jeux du launch etait qd meme tres "hd boosté" (d'ailleur javais mis des screens de Kameo sur xbx1 , cetait superbe  je sais pas si cetait vraiment jouable (yavait eu des essai sur la xb1 jouable de kameo?) pour renforcer cela ;) )

/hs

Message cité 3 fois
Message édité par totiorip le 23-01-2007 à 15:41:59
n°4065894
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:13:12  profilanswer

mike_mike a écrit :

Bon j'ai bien fouillé sur le net et j'ai trouvé un compatriote Italien qui en parlait sur un forum. Grâce a la traduction de google je pense avoir compris comment ca marche.
Il y a une zone mémoire sur la carte (comme sur le disque dur) qui est réservé a l'installation de patch (et peut être autre chose) : 14Mo apparement.
On peut donc y ajouter des patchs mais quand la zone est pleine, si on met un nouveau patch, c'est le dernier patch qui a été enregistré qui est effacé.

Le type pouvait mettre apparement 3-4 patch en même temps. Il avait stocké les patch pour Gow, PES6 et NFS.

Si ca vous interesse, je vous met l'URL que j'ai trouvé : http://forum.xbox360-tribe.org/xbo [...] 67650.html
J'espère que j'ai bien compris et que je ne vous induit pas en erreur. [:alucard]  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 16:13:12  profilanswer

n°4065930
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:24:42  profilanswer

totiorip a écrit :

HS  

Moi je me souviens juste de dires disant que les jeux du launch etait qd meme tres "hd boosté" (d'ailleur javais mis des screens de Kameo sur xbx1 , cetait superbe  je sais pas si cetait vraiment jouable (yavait eu des essai sur la xb1 jouable de kameo?) pour renforcer cela ;) )

/hs

Bin moi j'avais ecrit que PGR3 etait moins bien que GT4, voir moins beau aussi, je ne renies rien [:petrus75]
Quand j'y repense je me suis bien fait arnaqué sur le bundle canadien: pgr nul, les 3 mois live et pts MS gratuit jamais donné, en fait j'ai payé la console plein pot :o

n°4065934
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:26:27  profilanswer

totiorip a écrit :

HS  

/hs

/HS
Me suis retapé les pages et j'avoue dans la confusion des posts m'être suis trompé. (J'ai a ma décharge le fait d'avoir lu les posts de nhissan et leur contenu qualitatif qui ne m'ont pas aidé a rester dans le droit chemin :D)

Mais je reconnais mes torts, a la différence de certains :o

/fin HS

n°4065937
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:26:50  profilanswer

C'était ton multi YUV qui te rendait PGR3 comme cela  ;)

n°4065948
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:28:28  profilanswer

Pas de mode Live pour Guitar Hero II
http://www.xbox360france.com/news- [...] v2660.html

Citation :

Vous qui imaginiez affronter vos potes sur Guitar Hero 2 via Xboxlive vous pouvez commencer à sortir les mouchoirs pour pleurer.
Il n'y aura pas de mode Xboxlive sur le jeu, hormis un tableau de score et des packs de musiques (payants bien sûr).

Ceci dit, il peut rester un petit espoir car selon Redoctane un patch multijoueur est possible.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4065954
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:29:40  profilanswer

La news est déjà passée la semaine dernière (je fais mon empecheur de tourner en rond aujourd'hui :o)

edit: m'enfin vaut mieux plus que moins !

Message cité 1 fois
Message édité par podkoll 0 le 23-01-2007 à 16:30:19
n°4065966
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:33:15  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

/HS
Me suis retapé les pages et j'avoue dans la confusion des posts m'être suis trompé. (J'ai a ma décharge le fait d'avoir lu les posts de nhissan et leur contenu qualitatif qui ne m'ont pas aidé a rester dans le droit chemin :D)

Mais je reconnais mes torts, a la différence de certains :o

/fin HS

http://www.crunkgames.com/junk/reggie_shrug.jpg

n°4065968
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:33:35  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

La news est déjà passée la semaine dernière (je fais mon empecheur de tourner en rond aujourd'hui :o)

edit: m'enfin vaut mieux plus que moins !

Ah, je vois la news annoncée sur tous les sites de JV, donc j'me suis dit que c'était nouveau, ou confirmé. :o

---------------
n°4065992
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:38:26  profilanswer

Gears of War sold out in Japan
http://squadxp.com/modules.php?nam [...] =0&thold=0

Citation :

Gears of War, released last week in Japan in a shocking turn of events has sold out across the country! Despite a high score from the highly acclaimed Famitsu most analyst were certain that Gears of War, which is a western title would not do very well in the anti FPS country of Japan. The demo has drawn crowds throughout stores across Japan and Microsoft now has to scramble to restock store shelves. Will Gears of War help Microsoft win the war in Japan? Highly doubtful but it is a step in the right direction for Microsoft and the Xbox in Japan.

Bonne nouvelle pour MS ça...[:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 23-01-2007 à 16:38:45

---------------
n°4066016
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-01-2007 à 16:45:22  profilanswer

quelqu'un pour m'aider? :
sous COD 3 j'arrive aps à me connecter en passant par partie personnalisée

j'ai essayé un paquet de parties, j'ai russis à meconnecté à aucune  
par contre aucun probleme en partie rapide :(

n°4066031
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 16:52:12  profilanswer

T'es bien en NAT ouverte ?

n°4066066
iamzek

Transactions (5)
Posté le 23-01-2007 à 17:04:38  profilanswer

totiorip a écrit :

Ben moi, effectivement, j'avais lu partout que Kameo était très moche, et faisait vraiment "old-gen".
Là, je viens de le commencer (faut dire, il est en soldes à 9€90, j'ai pas pu résister), et dès le début, on traverse à a cheval une armée de 200 ou 300 trolls, tous animés indépendemment. Sans compter que juste après, ça se castagne avec au moins autant de chevaliers...
J'ai pas vu la PS2 me coller une claque comme ça, et je ne pense pas que ça arrivera...  :)  
Alors pour un jeu du line-up, "old-gen", ouais, mais non, en fait...  :hello:  

n°4066076
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-01-2007 à 17:08:31  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

T'es bien en NAT ouverte ?

ké?  :heink:

n°4066080
evilrulez
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:09:27  profilanswer

Ah au fait, j'ai envoyé mon Dvd de jeux de Lost Planet à une entreprise de réparation de CD/DVD.
Je l'ai envoyé du fait des rayures circulaires présentes je ne sais comment. On verra quand le jeu reviendra s'il est comme neuf.

Je vous dirai ce qu'il en est, ca pourrait intéresser ceux qui ont eu une rayure circulaire comme moi et qui sont aussi maniaques que moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 23-01-2007 à 17:10:59
n°4066083
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-01-2007 à 17:09:39  profilanswer

Kameo moche?!
uils sont fou...

n°4066084
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-01-2007 à 17:09:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Gears of War, released last week in Japan in a shocking turn of events has sold out across the country! Despite a high score from the highly acclaimed Famitsu most analyst were certain that Gears of War, which is a western title would not do very well in the anti FPS country of Japan. The demo has drawn crowds throughout stores across Japan and Microsoft now has to scramble to restock store shelves. Will Gears of War help Microsoft win the war in Japan? Highly doubtful but it is a step in the right direction for Microsoft and the Xbox in Japan.

J'suis sur le cul, vraiment [:wam]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4066086
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2007 à 17:10:29  profilanswer

emmerde ?

Spoiler :

[:joce]

n°4066092
evilrulez
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:11:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

emmerde ?

Spoiler :

[:joce]

Erreur de clavier  
J'ai pu finir ma phrase finalement :D

n°4066093
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:11:46  profilanswer

B-S a écrit :

J'suis sur le cul, vraiment [:wam]

Tout ça parce que Kojima a accroché à GOW, tous des moutons ces japs  [:theorie des lavabos]

---------------
n°4066103
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:14:18  profilanswer

lorsque tu fait un test de connection avec ta console, il te mets NAT ouverte ou fermée ?

Si c'est NAT ouverte je cais pas d'ou viens ton problème si c'est en NAT fermée faut te demerder pour ouvrir (je peux pas t'aider non plius la dessus). Dans tous les cas pose ta question sur le topic Xbox Live, y a des pros de la connection la-bas :)

n°4066111
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:15:31  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

lorsque tu fait un test de connection avec ta console, il te mets NAT ouverte ou fermée ?

Si c'est NAT ouverte je cais pas d'ou viens ton problème si c'est en NAT fermée faut te demerder pour ouvrir (je peux pas t'aider non plius la dessus). Dans tous les cas pose ta question sur le topic Xbox Live, y a des pros de la connection la-bas :)

C'est pas fermé mais modéré !  [:cbrs]

---------------
n°4066124
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 23-01-2007 à 17:18:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

peut etre que y'en avait pas des masses aussi  :ange:  

n°4066130
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-01-2007 à 17:20:01  profilanswer

ah merde mon truc NAT est modéré :/

n°4066179
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:37:27  profilanswer

http://www.beyond3d.com/forum/show [...] tcount=120

En esperant que cela soit faux sinon ouch :x

n°4066183
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-01-2007 à 17:39:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Disons que si l'on connaissait le nombre d'exemplaires balancés sur le marché alors effectivement on pourrait dire si c'est une mauvaise ou une bonne nouvelle.  [:icon3]

n°4066184
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:39:56  profilanswer

Pas possible :o

(enfin j'essaye de m'en convaincre, car j'en attends vraiment bcp)

n°4066195
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:43:51  profilanswer

BoR a écrit :

Disons que si l'on connaissait le nombre d'exemplaires balancés sur le marché alors effectivement on pourrait dire si c'est une mauvaise ou une bonne nouvelle.  [:icon3]

Etant donné que pour s'attendre à un max de ventes, il faut que tous les potentiels acheteurs soient servis, ils devraient forcément en rester en rayon si c'était le cas.
Le fait qu'il y en ait plus, ça veut dire que MS ne s'attendait pas à un tel succès, ce qui est en soi une bonne nouvelle pour eux. [:icon3]

---------------
n°4066198
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:44:32  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Pas possible :o

(enfin j'essaye de m'en convaincre, car j'en attends vraiment bcp)

Clair, je préfère même pas y croire, avec GRAW2 c'est vraiment LE jeu que j'attends dans ce premier semestre. :sweat:

---------------
n°4066222
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 17:51:44  profilanswer

Bon ben j'ai joué une heure a Crackdown (durée limite de la démo) et c'est ... étrange.
C'est quand meme relativement bordélique à jouer, visuellement c'est assez bizzare mais sinon des que le personnage est un peu plus fort (au bout de 40mn on saute assez haut et loin pour pouvoir faire des sauts entre immeubles) c'est vraiment le pied!
Ca fait un peu GTA Cops Futur 2000...

n°4066257
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-01-2007 à 18:00:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Etant donné que pour s'attendre à un max de ventes, il faut que tous les potentiels acheteurs soient servis, ils devraient forcément en rester en rayon si c'était le cas.
Le fait qu'il y en ait plus, ça veut dire que MS ne s'attendait pas à un tel succès, ce qui est en soi une bonne nouvelle pour eux. [:icon3]

Ah bin si tu connais tous les chiffres alors tout va bien mais il y a une différence entre s'attendre à en vendre 1000 ou s'attendre à en vendre 10000.

n°4066275
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 18:04:28  profilanswer

BoR a écrit :

Ah bin si tu connais tous les chiffres alors tout va bien mais il y a une différence entre s'attendre à en vendre 1000 ou s'attendre à en vendre 10000.

Gné ? Qu'importe le chiffre, du moment qu'ils vendent plus que ce qu'ils pensaient, ça reste une bonne nouvelle.  
Après, le nombre d'exemplaires vendus nous permettra de dire si c'est un carton ou pas, mais c'était pas la question.

---------------
n°4066282
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 23-01-2007 à 18:06:44  profilanswer

babook a écrit :

Bon ben j'ai joué une heure a Crackdown (durée limite de la démo) et c'est ... étrange.
C'est quand meme relativement bordélique à jouer, visuellement c'est assez bizzare mais sinon des que le personnage est un peu plus fort (au bout de 40mn on saute assez haut et loin pour pouvoir faire des sauts entre immeubles) c'est vraiment le pied!
Ca fait un peu GTA Cops Futur 2000...

c fluide ?  (60 fps)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)