| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ultraglab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 14:32:24 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi, c'est des screens montrant les développements |
KibitO Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | s il y a bien une chose qui peut faire apprecier un peu plus la xbox 360 aux deux autres consoles (car chacune on n en doute pas un instant aura des tres bons jeux) c est le live qui est un tres bon service en ligne alors que nintendo et sony ont très peu d experience dans le domaine. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair que MS à 3 ans d'expérience dans le live et que c'est un sacré avantage. Mais bien que Sony ait pas de politique online hyper poussé et que le live est innexistant chez tendo, t'inquiète qu'ils ont eu le temps de décortiquer le XBL MS et qu'ils seront au top pour les next gen, donc bon...
|
LightKyle Transactions (0) | Je veux pas dire, mais niveau online, Sony c'est tout sauf des buses. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 21-07-2005 à 16:17:25 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:15:35 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-07-2005 à 17:08:32 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-07-2005 à 17:03:38 |
extrajim Transactions (1) | en tout cas en toute impartialité (j avais le xbox live il y a un an mais j ai revendu ma xbox et je le regrette), le online microsoft est plus facile a mettre en route que le online playstation. mais comme quelqu un vient de le dire on paie pour le live . c est pas non plus un prix démesuré. |
Jayk Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Démenti de Microsoft concernant le retard de la Xbox 360 au Japon
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca, c'est de la news qui vient totalement de changer le cours de mon existence |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-21 [...] fonce.html
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quoi tous ces "wiki" entre parenthèses ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | "Bienvenue sur le Wiki Clubic. Cette espace est intégralement documenté par la communauté des visiteurs de Clubic.com. Si vous souhaitez participer, vous devez commencer par lire les pages suivantes : ..." |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc autrement dit, c'est de sources pas fiables ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c le successeur du WiFi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Comme Clubic le présente dans son article, c'est normalement tiré de la déclaration de Microsoft.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | O.K. |
bichoco Transactions (0) | kkles screens de doa4 trouvé sur gk |
LightKyle Transactions (0) | Bah ça fait manga et tant mieux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) | pourrait rajouter quand même kkles taches de rousseur, grains de beauté kan même |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il sort sur xbox1 finalement ? |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la blonde on dirait Ashley de RE 4 |
bichoco Transactions (0) | c'est 1 gars |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | putain ya un motion blur trop trop bo, je suis abasourdi, ça va rendre les mouvements supers réalistes et agrèables à regarder O_O Je suis hyper pressé de voir ça en mouvement |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 22-07-2005 à 22:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |