| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 12:38:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
2 façons de recharger : Message édité par syntaxx_error le 30-05-2005 à 13:25:29 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | l'USB ca va, ca arrive à envoyer des tensions convenables, et suffisante pour recharger deux malheureuses piles, quand meme.. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Je pense que oui.
Message édité par syntaxx_error le 30-05-2005 à 13:37:24 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | le seul truc bien pour l'instant,c'est le pad adapté PC,j'espere que pour la baston 2D ça va le faire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quand j'y pense, un truc super serait la compatibilité des Volants USB Force feedback MS |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 18:40:06 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | surtout qu'il faudra longhorn |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Tout ça c'est une histoire de driver. Je pense que le pad xbox 360 marchera aussi sous xp ! Message édité par syntaxx_error le 30-05-2005 à 19:50:36 |
|
On parle d'un periphérique USB là ! Un periphérique est reconnu sous un OS si l'OS dispose d'un driver lui permettant de reconnaitre ce peripherique. La majorité des peripherique plug & play marchent sans aucun probleme sur 2000/xp..etc. Soit MS est sympa et met à disposition un driver pour XP, soit MS joue la pute et ne permettra la compatibilité que sous longhorn. Message édité par syntaxx_error le 30-05-2005 à 19:59:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | soit ils jouent la super pute et code (crypte) la transmission entre le PAD et l ordinateur.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca n'aurait aucun interet, ils vendraient moins de pads --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Next-Generation Survey in Japan
C'est mal barré pour MS au japon avec la xbox 360 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une fois que les japonais verront BlueDragon ils changeront vite d'avis, uen fois que les Correns fan de MMOPRG verront TruePhantasyOnline refait graphiquement avec la puissance de la Xbox360 ils changeront aussi d'avis. |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu les thunes que ça a couté il a été anulé sur Xbox mais je suis sur et certain qu'il feras un retour sur Xbox360 sachant que le dev sur Xbox360 etait très avançé. |
TNTb Transactions (0) | perso, je trouve cela encourageant. ça veut dire que malgrés les très faibles ventes de xbox au Japon, la xbox 360 n'est pas condamnée, en gros la xbox au sens large reste "dans la course" (bien que je pense que les ventes seront de toutes façon bien en retrait par rapport à la PS3 là bas).
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Microsoft prendras la place de leader a Sony progressivement faudrais encore 2 générations de consoles mais progressivement ça seras les Etats-Unis (j'en suis sur), l'Europe (faut voir peut être 50/50 avec sony) et bcp plus tard le Japon même si pour ce pays c'est pas gagné. |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | compact & innovative design ah ben forcement |
TNTb Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est un développeur maintenant |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | où il va refourguer pour la 20ème fois ses persos sortis de DB/DBZ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-20 [...] -360-.html
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 11h37 Jean-Pierre Raffarin a présenté sa démission à Jacques Chirac qui l'a acceptée |
LightKyle Transactions (0) | Y'avait pas une histoire à une époque de partenariat avec Samsung pour des télés tft HD ?
|
Message édité par gaymer's le 31-05-2005 à 11:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |