| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:30:24 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 10-05-2006 à 00:31:33 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Persarabi Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ouais en fait on siat pas si la démo de Crytek est sur 360 ou pC --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Persarabi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Persarabi le 10-05-2006 à 00:33:02 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
syntaxx_error Transactions (1) |
Yes, ça fait grave envie là Message édité par syntaxx_error le 10-05-2006 à 00:37:34 |
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:39:09 ![]() ![]() |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sinon j'ai téléchargé le trailer de Rumble Roses XXX, et j'avoue que la perspective de diriger une bombe sexuelle habillée d'une facon minimaliste, dans des combats de catch sans concessions, est tentante --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Vi, hallucinant ! Par contre, que sur pc pour le moment |
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 10-05-2006 à 00:45:50 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | D'où mon "presque". |
A aucun moment ils ont dit que ça sortirait sur 360. Ca veut pas dire que ça sera pas le cas. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca a surtout aucun rapport au niveau du rendu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | infos sur Forza 2 :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Fable 2, Alan wake et tout. Sérieux j'en peux plus, y a trop de bons jeux là... Du délire |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Par contre ils font chier, ils se récupèrent la licence Shadowrun, j'imaginais deja un bon rpg sur 360, mais c'est juste pour nous servir un jeu d'action pérave au design miteux et aux graphismes dignes d'une XBOX 1 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je sors le champagne, enfin un jeu de caisses qui se fout pas de notre gueule --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ah ok. En effet, aucun rapport niveau rendu Message édité par syntaxx_error le 10-05-2006 à 00:53:17 |
Ne parle pas trop vite...On a deja eu des déceptions dans le passé... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'en ai tellement marre d'etre deçu que j'essaye d'etre enthousiaste --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alex2k5 Transactions (2) | Trailer Halo 3 !
|
syntaxx_error Transactions (1) | A la base c'est les mec qui ont fait max payne...Un des jeux que j'attends le plus Alan wake ! Message édité par syntaxx_error le 10-05-2006 à 01:00:49 |
Scrypt Transactions (6) | l'environnement a l'air vraiment vaste en tout cas. Je pressens un jeu aussi flippant que Condemned mais sans couloirs, et qui va davantage mettre l'accent sur l'isolement du joueur (un peu à la shining quoi ^^) |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Non mais vous avez un peu vu ce trailer de Lost Planet ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour info, la vitesse de telechargement sur le marketplace est TRES bonne en ce moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |