| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:13:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vous pensez koi de la position verticale ? c deconseillé comme sur ps2 ou ca pose pas de pb ? car kestion gain de place ca m'arrangerais bien......... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca pose pas de pb |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pourtant j'ai l'impression ke l'air est pas mal aspiré sur le coté droit de la bekane donc en dessous si elle est debout Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-12-2006 à 23:23:41 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
"le moteur du CD-Rom" ? |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:27:55 ![]() ![]() |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | hs |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-12-2006 à 23:33:41 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ma pstwo est à la verticale depuis plus d'un an rien à declarer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ps2 pas pstow |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah si tu te cognes pas a ton meuble elle peut pas tomber la console (merci les manettes sans fil ou la sécurité sur la filaire, et elle est bien lourde Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 21-12-2006 à 23:37:52 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le cable est en 2 parties, si tu tires trop sur lui, ca se detache donc la console peut pas tomber Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 21-12-2006 à 23:40:18 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
|
rombel Transactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 22-12-2006 à 00:00:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vu le poids de la xbox il se detache sans pb, testé et aprouvé par mon 42 fillette |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | euh j'ai completement oublie le lecteur HD DVD est zoné? (un ami a une xbox 360 us , si je lui prete le mien ca marche ou pas?)
Message édité par totiorip le 22-12-2006 à 00:51:05 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Comment on sait si on a la derniere version des patchs d'un jeu ? (GOW) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | VF5 sur xbox360 !!!!
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 22-12-2006 à 02:34:17 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon j'achete la xbox 360 us d'un ami je revend ma pal, je suis qu'a 1900pts de succes je perd pas grd chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |