| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 12:09:53 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 21-12-2006 à 12:12:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Comme pour ta Wii |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Merci de continuer cet innonvant débat VGA/YUV sur un topic qui n'est pas dans mes favoris
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 13:05:36 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | (c'est vos "diffuseurs" (le mot savant pour pas dire "TV" ) qui font qu'il y'a une difference entre VGA et YUV, c'est pas la faute de la console) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | diffuser un signal ? bref un moniteur est un diffuseur pourtant c'est pas une tele , pareil pour un videoprojecteur |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-12-2006 à 13:30:32 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | personnellement sur vos photos je prefere largement le YUV...
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Microsoft a dit : "300.000 exemplaires de la Xbox 360 ont été vendus sur le marché français jusqu'à présent" Et puis aussi : "la France performe très bien puisque nous sommes le second marché [en europe] derrière l'Angleterre. Nous représentons 20% du business européen et sommes en forte croissance" Et enfin : "Il se vend en moyenne aujourd'hui 3,5 jeux par console écoulée en France, ce qui est un excellent score pour une machine présente depuis seulement un an sur le marché" Pas mal. On comparera tout ça avec les scores "post fêtes de fin d'année" Message cité 3 fois Message édité par th_vador le 21-12-2006 à 13:49:33 |
v-christophe Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Edit : Albouneted ! Message édité par BlinkGT le 21-12-2006 à 14:25:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Quand on te dit que le VGA c'est plus mieux bien... C'est pas pour rien! (Ma samsung plussoie activement) |
Leops33 Transactions (1) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo HD de Harker "Contre Les Vampires" --------------- Ma collec de jeux - |
yameneko Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | car 300 000 en un an... ca va demander 4 mois a sony pour rattraper ca |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-12-2006 à 14:40:23 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | On s'en bat les c**** du vga/yuv.
Message cité 3 fois Message édité par alb le 21-12-2006 à 14:43:24 |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
|
|
beecher Transactions (0) |
|
|
beecher Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |