| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 19:46:32 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | démos du mois sur le MOX360:
Message édité par CrowFix le 10-05-2006 à 19:51:42 --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
elciosss Transactions (0) | J'ai un écran LCD 20.1" Wide, je voulais savoir si je pouvais jouer a ma console via un cable VGA Xbox 360 en 1080i ou en 720i? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bilou la 2 cornes et une queue (nan pas celle la --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 20:07:36 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ah oui c'est pas le même ben j'crois bien que c'est dans ces eaux là. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-05-2006 à 20:18:24 |
|
elciosss Transactions (0) | J'ai un écran LCD 20.1" Wide, je voulais savoir si je pouvais jouer a ma console (via un cable VGA Xbox 360) en résolution 1080i ou en 720i?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Les questions TV HD c'est par là Message édité par syntaxx_error le 10-05-2006 à 20:25:43 |
|
elciosss Transactions (0) | sorry et merci |
nhissan Through the wireTransactions (0) | magnifique vidéo de tony hawk project8 Message édité par nhissan le 10-05-2006 à 20:38:24 |
janga83 Transactions (0) | arrghhh 186Mo la video de doax2.
|
|
Persarabi Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je trouve que la physique est très bien retranscrite mais bon après l'intérêt |
syntaxx_error Transactions (1) | E3 2006: F.E.A.R.: Hands-On
|
janga83 Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Concernant Halo3 "The entire trailer is rendered in real-time on the Xbox 360 using the current version of the Halo 3 engine." donc c'est bien le moteur de jeu le plus beau jeu de l'E3 assurement. |
syntaxx_error Transactions (1) | Engadget Hands on: Xbox 360 Live Vision, Wireless Headset, and Racing Wheel
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas pour dire mais ça se voit que c'est un rendu hardware fait par la 360 |
Skoi la source ? En tout cas si c'est le cas c'est monstreux |
nhissan Through the wireTransactions (0) | source ign http://xbox360.ign.com/articles/706/706251p1.html
Message édité par nhissan le 10-05-2006 à 21:05:01 |
inclassable Transactions (0) |
pepelemoko Transactions (0) | J'ai essayé la démo de TD:U, et j'avoue ne pas être entièrement convaincu. Certes, les graphisems sont jolis, mais pas spécialement impressionnants par rapport à ce qu'on a déjà vu. Comme d'habitude, il n'y a pas de filtrage anisotropique, et l'aliasing reste très présent. Le jeu est de fait beaucoup moins "propre" qu'un titre comme Burnout Revenge. Espérons que ce soit dû à la démo... Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 10-05-2006 à 21:08:50 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 10-05-2006 à 21:13:02 |
inclassable Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Par ici pour la conf' Microsoft: http://www.gamespot.com/e3/e3story [...] ay=6149780
|
inclassable Transactions (0) | merci c'est exactement ce que je cherchais |
chiyo Transactions (28) | je sais pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème, j'ai acheté une xbox 360 il y a peu à un mec sur le forum. Déjà c'est sa femme et son fils qui se sont présentés, jusque là rien à signaler mais en jouant j'ai remarqué quelques plantages, on me dit que c'est du freeze un gros problème de la xbox 360 or le mec ne m'en avait pas parlé je ne suis pas sûr que c'est bien le freeze mais je sens que je me suis fait avoir je ne sais pas quoi faire j'ai bien entendu la facture mais on dirait bien que le mec a fait exprès de pas me parler de ce détail... |
polako123 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |