| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Recharger la batterie régulièrement alors qu'elle est pas complètement déchargée spa super bon... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-05-2006 à 14:56:18 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 15:28:57 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ah bon ? La techno est lithium-ion est sans doute mieux maîtrisée now |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 15:40:12 ![]() j'ai dit une connerie ? Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 15:40:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour les batteries en fait il me semble que c'est surtout qu'on leur donne un certain nombre de cycle de rechargements. Et ce nombre de rechargement un sensiblement le même que tu charge ta batterie alors qu'elle etait encore chargée à 50% ou 5%... Donc forcement quand tu la charge tout le temps alors qu'elle est à plus de 50% la durée d'utilisation totale de la batterie avant qu'elle décède sera presque réduite de moitiée... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 16:16:49 ![]()
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Pour ce type de batterie il est recommandé de faire un cycle de charge complet une fois par mois. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:18:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
KibitO Transactions (0) | AA c'est pour les piles me semble-t-il... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | A la place du kit play and charge on se paie un petit chargeur de piles with 4 accus a pas cher et voila |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bin c'est du lithium ou pas dans les batteries de manettes dont vous parlez? Effectivement si s'en est pas j'ai tout faux Message édité par WarDrone le 31-05-2006 à 16:24:10 |
Mael_ Transactions (8) | Oué... Mais du coup tu peux plus jouer pendant que ça charge... |
DjCut Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
DjCut Transactions (0) | je le trouve beaucoup plus ergonomique que le pad xbox qui est plutot fait pour les pattes d'ours! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Gloups, je suis un ours |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Mael_ Transactions (8) | Par contre la croix est catastrophique pour les emu nécessitant des quarts de cercle.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ca y est le mec d'UPS vient de passer Message cité 4 fois Message édité par re-mouloud240 le 31-05-2006 à 16:36:21 |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Y'en a des bien graves ici --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mael_ Transactions (8) |
bandit2oo2 Transactions (0) | la xbox 360 me botte mais j ai une interogation pour les fps c'est pas galere avec une manette, je suis habitué au pc et j hesite pour acheter une console?
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | re-mouloud 240 t'es trop fort --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tu n'auras jamais le confort d'une souris avec un pad, mais bon à force on s'y habitue --------------- NNiD: Sylfurd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |