Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3295477
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

[:nico54]  

Perso ce que je reproche à ce genre de jeu, c'est toujours le coté "américains tous beaux tout gentils VS allemands tous moches et méchants". Alors qu'une guerre, surtout à cette période là, c'est plutot "types paumés limite enrollés de force VS types paumés du même genre".

Massacrer des allemands à la pelle ça gène personne. Moi j'attends de pouvoir jouer le camp adverse.  [:cosmoschtroumpf]  
En haut d'une plage du débarquement, à faire fumer la MG42.  [:nico54]

+1 [:aras qui rit]  

J'aimerais jouer aussi les terros dans Rainbow 6.

Ah mais mairde, c'est politiquement incorrect :sol:  

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 14:10:21  profilanswer

n°3295484
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:14:08  profilanswer

Jayk a écrit :

Franchement recycle un peu tes arguments usés et réusés d'anti américain primaire sous couvert de jeux vidéos. Tu finis par devenir pathétique à la longue. Je te conseille un stage longue durée chez papy kim Jong-il, ca te fera un cure de propagande gratuite mais dans l'autre sens :D

Tu m'as l'air d'un pro-yank :sweat:  

---------------
PCPS360
n°3295485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:14:18  answer

Jayk a écrit :

Voir de la propagande partout, c'est peut-être ça qui est nauséabond (j'exclu AA qui en explicite sur le sujet et qui ne s'en cache absolument pas). Il n'y a pas longtemps, j'ai vu un jeu dont personne ne s'est fait l'écho ici (pourtant apôtres de la propagande en tout genre, ou supposée en tout cas) consistant à jouer les terroristes en puissance au moyen orient. Rien de tel pour éduquer les mentalités, et puis ça nous changerait de ces méchants américains. Vivement une version import  :jap:

ah ouais, y avait un jeu en flash aussi, inspiré du conflit israelo-palestinien ou il fallait graçe à des frappes chirurgicales tuer des terroristes qui se promenait dans une ville mais le problème c'est que a chaque fois qu'on butait un terroriste, il y avait des dommages collatéraux, et ces dommages faisaient que les personnes qui en étaient victimes devenait alors elles-aussi des terroristes
c'était un jeu ou il était impossible de gagner finalement puisqu'on finissait par etre submergé de terroriste
évidemment, c'était un jeu politique (d'ailleurs, j'aimerais bien le retrouver si l'un de vous connait ce jeu) et le message était assez clair sur la façon de combattre le terrorisme.

tout ça pour dire que notre média favori qu'est le JV peut aussi se reveler un vecteur d'idée politique au meme titre que le cinéma ou la littérature.
Le temps ou le JV, ce n'était "que" du jeu, ben, je crois que c'est fini.

n°3295491
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:17:59  profilanswer

En même temps, il n'y a rien de plus caricatural et de plus simpliste, m'enfin je crois qu'on aura des difficultés à se mettre d'accord sur la question.

Je crois que tu fais référence à ça : http://www.overgame.com/page/21749.htm (et rien à voir avec le conflit que tu as cité ...).

Message cité 1 fois
Message édité par Jayk le 06-03-2006 à 14:18:27
n°3295503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:23:11  answer

Jayk a écrit :

En même temps, il n'y a rien de plus caricatural et de plus simpliste, m'enfin je crois qu'on aura des difficultés à se mettre d'accord sur la question.

Je crois que tu fais référence à ça : http://www.overgame.com/page/21749.htm (et rien à voir avec le conflit que tu as cité ...).

mais qui a dit le contraire ? je te dis juste ce que j'ai vu, pourquoi t'essaye d'en déduire mes convictions ???  :??:  
ce que j'essaye juste de souligner, c'est que, sans parler de propagande, ou sans dire que c'est une bonne ou une mauvaise chose, je constate que les jeux se politisent (enfin...certaines catégories de jeux, évidemment)

merci pour le lien, je vais aller voir  :jap:  
De mémoire, il me semblait que c'était sur la palestine.  :)
edit . ah merd, bloqué par websense, j'irais voir ce soir

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2006 à 14:24:11
n°3295508
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:27:34  profilanswer

Infos et images pour Two Worlds  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

L'équipe de développement allemande TopWare Interactive annoncent le développement d'un RPG prévu pour Xbox 360 et PC, Two Worlds, dont voici le synopsis et les particularités :

"Le monde a changé lorsque Aziraal, le Dieu de la guerre, fut vaincu lors d’une bataille épique ancestrale. Les hordes d’orcs ayant perdu leur divin leader furent forcées de se retirées dans les terres désertiques du sud. Aujourd’hui, des milliers d’années plus tard, l’endroit où Aziraal est enterré demeure inconnu, bien cachée des autres Dieux qui n’osent confier ce secrets aux simples mortels.
Cependant, une paix fragile entre les races civilisées et les hordes est en jeu. Lorsque une expédition minière de nains découvrit un ancien temple dédié à une divinité inconnue, toutes les plus influentes factions du monde virent en ce temple le possible lieu où fut enterré Aziraal Une guerre silencieuse commence alors qui mènera bientôt à la sainte croisade des Orcs. Pourtant, le véritable danger se trouve ailleurs…
Une puissante force bat silencieusement, tissant un monde secret de peur et de destruction. A la fin, un seul des deux mondes pourra exister.

# Offre une liberté de choix jamais vue dans un RPG. Le monde vit littéralement devant vos yeux en réagissant immédiatement aux action du joueur et change en conséquence ; offrant de nouveaux et excitants défis.

# Une histoire non linéaire. Les joueurs peuvent écrire leur propre histoire en choisissant le chemin qui les conduit au conflit principal et en résolvant les missions annexes.

# Combats spectaculaires et dynamiques. Le système de combats combine un gameplay intuitif, un défi tactique et une expérience visuelle cinématographique.

# Une personnalisation de personnage libre et illimitée. Les joueurs peuvent expérimenter différentes carrières et même renverser leurs anciens choix avec l’aide du système « changement de carrière ».

# Un système de magie unique. Les joueurs peuvent assembler leur propre magie.

# Les animaux peuvent être montés. Les joueurs pourrnot voyager ou se battre en montant différents animaux, allant du cheval aux bêtes et lézards apprivoisés.

# Un large choix de pièges est à la disposition du joueur, offrant au gameplay richesse et flexibilité.

# Enorme variété d’objets à découvrir. Des pièces d’équipement générées aléatoirement, des ensembles thématiques et la possibilité de combiner les objets offrent un vaste territoire d’expérimentation et de satisfaction nécessaires à la collecte.

# De vastes et magnifiques contrées allant des hautes montagnes aux côtes maritimes, en passant par les cavernes profondes avec pour chaque lieu des textures ultra pointues et un design étourdissant.

# Une physique hyper réaliste pour les arbres et un système de conditions météo sophistiqué fait prendre vie au monde comme jamais auparavant.

# Intelligence artificielle avancée qui gère le comportement de groupe d’une large communauté virtuelle.

# Jusqu’à 8 joueurs en multiplayers.

# Musique symphonique pour une expérience plus émotionnelle et mémorable.

# Optimisé pour le Multi CPUs et le multicore CPUs."

http://img123.imageshack.us/img123/709/1029540kr.jpg

http://img123.imageshack.us/img123/7653/1029538fn.jpg

La suite & source ici : http://www.xbox-attitude.com/news- [...] orlds.html

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 14:39:36
n°3295524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:35:33  answer

wilckox a écrit :

Ben oui c'est normal et logique finalement, les jeux videos ne sont pas des "Eden" ou des paradis land, ce sont toujours des hommes qui font les jeux, comme le reste, un homme mal intentionné restera un homme mal intentionné et inversement, peu importe ce qu'ils font a la fin...L'important c'est ce que nous en faisons ensuite qui est très important. Parce qu'un homme mal intentionné seul ne peut pas grand chose finalement.

c'est pas question d'etre mal-intentionné, c'est plus une question d'éducation. Le manichéisme, j'y crois pas trop

n°3295529
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:37:12  profilanswer

Pour moi si et tout est lié de toute façon, tu peut être très bien eduqué et les evenement t'emmener la ou tu n'aurais jamais voulu aller, tu arrives bien 15 minutes après a quoter les messages que j'efface par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 14:37:59
n°3295532
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:40:43  profilanswer

wilckox a écrit :

Infos et images pour Two Worlds

L'équipe de développement allemande TopWare Interactive annoncent le développement d'un RPG prévu pour Xbox 360 et PC, Two Worlds, dont voici le synopsis et les particularités :

blablabla

http://img123.imageshack.us/img123/709/1029540kr.jpg

http://img123.imageshack.us/img123/7653/1029538fn.jpg

La suite & source ici : http://www.xbox-attitude.com/news- [...] orlds.html

tain le design a chier  :(

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 06-03-2006 à 14:41:19
n°3295533
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:42:28  profilanswer

space droid a écrit :

tain le design a chier  :(

Vous n'êtes jamais content finalement j'ai remarqué.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 14:42:28  profilanswer

n°3295539
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:44:58  profilanswer

wilckox a écrit :

Vous n'êtes jamais content finalement j'ai remarqué.  :jap:

http://ds.elevanet.fr/www.xbox-att [...] 0295_1.jpg
oui c'est magnifique, divin, inspiré par les dieux, on peut balancer le travail de michel ange a la poubelle  :ange:  
non franchement faut etre un poil objectif qd meme

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 06-03-2006 à 14:45:24
n°3295540
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:45:46  profilanswer

space droid a écrit :

oui c'est magnifique, divin, inspiré par les dieux, on peut balancer le travail de michel ange a la poubelle  :ange:  

Toujours les extrêmes aussi finalement. Je trouve ça pas si mal, il y en a déjà si peu des jeux de ce genre, surtout avec ce qu'ils en disent sur les fonctions/options du jeu, qui est encore en develloppement d'ailleurs, donc ce n'est peut être pas fait par des Dieu, et pas le jeu parfait non plus, mais surement pas a chier. Enfin selon moi, je retire ce que j'ai dit, après tout tu as tes goûts et ça ne se discute pas.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 14:49:57
n°3295548
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:49:45  profilanswer

wilckox a écrit :

Toujours les extrêmes aussi finalement. Je trouve ça pas si mal, il y en a déjà si peu des jeux de ce genre, surtout avec ce qu'ils en disent sur les fonctions/options du jeu, qui est encore en develloppement d'ailleurs, donc ce n'est peut être pas fait pas des Dieu, et le jeu parfait, mais surement pas a chier.

y a plein d'effets mais pour moi toutes les surfaces ne reflechissent pas une source de lumiere comme le fait un bout de metal. et là le moindre truc brille comme un bout d'alluminium poli. faut pas abuser non plus.

c'est la mode de l'effet "glow" et ça donne un coté plastique assez desagreable a l'oeil je trouve.

---------------
Mon feedback
n°3295552
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:51:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

y a plein d'effets mais pour moi toutes les surfaces ne reflechissent pas une source de lumiere comme le fait un bout de metal. et là le moindre truc brille comme un bout d'alluminium poli. faut pas abuser non plus.

c'est la mode de l'effet "glow" et ça donne un coté plastique assez desagreable a l'oeil je trouve.

Et tout ça en matant 4 images, attendez de voir comment il sera une fois finalisé, l'article c'est surtout pour montrer le fond, l'idée et le principe du jeu, pour les graphismes on a le temps de voir encore ce que ça donnera. Et en plus il sera multiplayer apparement, pour un RPG ce n'est pas si courant de nos jours sur 360 :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 14:52:19
n°3295564
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2006 à 14:56:50  profilanswer

UPS vient de passer chercher ma console! :)

Mais c'est super pas sécurisé je trouve : comment je peux prouver qu'il est bien parti avec ma console???

Okay, il a scanné l'étiquette de suivi. Soit. Mais après, si il prend la console dans le paquet : comment je prouve qu'elle était bien dedans? :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 06-03-2006 à 14:57:44
n°3295566
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:57:31  profilanswer

wilckox a écrit :

Et tout ça en matant 4 images, attendez de voir comment il sera une fois finalisé, l'article c'est surtout pour montrer le fond, l'idée et le principe du jeu, pour les graphismes on a le temps de voir encore ce que ça donnera. Et en plus il sera multiplayer apparement, pour un RPG ce n'est pas si courant de nos jours sur 360 :D

le jeu qu'il soit finalisé ou pas ca changera pas le design grotesque des persos et des monstres

n°3295569
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:58:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

UPS vient de passer chercher ma console! :)

Mais c'est super pas sécurisé je trouve : comment je peux prouver qu'il est bien parti avec ma console???

Okay, il a scanné l'étiquette de suivi. Soit. Mais après, il prend la console dans le paquet : comment je prouve qu'elle était bien dedans? :D

Attend tu as quand meme demandé ou pris le recu d'enlevement non ?
De plus une fois que la console est parti avec UPS c'est l'assurance de MS qui prend ça en charge, si cassée ou perdu c'est MS qui paie...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 15:00:42
n°3295570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:58:52  answer

wilckox a écrit :

Pour moi si et tout est lié de toute façon, tu peut être très bien eduqué et les evenement t'emmener la ou tu n'aurais jamais voulu aller, tu arrives bien 15 minutes après a quoter les messages que j'efface par contre :D

c'est ma lenteur à faire des refresh screen qui veut ça :D

n°3295572
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:59:59  profilanswer

space droid a écrit :

le jeu qu'il soit finalisé ou pas ca changera pas le design grotesque des persos et des monstres

Oui comme je le disais je ne discute pas de ça ce sont tes goûts, perso j'aime bien. Mais au dela de ça c'etait surtout le jeu en lui même qui me plait bien(style, fond de jeu, options/fonctions, possibilitées etc...), j'ai hâte de voir comment il sera finalisé, et si ça changera peut-être une fois le jeu finalisé on ne sait pas, qui sait ce qu'ils comptent faire graphiquement du jeu a la fin, ce n'est peut-être que le début, mais bon bref, je verrai bien.

Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 15:05:14
n°3295575
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:00:53  profilanswer

Je me disais aussi :D

n°3295576
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2006 à 15:01:28  profilanswer

wilckox a écrit :

Attend tu as quand meme demandé ou rpis le recu d'enlevement non ?
De plus une fois que la console est parti avec UPS c'est l'assurance de MS qui prend ça en charge, si cassée ou perdu c'est MS qui paie...

Ouais, bien sûr.

Mais le papier ne certifie en aucune façon le contenu. (le chauffeur ne pèse bien sûr pas le colis) :/

Donc, si le chauffeur (ou le client) est un voleur, ça devient difficile comme situation.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 06-03-2006 à 15:03:09
n°3295578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:01:36  answer

space droid a écrit :

dire que c'est a chier, c'est objectif pour toi ?  :heink:  
le rendu le l'eau et des arbres est super beau.
après on peut critiquer le sytle des armures, mais de là à dire que c'est "à chier", faut au moins etre graphistes soi-même et etre capable de faire mieux en le prouvant.  :o  

n°3295579
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:01:40  profilanswer

Voila le monsieur avec sa camionnette marron vien de me prendre ma console..... retour prevu dans 7 jours max.......
enfin j'espere....
Du coup je vais me commander GRAW, je ne suis plus trop pressé...

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°3295587
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:03:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, bien sûr.

Mais le papier ne certifie en aucune façon le contenu. :/

Tu t'enfous de ça, quand tu envois un recommandé par la poste non plus ce n'est pas marqué ce qu'il y a dans le colis ;)
Si MS ne recois jamais ta console, ils t'en enverrons une neuve, ton retour SAV est pris en compte chez eux, du moment que tu peut prouver qu'UPS est passé prendre le colis c'est tout ce qui compte, ils le savent MS qu'UPS n'est pas venu prendre ton micro-ondes :D

T'inquiètes donc pas, tout va bien se passer  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 15:04:31
n°3295592
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2006 à 15:09:05  profilanswer

wilckox a écrit :

Tu t'enfous de ça, quand tu envois un recommandé par la poste non plus ce n'est pas marqué ce qu'il y a dans le colis ;)
Si MS ne recois jamais ta console, ils t'en enverrons une neuve, ton retour SAV est pris en compte chez eux, du moment que tu peut prouver qu'UPS est passé prendre le colis c'est tout ce qui compte, ils le savent MS qu'UPS n'est pas venu prendre ton micro-ondes :D

:jap:

remarque,  
>si le client met une pierre à la place de la console et accuse le chauffeur d'avoir remplacé la console par une pierre.
>si le chauffeur met une pierre à la place de la console et accuse le client d'avoir fait croire qu'il avait envoyé une console.

Dans les 2 cas, je me demande quand même sur qui repose la présomption d'arnaque...

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 06-03-2006 à 15:09:50
n°3295593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:09:13  answer

wilckox a écrit :

note qu'avec l'alim de la 360, on peut faire la confusion [:tinostar]

n°3295598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:10:13  answer

saiyaman a écrit :

remarque,  
>si le client met une pierre à la place de la console et accuse le chauffeur d'avoir remplacé la console par une pierre.
>si le chauffeur met une pierre à la place de la console et accuse le client d'avoir fait croire qu'il avait envoyé une console.

Dans les 2 cas, je me demande quand même qui doit prouver sa bonne fois : le chauffeur ou le client...

tu t'en fous tant que tu récupères ta pierre neuve et garantie 2 ans. :o

n°3295603
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:12:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

remarque,  

Dans les 2 cas, je me demande quand même sur qui repose la présomption d'arnaque...

Le client est roi généralement.
Tu paies justement le recommandé pour ça, enfin R1 ou R2 via la poste, ca donne une valeur au colis pour l'assurance, pour UPS c'est pareil sauf que c'est MS qui paie l'assurance, maintenant si tu as mis une pierre dedans et que tu nies en bloc, le chauffeur va se faire virer et toi recevoir une console neuve, mais je ne sais pas si ça en vaux la peine finalement. Mais il lme semblait que le chauffeur d'UPS te ramenait le carton et qu'il le scellais lui même apres avoir vérifié le contenus, non ?

Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 15:14:46
n°3295613
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:15:08  profilanswer

Jayk a écrit :

Franchement recycle un peu tes arguments usés et réusés d'anti américain primaire sous couvert de jeux vidéos. Tu finis par devenir pathétique à la longue. Je te conseille un stage longue durée chez papy kim Jong-il, ca te fera un cure de propagande gratuite mais dans l'autre sens :D

C'est aussi branchouille de se la jouer "contre courant" et de prétendre l'inverse...
Enlève tes oeilleres, lance Ghost Recon 2, America's army et Full spectrum Warrior pour t'en rendre compte.

Il n'est pas question d'y voir ici que de simples jeux de guerres et de vulgaires coincidences...

Et non je ne suis pas anti-ricain primaire comme il est coutume de le dire en ce moment, simplement les propagandes militaires dans les jeux vidéo sans recul, sans esprit critique, sans second degrès, ca commence a bien faire...

n°3295635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:23:20  answer

Jayk aime pas qu'on vulgarise mais parfois il faut aussi admettre que certains ne font pas que de l'entertainment avec leur jeu, ça peut aller plus loin.

n°3295642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:27:00  answer

Citation :

je m'appele Wilckox et j'aime la vie et les petites fleurs.

Edité :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2006 à 15:30:36
n°3295644
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:28:14  profilanswer

Serieux stop la, edite et ote, merci :D
D'ailleurs j'arrete cette discussions, a chaque post je me dis, stop, ta pas envie de discuter de ça :D

En même temps un gamin de 8 ans est sous la responsabilitée de ces parents/tuteurs/educateurs/famille d'acceuil etc..., mes enfants je vois quand ils derapent et je suis la pour les relever. Et mon job et de leur apprendre a differencier le bien du mal, ensuite ce sera a eux de faire leur choix, bien ou mal, mais ce sera leurs choix, pas celui d'un autre.. donc justement apprendre aux enfants de ne pas se laisser influencer et d'apprendre a reflechir et qu'un choix dans la vie es important etc...donc les enfants ou adultes qui se laissent influencer par ça, sont bien seuls et manque de reperes, mais la ça depassent le domaine du jeu video...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 15:35:37
n°3295658
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 06-03-2006 à 15:42:13  profilanswer

astarothh a écrit :

+1 !

dis donc, tu t'es egare du forum photo toi aussi ???  ;)

C'est mon 2eme péché mignon :)

Vivement le 9 ou le 8 si on peut l'avoir la veille :)

n°3295673
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:53:17  profilanswer

wilckox a écrit :

Ouaip ce n'est pas LE jeu version Xbox 360 de toute façon :D
Ce n'est pas lui qui fera un HIT 360, je te rassures, enfin affaire de goûts, je ne discute pas ça, mais perso idem, j'ai mis la demo, joué 30 mn et effacée la démo.  ;)

Ben je trouve le jeu sur PC mieux, tout connement. Niveau graphismes, j'entends, le reste est identique.

Falconpage a écrit :

Même pb que sur PC : des micro-saccades très pénibles :o  
Puis le saloperie de filtre graphique que je déteste ...

J'ai vu les µsaccades sur la 360, effectivement, aps eu sur le PC.

Et le filtre graphique est plus supportable (agréable pour ma part) sur PC.

Mais j'ai pas acheté la 3600 pour ce jeu. J'essaierai même pas Q4 dessus (je l'ai sur PC). Les autres jeux m'ont convaincu, par contre. :)

Condemned, Full auto.... Hmmmm. Surtout condemned à vrai dire !

Et Kaméo que je fais en ce moment of course :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3295681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:00:22  answer

wilckox a écrit :

Serieux stop la, edite et ote, merci :D
D'ailleurs j'arrete cette discussions, a chaque post je me dis, stop, ta pas envie de discuter de ça :D

En même temps un gamin de 8 ans est sous la responsabilitée de ces parents/tuteurs/educateurs/famille d'acceuil etc..., mes enfants je vois quand ils derapent et je suis la pour les relever. Et mon job et de leur apprendre a differencier le bien du mal, ensuite ce sera a eux de faire leur choix, bien ou mal, mais ce sera leurs choix, pas celui d'un autre.. donc justement apprendre aux enfants de ne pas se laisser influencer et d'apprendre a reflechir et qu'un choix dans la vie es important etc...donc les enfants ou adultes qui se laissent influencer par ça, sont bien seuls et manque de reperes, mais la ça depassent le domaine du jeu video...

quel rapport avec le fait que tu aimes les fleurs ? :D  

n°3295693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:06:16  answer

alex2k5 a écrit :

C'est mon 2eme péché mignon :)

Vivement le 9 ou le 8 si on peut l'avoir la veille :)

ah oué, en parlant de ça, j'ai resa chez micromania (honte sur moi, tout ça, etc...)
je demande au vendeur quand ils touchent GRAW, il me dit "bah Jeudi"
- ouais, vous le mettez en rayon jeudi mais vous le recevez mercredi, on peut l'avoir ce jour là ?
- ah non, non, l'éditeur fait vachement gaffe à ce que ce soit vendu le jour de sortie, on a pas le droit avant
- ouais mais j'habite loin et pi en plus y'en a toujours qui le vendent avant, je connais des boutiques qui vont le vendre officieusement mercredi (intox inside)
- ouais mais pas nous...euh...mais appelez quand meme mercredi, on sait jamais  :D  

donc, j'ai bon espoir pour mercredi  :D  

n°3295696
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 06-03-2006 à 16:09:32  profilanswer

Comme d'hab quoi :)

le mercredi matin il ne sera pas en vente (si c'est comme d'autres jeux que j'attendais)mais l'apres midi j'ai bon espoir.
D'ailleurs si c'est dans la charte, hésitez pas à dire ou vous l'avez trouver au prix officiel mercredi. (quand je dis officiel c'est pas les prix des mag de republique qui vont le vendre le mercredi avec 4mannettes obligatoires pour l'avoir :D)

Message édité par alex2k5 le 06-03-2006 à 16:12:12
n°3295697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:11:13  answer

ah si, faut absolument que je l'ai pour mercredi midi :o

n°3295743
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-03-2006 à 16:36:26  profilanswer

Micromania si tu as réservé il le lache facilement le soir.
A moins qu'il est reçu un ordre très précis de l'éditeur comme avec Halo 2 ou Microsoft menaçait de suppression de licence de vente les magasins trichant sur la date de sortie :D

n°3295754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 16:41:13  answer

se facher avec micromania, c'est pas le bon plan pour un éditeur en France. :D
et puis je vois pas quel tort ça peut leur porter, l'important c'est qu'ils le vendent non ? Peu importe la date...

n°3295760
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 06-03-2006 à 16:43:18  profilanswer

Tien bizarre moi UPS etait venu y a 2 ans pour la console XBOX premire du nom et il ne m'avait pas filer de papier comme de recu comme quoi il a prit la console. Il a scanner un truc et fait signer numériquement sur son ordinateur mais c'est tout.  
De plus  si je me rapelle bien on recoit un carton pour mettre la console dedans et ensuite il repasse pour le prendre

Mais bon depuis cela a peut etre changer.

En tout concernant mon probleme d'extension scoregame c'est réglé.
J'avais envoyé un mail a SPB assurance hier, ce matin il m'ont repondu d'envoyé le bon de garanti et la preuve d'achat soit par mail soit par courrier.

Chose faite en debut d'après midi, mail de validation recu a 16h par l'assurance me disant que c'est ok qu'il ont bien recu le bon d'extension et la preuve d'achat

Franchement je dis chapeau pour leur rapidité et leur sérieux :) et moi j'ai reussi a conservé mon assurance :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)