| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 21:11:41 ![]() ![]() |
mimic761 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | moi j'attend ma SAMSUNG 40" avant de me l'acheter --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | CAD ? Il se transforme en barbecue à distance ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La mise à jour de la rétro devait pas être début Mars ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zeishin le 05-03-2006 à 11:12:48 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Doa4 n'est carrement pas un blockbuster pour moi. :|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 11:11:54 ![]() ![]() |
calavera- Transactions (0) | J'ai acheté mon Xbox 360 il y a environ 2 semaines et j'ai des petits pépins depuis le début. Au fait elle a figé trois fois depuis que je l'ai :
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est un peu HS, mais je sais pas ou poster :
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
calavera- Transactions (0) |
|
Fly010 Transactions (0) |
zeishin Satori do !Transactions (0) | 4 jours ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on est pas censés avoir la demo de the outfit depuis 2 jours ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 12:17:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais en meme temps, quand tu joue au casque, tu fais comment pour utiliser le truc de base?
|
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 12:28:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | idem, je joue dans mon coin avec le 5.1 + le casque.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben moi je ne joue qu'au casque et du coup, le truc du live est inutilisable en meme temps que le reste...
|
|
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 12:39:51 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ce cas il y a une solution.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 12:43:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 12:46:00 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ce cas faut bricoler, fouille sur internet, y'a des plans de cablage --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Surtout pour des personne comme moi qui ont un problème auditif et avec le casque d'origine c'est une catastrophe sur le live
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | L'extension est a prendre au moment de l'achat d'une console et pas après malheureusement |
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 13:09:01 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je crois que c'est encore valide .
|
astarothh Transactions (0) | Bonjour |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 13:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |