| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:55:36 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Titeuf94 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 2!!!
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | annoncés: |
mimic761 Transactions (0) | La vache il est vraiment fiable ce site pareceque là c'est carrément intéressant vu les prix (et les fdp de 2 si j'ai bien compris). Sinon pour ceux qui ont déjà commandé en combien de temps les jeux sont arrivés chez vous? |
wilckox Transactions (0) | Voila bon j'ai GRAW, je fais un petit topo, alors graphiquement ça surprend pendant l'entrainement, l'image est assez granulée avec pas mal de floue sur le fond, mais on s'habitue vraiment très vite, et une fois l'entrainement terminé c'est carrement du tonnerre, mais ça surprend au début graphiquement, j'avoue que je m'attendais a autre chose, enfin surtout a l'entrainement, après ça s'améliore pas mal et on est scotché. Techniquement, armes, HUD etc... alors la c'est le pied, très complet et vachement utile, les commandes niveau gameplay sont très intuitive et très complète. Pour l'audio faut un 5.1, rien d'autre a dire, c'est magique. Donc je parle sur TVHD, en SD je ne sais pas, pas essayé. J'ai commencé la mission 1, et ça a l'air super. Pour ce qui est des options dans le jeu en solo, xbox live, coop c'est dement tout ce qu'on peut faire. Message édité par wilckox le 08-03-2006 à 15:55:01 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:55:09 ![]() ![]() |
mimic761 Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message édité par wilckox le 08-03-2006 à 16:23:02 |
bobbysolo Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Holy shit Message édité par magic-sim le 08-03-2006 à 16:38:02 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alex2k5 Transactions (2) | Et encore faut le voir en mouvement !
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Vivement la démo que je me rende compte, parce que je suis pas très bidasses-like pour ma part --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
|
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 17:21:12 ![]() Qu'est ce que tu schtroumpf ? Tu schtroumph pas le schtroumf qui stroumph en schtroumfant ?
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | bon j'ai eu la chance de decouvrir la demo a la fnac, bah j'arrive toujours pas a jouer au pad.. me suis fait gicler par un mome..
Message édité par africanism le 08-03-2006 à 17:25:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 17:24:33 ![]()
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ca commence a faire mal au porte monnaie tous ces bons petits jeux! mais bon on va pas s'en plaindre! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 08-03-2006 à 17:56:18 |
webzeb Transactions (3) |
|
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test drive unlimited 360:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Et par lui en plus Message édité par wilckox le 08-03-2006 à 18:33:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Non pas moi.Je viens de voir.C'est pas grave, j'ai mis d'autres screens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |