| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mieillilourson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:52:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | moi j'en ai remarqué un petit peu mais rarement (comme dans graw quoi, une fois par niveau et en général, sur un chargement de nouvelles infos (fins de missions etc.)) Message édité par Fender le 10-05-2006 à 10:59:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 10:57:57 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | E3> Microsoft : la force tranquille
Message édité par syntaxx_error le 10-05-2006 à 11:05:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Wha la video de gears of war j'avais pas encore regardé ça a l'air génial --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:13:37 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | A-t-on eu un prix pour le lecteur HD-DVD ? Message cité 1 fois Message édité par tixi le 10-05-2006 à 11:14:10 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 10-05-2006 à 11:27:58 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je matte la conference microsoft... qu'est ce que c'est chiant ce qu'il dit le billou |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Viva Pinata c'est une sorte de Sim's pour 360, tu crées un jardin pour faire venir des pinata et apres elle se reproduisent et tout Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 10-05-2006 à 11:25:54 |
Scrypt Transactions (6) | bah, billou c'est juste un nerdz qui a pris des cours de com', c'est forcement soporiphique |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain ils vont tuer le live |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Le trailer de Lost Planet sur Xboxyde est absolument extraordinaire, je n'ai jamais rien vu de tel, c'est décidé, je prends cette console ! Message édité par tixi le 10-05-2006 à 11:31:14 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai connu ca sur dreamcast et j'etais de l'autre coté du gun |
Scrypt Transactions (6) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Lost Planet, GOW ( ca sort déjà ? ) , Halo 3, .... miam miam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je viens de lire le rapport de la conference sur GK, je suis decu de voir que MS n'annonce pas une "revision" de la Xbox 360 un peu moins bruyante et qui chauffe un peu moins.
--------------- ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | viva pinata a l'air génial, vivement qu'on en apprenne plus dessus --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gametrailers.com ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Scrypt Transactions (6) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |