| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 16-05-2006 à 15:41:12 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:40:25 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | je préfère 20h de bon jeux que 50 répétitif ...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dans l'absolu c'est pas faux mais un bon jeu, prenant, beau et de durée consistante c'est bien aussi. Et puis bon quand on s'immerge à fond dans l'histoire et que pouf à peine engagé c'est fini, c'est assez frustant.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:30:04 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
hoowwl Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | April 2006
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 with HD-DVD to be priced below PS3
|
syntaxx_error Transactions (1) | Does This Explain the Xbox 360 Camera?
En voilà des précisions ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2006 à 17:45:28 |
syntaxx_error Transactions (1) | Bungie/Xbox.com Removing Threads of "leaked" Halo 3 Menu Screens?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
inclassable Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 16-05-2006 à 17:50:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
naheu Transactions (0) |
|
Wait & See...C'est pas parce que sony n'a rien fait de son Eye Toy à part des mini jeux défouloires que la technologie est morte et qu'il n'y a rien d'autres à faire...La 360 à la puissance pour supporter des fonctionnalités nouvelles que l'Eye Toy ne pouvait faire ! Message édité par syntaxx_error le 16-05-2006 à 17:57:29 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Et tout dépend si le bundle HD-DVD est fait sur la Core ou la Premium, ou les 2 ! Message édité par syntaxx_error le 16-05-2006 à 18:06:35 |
Persarabi Transactions (0) | Encore une chose sur la WebCam
Message cité 2 fois Message édité par Persarabi le 16-05-2006 à 19:10:08 |
T'as le lien de ces infos ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | à noter aussi que pour avoir une position 3D il faut 2 webcams --------------- NNiD: Sylfurd |
Persarabi Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais l'effet peut être démultiplié.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-05-2006 à 18:36:29 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Peut-être mais c'est con quand même --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah non. Pendant que t'y es, la direction des bagnoles, c'est con car les roues ne tournent pas de 45° quand tu tournes de 45° le volant Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-05-2006 à 18:40:01 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | t'es pas pobligé de tourné la tête à 90° non plus hein et c'est juste pour montrer une des possibilité de la chose si tu joues assez loin de ton écran ça devrait pas posé de problème les mouvement de tête tu devrais toujours avoir ton écran dans ton champ de vision --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |