| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah non --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 10:42:37 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah bon t'as déjà vu les vapeurs sortir du pot des caisses dans un jeu de course ? Message édité par Sylfurd le 08-07-2005 à 10:46:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si tu le dis |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai, t'as un recap en page 1 Message édité par syntaxx_error le 08-07-2005 à 11:14:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
En fait c'est le genre de details que tu vois avant le "GO" sur la grille de départ, ou dans les replay...Si non oui, aucun intéret pendant la course Message édité par syntaxx_error le 08-07-2005 à 11:41:16 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bichoco Transactions (0) | gratos uniquement le week-end... j'imagines les serveurs chargés à mort |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 12:33:35 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai vu quelque part qu'il ne seara pas possible de jouer sans payer, on pourra aller sur lelive, faire plein de trucs mais pas jouer ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | y en a qui ont pas comprit l'interet d'un topic unique ici |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 08-07-2005 à 13:52:47 |
darkangel C2FFATransactions (0) | D'ailleurs c'est de source sûre que TOUS les week ends seront gratuits?! Parce-que selon le tableau, ça laisse plus entendre qu'il feront de temps en temps des weeks-end gratuit, mais pastous quoi |
bichoco Transactions (0) | aucune idée... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai rien compris a leur tbx il pourrait pas le faire enkore plus long ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C'est plus simplement expliqué ici :
Message édité par syntaxx_error le 08-07-2005 à 15:02:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui donk ca change rien koi faut toujour raker pour ca
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tu feras des économies comme ça Message édité par syntaxx_error le 08-07-2005 à 15:21:41 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai... en gros tout ce qu on peut faire avec msn! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ou avek une freebox --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[HS]Je suis déçu par la qualité du tel de la freebox ! Et encore, je suis sur paris avec ADSL2+...Y a grave de l'echo, y a des pauvres coupures qui font "pppppchittt" en te détruisant les tympans...Bref, bof bof... Message édité par syntaxx_error le 08-07-2005 à 15:39:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ah ? A part ça, j'ai un debit de salop |
Pour le mobile, c'est tout pareil, je l'utilise pas beaucoup, pi vu l'enculade sur le coup des communication...Faut dire que beaucoup passent leurs appels depuis le bureau... Message édité par syntaxx_error le 08-07-2005 à 15:47:38 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 hit by Stock Shortages already?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens, la derniere fois que j'avais evoqué la rupture vraisemblable de X360, j'avais eu droit à un " --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c du hype a la sony |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon y aura kasiment rien en jeux donk bon...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon y aura kasiment rien en jeux donk bon...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ayditay parce-que cay nul Message édité par darkangel le 08-07-2005 à 20:24:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas de ma faute si le forum bug avek firefox ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |