| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 00:50:36 ![]() ![]() |
Persarabi Transactions (0) | J' ai testé la démo sur PC, moi qui peut pas balancer chaque année 200 dans un CPU et 400 dans une carte graphique
Message édité par Persarabi le 07-05-2006 à 00:54:42 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai aussi testé sur une 9800 pro + A64 3000+, j'ai jamais vu un jeu ramer autant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Persarabi Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée c'est super propre |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Va falloir franchir le pas de la HD syntaxx pour que tu profites enfin de ta x360 à son juste potentiel. |
J'y réfléchi, j'ai un ecran dans le viseur. Il sort en juin. Je l'attends depuis 6 mois Message édité par syntaxx_error le 07-05-2006 à 01:28:26 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 01:28:12 ![]() ![]() |
Persarabi Transactions (0) | Et un Plasma 42" HD Ready ca permet de profiter a fond de la 360 ? Message cité 1 fois Message édité par Persarabi le 07-05-2006 à 01:29:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si il est au moins en 1280x720 oui. mefie toi avec les plasma --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour ceux qui ont une TV en 1366x768, j'ai posé une petite question ici :
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 07-05-2006 à 01:33:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | suffit de pouvoir afficher 720 lignes verticales, et etre compatible HDCP.
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Exactement, complètement ridicule cette norme. |
Persarabi Transactions (0) | C' est bien ce que je me disait et ca donne quoi un LCD de grande taille ? (40", ...) |
LA suite sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca y est, j ai acheter ma X360 hier. ( pack premium ) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je t explique l angoisse que j ai eu quand j ai entendu le son saccadé et l image qui a ramé. |
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Une question bien débile.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein le fait que le lecteur tourne à fond, je sais pas si c'est super bon pour le moteur. Mais bon, après tout, c'est fait pour hein. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 07-05-2006 à 12:53:33 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Crée un compte sur l US? Le FR est mal fourni en démo? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2006 à 13:52:03 ![]() non, mais en général le live US les a un peu avant |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, merci je vais aller faire ca. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin c'est pas indispensable non plus, surtout que vu que tu viens d'arriver, tu as largement de quoi faire avec les démos du live FR --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2006 à 14:04:58 ![]() y'a des démos exclus sur le live jap me semble mais des trucs immondes, enfin des jeux pour les jap quoi genre une simulation de sushi ou des conneries dans le style |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | on me demande l adresse et mdp d un passport network, c est mon msn?
Message édité par Bono_ le 07-05-2006 à 15:10:45 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Te calmer. Lire la notice. Réessayer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j avais oublier d éditer, ca marche Message édité par Bono_ le 07-05-2006 à 17:06:03 |
C0rent1n Transactions (0) |
Plus précisément, y a une jauge sur l'onglet de gauche en haut à droite après avoir appuyé comme tu dis sur le X du pad. Message édité par syntaxx_error le 07-05-2006 à 17:56:35 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Donc je résume, j appuye sur le X du pad quand je suis au menu principale de la console et sur l onglet de gauche y a une jauge.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas obligatoirement dans le menu principal. Le X de la box marche tout le temps. Message édité par Lemminkainen le 07-05-2006 à 18:42:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |