| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah bon ? Et le recepteur tu le branches en usb à la console ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-06-2006 à 16:36:34 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 16:36:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Oui je branche le récepteur sur l'un des ports sur la facade de la console (pas besoin de driver en plus).
Euhhh il est peut être IR mais je branche quand même le récepteur sinon je vois pas comment faire reconnaître le clavier à la console.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi rien n'était taggué, j'ai passé quasiment une semaine à tout tagguer. J'ai utilisé le système de tag une semaine. En fait j'ai persisté à mort car ça me soulait mais je ne voulais pas avoir taggué pour rien.
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question à ceux qui possèdent Oblivion sur 360 et qui ont un certain nombre d'heures au compteur.
|
Fidi holy cowTransactions (0) | En une cinquantaine d'heures j'ai eu droit à quelques freezes un peu pénibles (comprendre, loin de ma dernière sauvegarde) mais autrement pas plus de problèmes que ça.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok, merci |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dany102 Transactions (0) | salut tout le monde |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Tennis de Table :')
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Table Tennis pour un 1er jeu je sais pas pour lui, mais faut qu'il ait le live, aucun interet sinon... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fidi holy cowTransactions (0) | Ou Oblivion, 1 jeu, 100 heures minimum si tu accroches |
dany102 Transactions (0) | c est vrai que table tennis m attire aussi, sinon oui bien sur , je vais prendre le live |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oblivion m'a vraiment tenu en haleine, mais il faut trop de temps à lui consacrer. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Je suis en plein dedans avec plus de 30h au compteur Message édité par syntaxx_error le 05-06-2006 à 18:27:38 |
Tu l'as fini ? |
devil may cry Transactions (2) |
dany102 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Elder Scrolls Patch this Week
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Talismoon Whisper Fan for Xbox 360
Message édité par syntaxx_error le 05-06-2006 à 18:53:11 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Personne est chaud pour faire un Topic unik top spin 2 ? Message édité par zeishin le 05-06-2006 à 19:54:32 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Il existe un logiciel pour remplacer équivalent à celui de Microsoft mais pour Mac afin de streamer vers la XBox 360. Est ce que vous savez si il y a une solution alternative pour ceux qui sont sous Windows 2000 et non pas envie d'investir dans XP & Media center ? |
Encoder tes divx en wmv ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-06-2006 à 23:42:22 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
C0rent1n Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | C'est quand le TGS 2006 ?
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 06-06-2006 à 02:53:51 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah rien sur le live pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |