| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-01-2007 à 18:34:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:34:06 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Heu... entre l'écusson en 1080p et 720p tu vois pas de différence ? Même sur ce qui est écrit au-dessus de Xevious ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-01-2007 à 19:12:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Avant de vous exciter faudrait voir comment ils ont fait les tests et sur quel(s) tv. Parce que ces images ne veulent absolument rien dire |
darkangel C2FFATransactions (0) | fait sur une tv hd ready Message édité par darkangel le 16-01-2007 à 19:25:37 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:26:50 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bin si c'est sur la meme tv elle va traiter les images qui ne sont pas en reso native donc on voit le resultat d'un calcul qui lui est propre et qui ne peut etre generalisé.
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
cette télé n'est pas encore sortie |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ben comme c'est des trucs a matrice, quelque soit le signal d'entrée, au final la dalle fera un scaling (pourri?) pour afficher une image de 1920*1080 (résolution de la matrice).
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ah au fait, a propos de la vompatibilité des jeux 50Hz en VGA, la 360 m'a dit "blah blah blah composite or HDTV component cable".
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | aaaaarg
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello, Après avoir pu trouver un "pack gear of wear premium" + 2 eme manette + kameo + 4 film canalplay à 439 grace au micromania de massy qui est le seul à me l'avoir proposé d'ailleurs... Ma question est: Avez vous une bonne Sacoche de transport à me conseiller ? celle-ci ( http://www.xavbox360.com/fr/sac-de-transport.php3) n'est plus en vente on dirait pourtant elle me bottait bien... Bon il me reste qu'à preco la PS3... je cherche: viva pinata Message édité par fabcool le 16-01-2007 à 20:54:48 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai un GRAW mais je serais plus pour un échange |
cheers Transactions (0) | plus de ecto-1, mais une chrisler tellement plus branchée et djeun's (ils ont hésité avec le hummer h2)... une bouse en perspective mes amis !!! et vive le massacrage de licence !! manque plus que le générique version gangsta rap et c'est bon... Message édité par cheers le 16-01-2007 à 21:06:31 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah le bon prix c'est le barème que j'ai généralement constaté soit 20 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Merci c'est super sympa! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si l'info est passée mais on en parlait y a quelques pages, Castlevania SotN dépassera bien les 50Mo : http://www.gamespot.com/news/6164077.html Message édité par B-S le 16-01-2007 à 21:38:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah j'oubliais presque que j'avais un 48h gold a filer, |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | un énorme merci à tous, notamment à Blinkgt et Kikitheking |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 16-01-2007 à 21:45:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darkangel C2FFATransactions (0) | t'as raté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
frankybanane Transactions (0) | j'ai deux codes 48H a filer au passage, MP Message édité par frankybanane le 16-01-2007 à 21:50:23 |
ryanair Transactions (0) | preums ! Message édité par ryanair le 16-01-2007 à 21:51:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) | lors du CES 2007 Bilou à annoncé que la Xboite pour bientot serivir de décodeur pour la télévision par internet |
darkangel C2FFATransactions (0) |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |