| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 16:18:34 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est la meme video que le "race to E3" d'MTV ?
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Ok, je zappe donc... |
cool_dieze_9 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
devil may cry Transactions (2) | GOW a aussi été élu meilleur jeu d'action! |
loick89 Transactions (0) | bonjour a tous jai survoler le topis et les 1149 pages jaimerais savoir quelle est la difference en tre le lecteur hitachi et samsung sur la console que ce que permet lun par rapport a lautre merci de vos reponse |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 22:04:39 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 01-06-2006 à 22:19:05 |
loick89 Transactions (0) | okmerci de cette reponse c'est juste ca il peut pas lire plus de format ou autre comme le samsung sur la xbox premiere du nom par rapport au lecteur philips ou autres |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je pense qu'elle aprlait du fait que c'est un mec Ban qui revient à chaque fois avec un pseudo différent --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 01-06-2006 à 22:58:57 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Des dizaines de screens pour Dead Rising
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Clair. Par contre, niveau durée de vie parait qu'elle est ridicule mais l'intéret est ailleurs parait-il, donc à voir. J'espere qu'on aura une demo |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360: The Official Console of the FIFA World Cup
Je sens qu'on va etre innondé de pub tv xboite à chaque mi-temps Message édité par syntaxx_error le 01-06-2006 à 23:40:14 |
|
Pas certain que ce soit une bonne idée. C'est un coup à exploser son boss avec le 1er objet qui tombe sous la main Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-06-2006 à 23:44:21 |
|
Comme la 360 gère un mode anti violence dans le dash, si les parents l'active, possible qu'un tel jeu ne démarre pas si il est flagué "18 ans et +". C'est une façon de contourner le probleme auprès des associations anti violence. A vérifier si c'est réellement le cas Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-06-2006 à 00:00:30 |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 02-06-2006 à 00:00:51 |
http://www.xbox.com/en-US/support/ [...] ttings.htm
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-06-2006 à 00:13:24 |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 02-06-2006 à 10:32:04 |
C'est exactement ça |
bandit2oo2 Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Qui pour une dictée de Pivot en live avec un clavier ? |
Ba on aimerait déjà avoir l'excellente serie Rallisport Challenge en retrocompat Message édité par syntaxx_error le 02-06-2006 à 09:48:31 |
space droid Transactions (0) | des nouvelles de l'update du dash ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pas encore d'échos sur l'update, non |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi j'dis ce soir 19h pour l'update du dash... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2006 à 10:41:46 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Combien de 360 vont rendre l'ame après cette update ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai eu un beau freeze en plein Need for Speed hier soir...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est pas les ventilo mais le dvd qui tourne en full 12x pour les loadings, les jeux en streaming, charger les map hd 720p & co ! D'où le bruit. Message édité par syntaxx_error le 02-06-2006 à 10:56:46 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Même quand je reste sur le Dash ça fait bcp de bruit je trouve. Entout cas elle est plus bruyante que ma xbox premiere du nom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hier soir, j'ai enfin pu jouer à la 360 chez un collègue de travail Message édité par KikitheKing le 02-06-2006 à 11:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |