| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:01:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan, ça touche beaucoup de vieux immeubles parisiens. Je connais plein de gens qui ont les mêmes problèmes de bruit avec leurs voisins : boum boum du con du dessous avec sa House zicmu à la con, tv hurlante de la vieille du dessus, voisine de gauche qui se fait tringler à la grec à 5h du mat en 5.1..Bref, l'enfer Message édité par syntaxx_error le 14-06-2005 à 11:06:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Judicieuse remarque Message édité par syntaxx_error le 14-06-2005 à 11:08:38 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hs
|
Oui ça existe la mousse isolante pour boitier ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ouai enfin bon, j'ai refait à neuf mon appart, ça ma couté cher, spa pour le recouvrir au final d'une mousse immonde. En fait, il aurait fallu doubler les cloisons dès le départ, mais bon j'aurais perdu un peu en surface...Bref, wait & see Message édité par syntaxx_error le 14-06-2005 à 11:11:37 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:14:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Syntaxx_error>>> c'est un pb de place ou de bruit? La centrale tu la mets sous la tv et les enceintes arrières tu peux les mettre sur des pieds. |
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2005 à 11:41:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sent l achat de Z680 ca |
|
|
jamais de la vie ! Message édité par syntaxx_error le 14-06-2005 à 11:51:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
La prochaine fois j'y songerais, ça peut faire un concept intéressant |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message édité par Z_cool le 14-06-2005 à 11:58:28 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi je vote on s'en fout |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon pour les coque sa aurait été cool que microsoft au lieu de faire un sondage donne libre recourt aux artistes de faire des projets de coques |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Des essais de lumières pour PGR3
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2005 à 19:46:00 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Compter les rainures du bitûme en pleine course ça nous fera une belle jambe --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | lolol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben en faite c'est que des screens mais bon de toute façons les jeux seront bon comme le gpu sera un derivé du r520 donc sa sera esthétiquement parler beau |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | certains disaianet qu'il serai possible de voir wow sur x 360 ben voila qui risque de les decevoir .
|
LightKyle Transactions (0) | Bah, WoW, une dreamcast ça doit suffire pour le faire tourner de toutes manières. Sur Xboite 360 ça aurait été du gachis. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ce style de jeux pour le momment a mon avis c'est pas prêt d'arriver sur console sauf les ff online |
space droid Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 15-06-2005 à 00:15:59 |
ultraglab Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |