| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est clair. Y a que les geeks celibataires qui acceptent de bouffer des nouilles toute l'année pour claquer leur tune dans des consoles et autres gadgets hors de prix !
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 16:03:26 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu manges quoi alors ? Les racines du youka qui trone dans le hall de ton immeuble ? |
v-christophe Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le grand public c'est le mal absolu. Vive les élites ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-12-2006 à 16:08:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 22-12-2006 à 16:09:42 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 16:09:32 ![]() ![]() |
Oui mais suffit de prendre un 12ème credit à la conso et hop ! Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 22-12-2006 à 16:12:39 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Message édité par ewil2001 le 22-12-2006 à 16:14:25 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Tu dis ça parce que t'as un néon bleu sous ta R5 Message cité 3 fois Message édité par shinigami79 le 22-12-2006 à 16:17:55 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Complètement d'accord.[/hs]
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Le Jacky d'aujourd'hui est moderne : |
v-christophe Transactions (1) | j'ai la becane depuis hier mais mon paquet avec les cable video est
depuis 2 jours et la tjs RIEN |
jeuneinsouciant Transactions (0) | On me dit dans l'oreillette : Pas de commentaire.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Qu'est ce que j'ai dit. |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Ah bon tu trouves ? Y a pire que moi quand meme... Message édité par syntaxx_error le 22-12-2006 à 16:40:43 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ah ca je savais pas pour le coup du credit sur des generations Message édité par nhissan le 22-12-2006 à 16:46:04 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | L'accessoire ultime pour geek 360 :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-12-2006 à 17:07:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-12-2006 à 17:06:25 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | a quand un lecteur de DVD USB ? Message édité par Mogwaiii le 22-12-2006 à 17:07:13 |
|
Voilà quoi. Je vois pas l'intéret du bidule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |