| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Yalouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:11:25 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ox_360.htm
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
@chewie Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Mon feedback |
Yalouf Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba ouai. Doivent produire leur bécane en chine. Spa les capacités et la main d'oeuvre qui manquent labas. T'inquiètes pas qu'ils ont du faire de savants calculs de capacités de production, de stockage et de distribution des consoles dans les différents pays pour le jour J. Pi c'est surtout le cout : 3 millions de console x le prix unitaire de prod par console...T'imagines la tune qu'il faut avoir pour anticiper ça ! Y a que MS qui peut se le permettre. Message édité par syntaxx_error le 20-05-2005 à 22:21:10 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:20:08 ![]() ![]() |
Message édité par alexreunion le 20-05-2005 à 22:27:14 --------------- Mon feedback |
Si tu veux mon avis le CPU et GPU sont sans doute deja en production de masse. Les 1er consoles finales devraient pas tarder à sortir des chaines pour un envoi rapide au dev. Suivra le dev kit final en juillet, et l'assemblage en masse dès aout. Message édité par syntaxx_error le 20-05-2005 à 22:27:48 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | qui parmi vous est tres tenté comme moi de vendre son PC pour en refaire un de base silencieux et pratique, et acheter une xbox pour le jeu ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je pense revendre mon pc avec son ecran 19" TFT, puis prendre un ecran TFT en 1280x720 et un pc pas cher pour faire juste du web...
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tiens ca ferait un sondage sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Perso je constate une chose : 90 % des jeux que je fais c'est sur console. Les derniers jeux pc à la con que j'ai fait c'est farcry/doom3/hl2, autant dire du fps total emmerdifiant et dont l'investissement principal a été une 6800 GT en octobre 2004 pour 432, soit plus probablement que le prix des futures next gen. Pas très rentable quoi Message édité par syntaxx_error le 20-05-2005 à 22:44:26 |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | si je dois choisir entre upgrade du PC et x360 : upgrade du PC bien entendu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
T'es fou, c'est la faible résolution des consoles actuelles qui cache les faible qualité des textures ( Doom 3 par exemple ) et de certains modèles 3D ( God of War par exemple )
|
le contraire m'aurait étonné |
|
|
LightKyle Transactions (0) | Je viens de matter la vidéo ingame de GOW.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau sondage ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci de respecter les lois du copyright --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | J'en ferais bon usage |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | imaginez une annonce sympa :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |