| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
benoiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 21:27:25 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 2 ans
|
benoiz Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | rien du tout comme cela ne fait pas plus de 2 ans qu'elle est sorti |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je n'ai jamais eu affaire au SAV a part sur la xbox 1 et je me rapelle pas qu'il demandais le ticket de caisse puisqu'a l'époque il vérifiait en fonction de l'enregistrement de la console (enfin ce que je me rapelle) en fonction du numéro de serie, ils ont toute les infos te concernant (si tu l'a enregistre) de ce fait il te demande juste vérification en te posant des question.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 22:30:22 ![]() |
rombel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 22:34:31 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-01-2007 à 22:40:38 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 22:39:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 22:39:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin la demo de tomb raider ca rend pas mal en sd sur mon 82 cm crt mais alors en HD sur mon moniteur 19 " 4/3 c flou Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-01-2007 à 23:35:06 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui un flatron LG ya un gros pb d'upscale la........ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-01-2007 à 23:37:13 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | c'est une impression ou les consoles à problème viennent d'un pack ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas de pb pour le mmt pour moi cela dit je joue rarement plus de 30 mn.........
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 02-01-2007 à 00:00:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben non pas ecran de merde dutout c'etait un haut de gamme et le rendu en jeux pc ou meme infografie est tres bon, c le jeu ki a un pb... |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 02-01-2007 à 00:26:21 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 01:00:59 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Bon pourquoi il y'a des personnes qui me disent que l'ont peut mettre des musiques sur le DD de la xbox avec un DVD graver et d'autres non ?
|
anonymman Transactions (0) | pour ma pack Gow avec lecteur hitachi, console fabriquée en septembre 2006, et aucun probleme, alors les suppositions du genre "les consoles en pack c'est de la m..." faut arreté, ça devient relou....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 01:28:25 ![]() Nan mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein ... Sous pretexte que ca marche chez vous, c'est que forcement les autres sont des débiles qui shoot en plein jeu dans le meuble ou la box est posée et à la verticale en plus ... |
Anthx95 Transactions (0) | Mettre une console vertivale c'est ilogique surtout avec ce type de lecteur là.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | cf voir la garantie porte de 90 jours a 1 an en amerique du nord |
anonymman Transactions (0) | ça serait illogique, microsoft l'aurait dit avant je pense... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 01:43:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |