Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3443330
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 01:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

C'est lequel qui est prévu que sur PC ?

crysis

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 01:35:20  profilanswer

n°3443331
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 01:35:54  profilanswer

ok Merci.

n°3443339
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 01:41:50  profilanswer

khalys a écrit :

Non mais vous avez un peu vu ce trailer de Lost Planet ?

http://www.xboxyde.com/news_2920_fr.html

:bounce:

Je viens de le voir. Il va en vendre des Xbox celui-là  :D  
Perso, j'adore.

n°3443369
VPS

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 01:58:34  profilanswer

C'est confirmé cette hsitoire de baisse de prix avant l'arrivée de la PS3 ?

n°3443372
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 02:00:36  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

D'ailleurs aucune news sur ce jeu ?

C'est clairement celui que j'attend le plus sur la console, avec Bioshock et Mass Effect.

Il y a un nouveau trailer sur le site officiel:
http://www.alanwake.com/movies.html
Un peu déçu pour ma part, la vitesse de déroulement du film est assez étrange vous allez voir (ou bien c'est mon PC qui déconne). Ces vidéos à 60 fps me filent la nausée...

n°3443397
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 02:40:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y a un nouveau trailer sur le site officiel:
http://www.alanwake.com/movies.html
Un peu déçu pour ma part, la vitesse de déroulement du film est assez étrange vous allez voir (ou bien c'est mon PC qui déconne). Ces vidéos à 60 fps me filent la nausée...

Je viens de voir le nouveau trailer, dans l'absolu le jeu a tjrs l'air génial, mais bizarrement je trouve le trailer mauvais.

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3443465
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-05-2006 à 07:14:13  profilanswer

Lost Planet : :ouch: :ouch:

Comment ça déchire tout !!!!!! Et dire que ca sort seulement un an après l'arrivée de la console :pt1cable:

Message édité par Falconpage le 10-05-2006 à 07:14:24
n°3443492
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 08:13:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

le jeu avec chow yun fat a l'air bien sympa aussi. Un gros concurrent pour max payne 3  [:joce]

Stranglehold ? C'est une sorte de Max Payne ?

n°3443497
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 08:16:57  profilanswer

Ya des infos sur un ninja gaiden X360 svp ?

C'est une des franchises que j'attends le plus

Sinon je viens de rattrapper la conférence et la console m'a bien bluffé, ça dépote.

Bon un poil trop de FPS quand même mais la video de forza2 m'a laissé sur le cul pour un jeu de caisse.
Mass effect dont j'attends bcp aussi a été passé sous silence, chié.

Bref que du positif si ce n 'est qu'on en veut tjrs plus et que microsoft est gonflant avec ses accessoires, ses packs et son marketplace (mais oui tu es auras nos €...)

n°3443540
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:03:44  profilanswer

Bon j'ai joué a la démo de Lost PLanet. Perso j'aime pas trop. Je sais pas, le gameplay et la maniabilité m'ont pas convaincu, le perso se déplace trop lentement...

Bon et puis le coup de gueule : elle est ou cette putain de synchro verticale bordel de merde  :fou:  :fou:  :fou: ?

Non parce que GRAW ca devait être l'exception, et la on se tape Test Drive Unlimited sans synchro, et rebelotte pour Lost Planet, je commence a en avoir PLEIN LE CUL, on est sur console nouvelle génération, c'est bien de supers effets et cie, mais si certains dev sont pas capables de nous foutre de la synchro dans des conditions décentes c pas la peine :sarcastic:  

Pour le prochain jeu qui me plaira sur la console, j'ai pas envie de stresser a me demander si yaura de la synchro ou pas, je sais pas pour moi c'est un truc carrément indispensable, ca devrait inscrit dans le cahier des charges de tous les développements ! Et les dev devraient pas se dire " Bon la on est un peu limite, allez on vire la synchro "

Bon faudra voir les versions finales...( on peut rêver ).

Message cité 2 fois
Message édité par re-mouloud240 le 10-05-2006 à 09:17:31
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 09:03:44  profilanswer

n°3443543
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:06:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Après avoir vu la conf, je trouve que c'est un bon E3 pour MS. Les jeux en préparation ont l'air terribles. Vivement que ça sorte !

Un résumé bourdail, j'ai rien vu moi  :o  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3443546
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 09:12:53  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bon j'ai joué a la démo de Lost PLanet. Perso j'aime pas trop. Je sais pas, le gameplay et la maniabilité m'ont pas convaincu, le perso se déplace trop lentement...

Bon et puis le coup de gueule : elle est ou cette putain de synchro verticale bordel de merde  :fou:  :fou:  :fou: ?

Non parce que GRAW ca devait être l'exception, et la on se tape Test Drive Unlimited sans synchro, et rebelotte pour Lost Planet, je commence a en avoir PLEIN LE CUL, on est sur console nouvelle génération, c'est bien de supers effets et cie, mais si certains dev sont pas capables de nous foutre de la synchro dans des conditions décentes c pas la peine :sarcastic:  

Pour le prochain jeu qui me plaira sur la console, j'ai pas envie de stresser a me demander si yaura de la synchro ou pas, je sais pas pour moi c'est un truc carrément indispensable, ca devrait inscrit dans le cahier des charges de tous les développements ! Et les dev devraient pas se dire " Bon la on est un peu limite, allez on vire la synchro "

Bon faudra les versions finales...( on peut rêver ).

Attends tu me fais halluciner là  [:palpatine]  
Je débarque, mais sur xbox 360 y a du "tearing" ???  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3443555
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:16:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah pour l'instant sur un seul Jeu  : Ghost recon.

Y'en a que ca dérange pas, moi je trouce dégueulasse, ca gache la beauté du truc.

Et y'en a sur deux démos : celles de Test Drive et celle de Lost PLanet.

Je trouve ca inadmissible personellement, ca me pourrit un epu mon plaisir. Après, je pense que certains n'y font pas attention, ou que ca ne le dérange tout simplement pas. Mais moi y'a rien a faire, le tearing je peux pas, et la ca me rassure pas pour la suite. Si les dev se permettent de desactiver le tearing pour gagner en fluidité, bonjour le retour en arrière quoi. De tous les jeux que j'ai eu sur XBox, Cube et PS2, j'ai jamais eu de tearing !

n°3443560
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 09:19:32  profilanswer

Impossible de jouer quand y a du tearing, c'est pire que l'aliasing et les ralentissements réunis pour moi  :sweat:  
Merci de l'info en tout cas. Je suis calmé là  :pfff:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3443561
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:19:36  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Y'en a que ca dérange pas, moi je trouce dégueulasse, ca gache la beauté du truc.

Je trouve ca inadmissible personellement, ca me pourrit un epu mon plaisir. Après, je pense que certains n'y font pas attention, ou que ca ne le dérange tout simplement pas. Mais moi y'a rien a faire, le tearing je peux pas, et la ca me rassure pas pour la suite. Si les dev se permettent de desactiver le tearing pour gagner en fluidité, bonjour le retour en arrière quoi. De tous les jeux que j'ai eu sur XBox, Cube et PS2, j'ai jamais eu de tearing !

Perso j'ai pas eu de pb de tearing  :??: et pourtant j'ai bien profité pour faire à fond les 2 missions de la démo  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par shinigami79 le 10-05-2006 à 09:19:54

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3443573
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:27:08  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Perso j'ai pas eu de pb de tearing  :??: et pourtant j'ai bien profité pour faire à fond les 2 missions de la démo  [:nico54]

Bah pourtant y'en a, mais encore une fois, c'est vraiment le truc auquel je suis très sensible, peut être que toi tu n'y fait pas gaffe.

Mais bon dans la première mission ( pas l'attaque du fort mais l'autre ), au début dans l'espèce de parking c'est un vrai festival :sweat: , surtout pour un jeu d'action basé sur les réflexes, je trouve ca genant et meme handicapant...

n°3443577
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-05-2006 à 09:29:19  profilanswer

Je suis surpris par Lost Planet : c'est pas si bourin que ça, si on la joue fine c'est génialissime et plus facile au pasage ;)

n°3443578
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:30:18  profilanswer

Qu'est-ce que le "tearing" ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3443582
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:32:36  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bah pourtant y'en a, mais encore une fois, c'est vraiment le truc auquel je suis très sensible, peut être que toi tu n'y fait pas gaffe.

Mais bon dans la première mission ( pas l'attaque du fort mais l'autre ), au début dans l'espèce de parking c'est un vrai festival :sweat: , surtout pour un jeu d'action basé sur les réflexes, je trouve ca genant et meme handicapant...

Ben écoute, je joue sur du 32", j'étais à côté de la télé ( -50 cm), et j'ai rien vu, tandis que celui sous GRAW je le vois bien et je le trouve chiant d'ailleurs...

---------------
n°3443584
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:33:27  profilanswer

muzah a écrit :

Qu'est-ce que le "tearing" ?

C'est le phénomène de "déchirement d'image". Ca fait comme si une partie de l'image était décalée par rapport a l'autre, ca arrive quand tu bouges la caméra par exemple.

n°3443586
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:34:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

je m'en fou je sais pas ce que c'est du tearing  :lol:

Edit : Ha ben voilà je suis un boulet c'est marqué juste au dessus  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mattymotte le 10-05-2006 à 09:36:19
n°3443588
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:34:57  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Ben écoute, je joue sur du 32", j'étais à côté de la télé ( -50 cm), et j'ai rien vu, tandis que celui sous GRAW je le vois bien et je le trouve chiant d'ailleurs...

Tant mieux pour toi remarque  :D j'aimerais bien ne pas le voir moi  :o  

n°3443590
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:35:17  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'est le phénomène de "déchirement d'image". Ca fait comme si une partie de l'image était décalée par rapport a l'autre, ca arrive quand tu bouges la caméra par exemple.

Ok, je vois ce que c'est.
Et il y en a en masse sur les jeux X360 ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3443594
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:36:01  profilanswer

mattymotte a écrit :

je m'en fou je sais pas ce que c'est du tearing  :lol:

Edit : Ha ben voilà je suis un boulet c'est marqué juste au dessus  :whistle:

Edit : rigolez pas, j'ai du mal ce matin aprés mes combats de FNR3 de la nuit...

Message édité par mattymotte le 10-05-2006 à 09:36:52
n°3443599
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:39:13  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Tant mieux pour toi remarque  :D j'aimerais bien ne pas le voir moi  :o

Tu joues sur quel type d'écran ?

---------------
n°3443601
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:41:19  profilanswer

muzah a écrit :

Ok, je vois ce que c'est.
Et il y en a en masse sur les jeux X360 ?

Dit plus haut : y'a du tearing sur GRAW, et sur deux démos de jeu.

Enfin je trouve que sur le peu de trucs jouables pour l'instant sur la console, ca fait beaucoup, j'ai peur que ca devienne une habitude  :sweat:

n°3443604
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 09:43:07  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Tu joues sur quel type d'écran ?

Ecran de pc CRT, avec cable VGA.

Je joue en 1368*720 ( pas sur pour la resolution, enfin ca doit etre ca, en tout cas ca commence par 1368  :D ).

Maid bon j'ai testé la démo de Lost planet sur une Tv cathodique et pareil, pas de synchro verticale.

n°3443611
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 09:47:06  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bon faudra voir les versions finales...( on peut rêver ).

Je crois que t'es le seul à raler dans le vide là... :o...Un poil pénible à la longue tes états d'âmes de mec blasé... :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-05-2006 à 09:50:40
n°3443619
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 09:50:12  profilanswer

Vidéo de gameplay de Splinter Cell 4

http://www.xboxyde.com/news_2933_fr.html

Citation :

Splinter Cell: Double Agent était très largement représenté au showroom post-conférence de Microsoft, et c'est donc tout naturellement que je me suis chargé de vous en ramener des vidéos. La démo E3 comporte deux niveaux jouables: la zone polaire et la zone orientale. C'est cette dernière que vous allez découvrir, avec un peu plus de sept minutes de gameplay. Contrairement aux extraits tous pourris de la conférence, le jeu est graphiquement très abouti, et largement impressionnant. Cela ne rend pas forcément au top dans cette vidéo, à cause d'une utilisation assez poussée du HDR et de la surexposition, mais soyez rassurés, devant l'écran, c'est tout à fait convaincant. Parole de blasé.  
MAJ: Ajout d'un tout petit clip de la zone polaire, avec de superbes effets aquatiques. Le bout de niveau complet arrivera un peu plus tard.

n°3443641
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 10:01:03  profilanswer

First Shots/Details of Steering Wheel, Headset, HD-DVD, 256MB memcard, Cam
>> We get some additional details and press-pictures about the upcoming Xbox 360 accessoiries announced during the Microsoft pre-E3 Keynote (and more ... like a 256MB memcard) from xbox360.ign.com and the Xbox press site:

Citation :

* The Xbox 360 Wireless Racing Wheel (release date: fall, price TBD) is in development internally at Microsoft by several members from the Microsoft Sidewinder team. The first-party design has a thick, contoured rubber pad for lap usage, and a sturdy clamp for table usage. The wireless steering wheel comes with F1-style shift paddles and pedals equipped with a medal rim to anchor your heels while playing.
The existing battery life is the same as the wireless controller and, by using the AC adaptor, you'll get force feedback. There are two levels of feedback, the basic rumble motors that pick up wheels on gravel and low-level rumbles, and force feedback, from the actual car performance -- slides, crashes, etc. The same rechargeable unit that works for the controllers works with the Xbox 360 wireless steering wheel. The wheel comes with full Dpad usage, ABXY buttons, and a guide button. It comes in one color, "chill white."

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/wireless-steering-wheel/01.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/wireless-steering-wheel/02.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/wireless-steering-wheel/03.jpg

* Xbox 360 Wireless Headset. The Xbox 360 Wireless Headset integrates seamlessly with the Xbox 360 console to provide wireless voice chat, stylish ergonomic design and superior voice quality over the Xbox Live network. Now gamers can pair this and the award-winning Xbox 360 Wireless Controller for the ultimate wireless experience. Gamers can use up to four Wireless Controllers and Wireless Headsets simultaneously during multiplayer gaming sessions (ERP TBA).

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/wireless-headset/01.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/wireless-headset/02.jpg

Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows. Gamers can get the most out of current and future Xbox 360 wireless accessories with the new Wireless Gaming Receiver for Windows. By plugging the compact receiver into a USB 2.0 port on the PC, the Xbox 360 Wireless Controller, Xbox 360 Wireless Headset and Xbox 360 Wireless Racing Wheel can be used on a second platform (ERP TBA).

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/wireless-gaming-receiver/01.jpg

* Xbox 360 HD DVD Player. The Xbox 360 HD DVD Player connects with Xbox 360 to deliver even more high-definition content through blockbuster HD DVD releases from major Hollywood and international movie studios. The HD DVD Player delivers superior high-definition-quality video and stunning digital surround sound with Xbox 360. It includes the Xbox 360 Universal Media Remote (ERP TBA).

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hd-dvd/02.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hd-dvd/03.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/hd-dvd/01.jpg

The drive itself had only a power plug (which looked to be of the variety that runs to the wall, no adapter required), a mini USB host port for connecting to the 360, two full USB ports for the device to otherwise act as a USB hub, and a spot for your 360 WiFi adapter to latch on the back since it could possibly be displaced by the use of the rear USB port to get this thing running on the console.

* Xbox 360 Memory Unit (256 MB). With four times more capacity than the original, gamers can easily store and transfer even more Xbox 360 saved games, Xbox Live profiles, full Xbox Live Arcade titles and other entertainment content downloaded from Xbox Live Marketplace.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-05-2006 à 10:05:46
n°3443645
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:02:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je crois que t'es le seul à raler dans le vide là... :o...Un poil pénible à la longue tes états d'âmes de mec blasé... :o

Un poil pénible a la longue tes rappels a l'ordre systématique dès qu'on ose critiquer la console.

C'est le topic 360, pas le topic "hagiographie de la 360, sa vie son oeuvre", on a le droit à la critique non ?

Quand j'ai posté des messages inintéressants dans le fond ( comme dans la forme remarque ), comme " whoa tel jeu stro bien j'y retourne" , bizarrement y'avait rien à redire. Par contre quand je donne un avis négatif sur la console ( tu pourras me répondre que c'est tout aussi inintéressant ), t'es toujours la à rappliquer pour me faire la morale, arrête de faire ton Zangalou :o

n°3443648
necmaster

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:04:06  profilanswer

Lost planet déchire  :love:  

Par contre juste une question comme ça :

Est ce qu'avec un câble vga l'aliasing est moin présent quen yuv sur un lcd hd ready ? Théoriquement c'est meilleur en vga puisque l'image sera à la réso native du lcd non ? :??:  

n°3443651
mieillilou​rson

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:05:36  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Un poil pénible a la longue tes rappels a l'ordre systématique dès qu'on ose critiquer la console.

C'est le topic 360, pas le topic "hagiographie de la 360, sa vie son oeuvre", on a le droit à la critique non ?

Quand j'ai posté des messages inintéressants dans le fond ( comme dans la forme remarque ), comme " whoa tel jeu stro bien j'y retourne" , bizarrement y'avait rien à redire. Par contre quand je donne un avis négatif sur la console ( tu pourras me répondre que c'est tout aussi inintéressant ), t'es toujours la à rappliquer pour me faire la morale, arrête de faire ton Zangalou :o

[:tinostar] et paf , dans ta gueule  
 :lol:  

n°3443652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:05:37  profilanswer

necmaster a écrit :

Est ce qu'avec un câble vga l'aliasing est moin présent quen yuv sur un lcd hd ready ? Théoriquement c'est meilleur en vga puisque l'image sera à la réso native du lcd non ? :??:

ça dépend si la console sort en vga une réso qui correspond à la reso native de ton écran [:pingouino]  

n°3443656
mieillilou​rson

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:07:07  profilanswer

necmaster a écrit :

non ya pas de difference significative d'aliasing en fonction des resolution native ou pas.  

ya de l'AA ou yen a pas , auquel cas, ya de l'aliasing  :o  

pareil pour l'aniso ,et pareil pour la syncrhro verticale  :o  

n°3443657
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:07:15  profilanswer

Il n'y a pas de sortie HDMI sur le lecteur externe HD-DVD? Ils sortiront un cable HDMI pour la console alors...sinon comment ils vont faire pour le protocole HDCP?

n°3443658
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 10:07:15  profilanswer

Pssst, calmos les jeunes :)

n°3443659
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:07:38  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

je sais pas où t'as vu du tearing :heink:  
tu joues sur une TV noir & blanc avec la prise antenne ou quoi?

ou alors tu confonds 30 fps et abscence de vsync [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3443660
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:07:38  profilanswer

alors lost planet en demo conforme aux vidéo? 30 ou 60 fps?

n°3443663
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 10:09:16  profilanswer

grinchoum a écrit :

Il n'y a pas de sortie HDMI sur le lecteur externe HD-DVD? Ils sortiront un cable HDMI pour la console alors...sinon comment ils vont faire pour le protocole HDCP?

Exactement, c'est ce que je me dis ! J'en conclue qu'il y aura bel et bien un nouveau cable HDMI au cul de la 360 puisque il n'y a pas de sortie hdmi aux fesses du lecteur  :)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-05-2006 à 10:09:48
n°3443664
mieillilou​rson

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:09:25  profilanswer

nhissan a écrit :

alors lost planet en demo conforme aux vidéo? 30 ou 60 fps?

tu sais le framerate, c est rarement constant .... surtout sur ce genre de jeu  :o  

la ils commence a mettre le paquet, donc c est plus 30 que 60.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)