| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:26:16 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis très agréablement supris par Tomb Raider Legend |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Salut,
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 22:55:36 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | sans doute à cause des boulets comme moi qui ont sauté au les pack avec les etrennes |
Rober_le_Perver Transactions (0) | C'est clair que ça rame
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 23:06:09 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | en tout cas pasencore dispo sur le live |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Etant donné qu'on est pas le 18, c'est tout à fait normal --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouais mais je m'etait dis peut etre qu'il vont la mettre un peu avant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | boulet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une partie en reso qui rame (l'hote ou le live) ca peux faire "planter" un jeu ? ca m'est deja arrivé de rester bloké sur la partie LOADING pdt plusieurs minutes et donc obligé de sortir du jeu pour le relancer (RR6) Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2007 à 23:21:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça arrive sur GoW et R6.
|
lombric Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2007 à 23:24:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça vient du jeu qui ne gère pas le cas où il y aurait une déco en plein chargement je dirai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
polako123 Transactions (12) |
Raaah Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 17-01-2007 à 04:34:51 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca, il fallait s'y attendre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
biboulMRPN Transactions (0) | arf...et en fait c'est sera qu'une demo coop? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | raaaaa |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
th_vador I need more time!Transactions (0) | rien à voir mais apparemment pas de CRYSIS sur 360
|
Message édité par alb le 17-01-2007 à 10:11:27 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Un jour Crysis, un jour pas crysis... on verra bien quoi |
|
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Des notes 360 chez Famitsu : |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | j'arrive pas à trouver la reponse, est-ce que la xbox 360 lis les Divx HD et WMVHD? merci Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 17-01-2007 à 11:13:31 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | En même temps les japonais sont et ont toujours étés de grands amateurs de catch. Il suffit de voir le nombre de jeux/series/manga plus ou moins en rapport avec le sujet et le nombre de fédérations japonaises... Ils ont même eu uncatcheur élu membre de leur assemblée |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Au fait, il note quoi Famitsu? Et dans quel ordre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |