| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 00:22:45 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 00:21:48 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 21-07-2005 à 00:23:51 --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tt cas, ca me parait pas tres cohrent scenaristiquement parlant d'aller la bas |
Message édité par CrowFix le 21-07-2005 à 00:29:39 --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "ou alors on retrait tranquillement chez nous quand un terroriste a détourné l'avion"
Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 00:36:30 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout le monde n'a pas forcément la gerbe avec ce genre d'engin... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en effet certains maitrisent plus que d'autres |
syntaxx_error Transactions (1) | Reste à voir si le casque a bien un rendu stéreoscopique pour de la vraie VR en 3d parce que ci c'est pour avoir un pauvre mini écran lcd 2D à 2cm des yeux, ça va pas le faire Message édité par syntaxx_error le 21-07-2005 à 00:45:33 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 00:44:51 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah, le cell innove bien, si on l'attaque, ca fait un crash systeme mondial, si c pas de l'innovation ca |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba en meme temps j'ai jamais vu de demo de VR où les gens se mettent à gerber à la chaine donc bon faut pas généraliser ! Ya ceux qui ont le pied marin, qui aiment bien les manèges hypra trash...et puis y a ceux qui font de peaux de renard dans une citroën à cause de la suspension hydractive... Message édité par syntaxx_error le 21-07-2005 à 00:57:09 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi qui commence une these sur la stereoscopie, je suis curieux de voir ce que prepare Nintendo Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 01:05:23 |
space droid Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ce que ej dis, c'est que c'est pas pour demain |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 01:11:19 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je vois pas en quoi ça demande une grosse puissance de calcul, suffit de calculer 2 fois la même scéne en décallant la caméra pour chaque oeil |
Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 10:22:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je pense surtout que le public n est pas pres a remplacer sa TV pour une console.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je comprends pas |
|
syntaxx_error Transactions (1) | DOA4 confirmé pour la line up :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour la lineup jap |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les gros seins sauveront ils la 360 du naufrage annonce au japon ? |
LightKyle Transactions (0) | Vive les gros boulons. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
maltek Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 21-07-2005 à 12:48:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mongroidus Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c sony qui coulera en premier, trop fragiles financierement parlant et menaces par des OPA hostiles ces temps ci Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 12:54:21 |
Message édité par Z_cool le 21-07-2005 à 12:59:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |