| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:34:53 ![]() ![]() |
yameneko Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah merde chuis qu'en YUV |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | T'es en forme Dark Oopa entre l'upscale VGA et la reso 1080p YUV |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais lol
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas d'upscale en YUV. C'est lié à une protection de la norme YUV.
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:57:43 ![]() ![]() |
Non tu n'as pas raison. Les films HD-DVD sont encodés en 1080p. La 360 est capable de sortir du 1080p. Si t'as tv accepte ça, ton film HD-DVD lu sur lecteur HD-DVD 360 sortira en 1080p. Si t'as tv n'accepte pas le 1080p, ta 360 sera fatalement réglée sur 1080i (dans le cas d'une tv full hd par exemple), et là oui ton film HD-DVD sortira en 1080i. C'est aussi simple que ça ! C'est du cas par cas ! Le lecteur hd-dvd 360 n'ayant pas sa propre sortie video, le flux video passe par la sortie A/V de la console, donc est réglementé par la réso choisie dans le dashboard, ni plus ni moins. Donc dire que le lecteur HD-DVD 360 ne sort que du 1080i est totalement faux. Message édité par syntaxx_error le 14-12-2006 à 17:02:32 |
iamzek Transactions (5) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) | au fait j'ai pas tout suivi mais ils ont annoncé une date pour la prochaine update censé rendre compatible |
Peut-etre mais ça veut dire qu'ils passent outre la protection de la norme YUV. MS a choisi de la respecter.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 14-12-2006 à 17:37:05 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Je rectifie mes propos erronés. La protection en cause est la protection CSS des DVD qui interdit les upscales supérieurs à 480p/576p via YUV (à l'inverse, l'upscale marche parfaitement en HDMI...Vas comprendre la logique Message édité par syntaxx_error le 14-12-2006 à 17:45:46 |
beecher Transactions (0) | oue le vga c'est comme du Rgb avec synchro h et v (codage bleu rouge vert)
|
sorcer1 Transactions (0) | je crois pas, il y a pleins de lecteurs dvd de salon qui upscale les dvd en yuv!
|
Ba écoute fais une recherche. Moi j'arrete là Message édité par syntaxx_error le 14-12-2006 à 17:48:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Call of Duty 4 (sur PC), 7min de gameplay. http://games-teaser.com/actualite_ [...] uty-4.html ça sortira probablement sur Next-gen aussi Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-12-2006 à 17:48:23 |
darkangel C2FFATransactions (0) | en taule les suites à rallonge |
C'est toujours 39-45 ou pas ? J'avais cru lire que ça changeait d'époque (Geurre du golf) ?! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-12-2006 à 17:49:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 7min de video HD de Halo 3 le 20 Décembre sur le MP.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Gameplay ou Cinématique?
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-12-2006 à 17:53:37 |
Le plus important sur ces 7 minutes :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
On voit un hélico hind et des T-72 dans la vidéo donc non a priori ça ne se déroule pas en 39-45 Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 14-12-2006 à 17:59:30 |
lombric Transactions (0) |
C'est bien possible, ca se passe à Moscou |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui je pense aussi que cela vienne de la video, sinon dans l'ensemble c'est assez prométeur je dirais |
Peyes Transactions (0) | Perso j'ai pas trop aimé |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |