| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 08:03:20 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360, Xbox Live Rumors
|
syntaxx_error Transactions (1) | Rumor: SEGA and MAME heading to Xbox Live
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2006 à 14:07:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | MS qui fait la promo de 99 Nights au japon en mettant en avant une xbox 1... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-04-2006 à 14:19:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
venom911 Transactions (0) | videos maison pour Moto go 06:
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Nan c'est pasqu'ils ont pas de 360 a cause de la pénurie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-04-2006 à 15:04:39 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 15:18:10 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) | Plein de videos Preview de MotoGP06
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
lombric Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | En ce moment je joue , enfin j'essaye de jouer à Forza Motorsport sur ma 360 mais la rétrocompatibilité est nulle ! J'ai des hachures au niveau des sons presque tout le temps ( c'est trop trop stressant et la vitesse du jeu est loin d'atteindre celle du jeu sur Xbox !!! La console étant connecté au net j'ai fait la mise à jour que la 360 m'a proposé mais cela ne résoud pas grand chose ... Y a t'il un moyen de jouer dans les meilleures conditions possibles à ce jeu ( A part de racheter une Xbox --------------- Topic Ventes |
steph_d Transactions (0) | tant qu'il n'y a pas un jeu de caisse qui ne sera pas au niveau de forza, je prends pas de 360 (peut etre forza 2).
Message édité par steph_d le 22-04-2006 à 23:10:05 |
Elesias Transactions (0) | Question qui a dû sans doute être postée 1000 fois, mais j'ai dû louper la réponse : en mettant des wmv9 non drm sur un cd/dvd, la xbox peut-elle se passer du streaming et du Media Center ? |
Elesias Transactions (0) | Cool ^^
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Non. Et MCE ne met rien sur le HDD de la 360 de toute façon. Message édité par syntaxx_error le 23-04-2006 à 00:14:37 |
Elesias Transactions (0) | Merci pour la réponse. Et c'est bien dommage... |
Persarabi Transactions (0) | Pour moi le disque dur est largement assez rempli avec les quelques 18 Démo qui subsistes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
dje33 Transactions (0) | +1
|
syntaxx_error Transactions (1) | Moto GP 2006: Un tour en vidéo
|
Harlock42 Transactions (0) | Mdr sur la vidéo basse résolution le circuit semble coupé vers la fin (à 1 min 14)... j'espère que c'est pas le version finale.
Message édité par Harlock42 le 23-04-2006 à 21:26:44 |
dobeliou Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Nba 2k6 et Nhl 2k6 sortent le 28/04/06 c'est sûr à 100%
|
venom911 Transactions (0) | une video gameplay de Saints Row:
|
Katagena Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ENFIN!!!! j'harcele mes mags depuis un bon moment!! bon ca devrait arriver un peu en avance comme d'hab |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | quelqu'un peut me confirmer que si j'achète des jeux xbox 360 à londres ils marcheront sur ma console ?
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
|
seb233 Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ok |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je decroche plus de Oblivion, vraiment trop bien --------------- A base de popopop |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai repris hier après 3 semaines d'interruption. Je prends toujours autant mon pied ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |