| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:22:27 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'ain la loose, j'ai voulut essayer COD3 en live avant ce soir, impossible de me connecter dans les parties personnalisée |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ce qui implique un leger problème quand même ... La mise à jour des jeux est obligatoire pour jouer en live, donc si on peut pas mettre un patch sur CM, on ne joue pas? Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 23-01-2007 à 14:51:04 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | Je ne prends que ce qui est gratuit, donc j'ai eu la map gratuite de cod3, ca c'est sur. Pour cod2 par contre je ne sais plus trop s'il y a eu des maps gratos.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 23-01-2007 à 15:41:59 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:13:12 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'était ton multi YUV qui te rendait PGR3 comme cela |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas de mode Live pour Guitar Hero II
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | La news est déjà passée la semaine dernière (je fais mon empecheur de tourner en rond aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 23-01-2007 à 16:30:19 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gears of War sold out in Japan
Bonne nouvelle pour MS ça... Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 23-01-2007 à 16:38:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelqu'un pour m'aider? :
|
iamzek Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ah au fait, j'ai envoyé mon Dvd de jeux de Lost Planet à une entreprise de réparation de CD/DVD.
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 23-01-2007 à 17:10:59 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Kameo moche?!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah merde mon truc NAT est modéré |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.beyond3d.com/forum/show [...] tcount=120
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon ben j'ai joué une heure a Crackdown (durée limite de la démo) et c'est ... étrange.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |