| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 00:29:11 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 21-05-2005 à 00:30:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 21-05-2005 à 00:33:38 --------------- Mon feedback |
@chewie Transactions (0) | bah la vidéo d'un des dev expliquant le coup de trouver une position de tir, de nettoyer la zone, d'avancer etc. J'ai l'impression que ca va etre un mix fps classique et jeu à la house of dead. Enfin ca peut etre très bien au final, mais jdois dire que je suis un poil sceptique |
bichoco Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
bichoco Transactions (0) | ok |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 00:37:55 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Oué, marketing quand tu nous tiens ^^
dobeliou Transactions (0) | javais joué au concurent de nbalive sur Dreamcast, il etait génial, et je me rappelle qua lepoque, les tests ont pas mal descendus les NBA version Electronic Arts --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yalouf Transactions (0) | Preview du 2007 sur pc là.
Message édité par Yalouf le 21-05-2005 à 00:46:49 |
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 21-05-2005 à 00:50:08 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aucun rapport mais je viens de tomber dessus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est moi ou t'es completement blasé de la vie, ca fait plusieurs pages que t'essayes de nous faire deprimer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso wipeout teste hl 2 far cry et d'autre style de jeux apres medal of honor voila |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les jeux cités j'y ai deja joué, c'est bien pour ca que je me fais chier sur mon pc en ce moment, vu qu'ils sont tres bons c'est dur d'enchainer sur autre chose
Message édité par WipEout 2097 le 21-05-2005 à 01:21:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bonne nuit |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a wipe tu y a jouer sur x box sa a pas du être aussi bien que sur pc avec le clavier et mouse moi j'ai bien aimer sur pc |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui miuex vaut en avoir que ne pas en avoir Message édité par chinoisurfer le 21-05-2005 à 02:48:05 |
blazkowicz Transactions (0) | et on peut ne pas avoir de DD aussi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui mais crosoft va en fournir un je crois ? |
blazkowicz Transactions (0) | en option non? |
irkel Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je pense que la prochaine generation je serais obligé de prendre une autre console pour couvrir certains styles de jeux qui font default chez Nintendo en plus de la Revolution si c'est la Xbox360elle seras branchée sur le PC et la REV sur la télé.
Message édité par gaymer's le 21-05-2005 à 10:14:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande sur quelle carte elle va tourner, reste a savoir si ça seras une console/carte ou bien un nouvelle carte d'arcade (Model5?), je pense pas qu'il feront l'affront aux fan d'arcade de sortir une version console sans passer par l'arcade. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | evidemment d'abord l'arcade sur naomi 3 ou model 4 ou autre
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vois bien un bon afeterburner bien arcade et bourrin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |