| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Plus lourde, elle doit l'être |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 01:35:46 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 11-03-2006 à 01:58:40 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | j'ai une preference pour la ps2 quand mm --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) | les gachettes le sont , sinon je comprend pas comment je fais pour doser la vitesse a pgr3 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | ça doit être l'habitude d'une course pls longue alors... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 11-03-2006 à 09:02:39 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Oh, ça va, je reconnais mon erreur au moins --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, faut juste que j'installe un nouveau DD et le paramétrer pour le partage de connex
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 09:20:47 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ok, faudra juste que je songe à m'acheter des jeux multi Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 11-03-2006 à 09:30:03 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au fait, ça existe un équivalent gratuit au live360 comme il y avait sur xboite 1? --------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu veux dire un truc du genre Xlink kai ? |
calavera- Transactions (0) | Dites pour la démo de Ridge Racer 6 on doit créer un compte avec comme pays les US pou accéder au xbox live US ? |
|
calavera- Transactions (0) | y'a personne qu'à une adresse bidon à donner Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 11-03-2006 à 11:43:02 |
Persarabi Transactions (0) |
Message édité par Persarabi le 11-03-2006 à 11:51:07 |
calavera- Transactions (0) | merci beaucoup |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | condemned: pas mal, tres bonne ambiance, mais perso jaccroche pas |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Le probleme, c'est que se détendre ca veux rien dire dans ton cas, parce que même tetris faut réflechir |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ouais, vive cro$oft!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Stolas le 11-03-2006 à 12:34:11 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui c'est pas normal, mais arreter de vous plaindre, ce sont des choses qui arrivent. Le SAV est fait pour ça.
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 11-03-2006 à 12:53:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Premier plantage hier ! |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouai enfin, tu avoueras que ça fait pas mal de plantage en 4 mois... chose encore jamais vu sur console |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis d'accord avec vous. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
@chewie Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à propos de pas fiable. vous avez essayé de la brancher sur un onduleur?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est déjà passé cette vidéo de Stranglehold ?
|
Ah bin le mien a des prises standarts Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-03-2006 à 13:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |