| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
heeeuuuu, tu vois les films d'animations qui passent au cinéma ?? Bah ce qui rends l'image si réaliste c'est cet effet de flou que tu déplores, ça va trop trop claquer en mouvement !! |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:24:13 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Par contre le hdd de 20giga de base, avec des hdd additionnels de 30/40 GB j'espère quand même qu'il y aura des pack avec des disques de 30 ou 40 GB, c'est un peu con de se retrouber avec un hdd de 20 et un plus grand.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
@chewie Transactions (0) | Sert à quoi alors le cable ethernet? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a se pendre en regardant les screens de perfect dark zero Message édité par DarkSamus le 26-07-2005 à 19:00:21 |
LightKyle Transactions (0) | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Et qui n'en a pas besoin parce que les révo communiquent entre elles par wifi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on a compris. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 19:07:14 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Pas de péritel en RGB, ça va être fun. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1
|
kombak Transactions (0) | Ducoup pour jouer a la xbox 360 , vaut mieux un cable YUV ou un cable VGA? quest ce qui donne mieux? (car mon rétro a les 2) |
@chewie Transactions (0) | Du dvi ou du hdmi comme sur mon rétro |
kombak Transactions (0) | J'ai aussi DVI .... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) | ils font plutôt un partage de connexion à partir du pc |
LightKyle Transactions (0) | Avec des ordis directement connectés à internet & tout, maman j'ai peur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | parfait, ce matin je me disais "ce serait cool si y'avait un adaptateur VGA"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |