El_Dadou "Enlarge Your Barre" Transactions (0) | c'est à double tranchant, cette augmentation, en fait.
j'sais pas vous, mais perso à 50-55 j'suis pret à prendre un risque pour un jeu, meme si la critique n'a pas ete unanime et que je "pense" qu'il pourrait me convenir.
à 80 désolé mais je prends pas de risque, j'achete pas. pas de suite en tout cas.
moralité: les chiffres de vente vont tellement baisser sur les titres "non blockbuster" qu'il y aura deux solutions : ou ils disparaissent du marché à moyen terme, ou bien ils se vendent à un prix convenable, laissant les blockbuster à 80 ( ca a deja commencé avec MGS2 à 69.90 à sa sortie, et Doom3 à 65.90 à sa sortie aussi ).
oui, c'est utopique, mais c'est comme ca que j'imagine les choses  ---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
|